Tabanas Posté(e) 21 janvier 2005 Posté(e) 21 janvier 2005 pour un mec comme tabanas je suis decu enfin c mon opignon <{POST_SNAPBACK}> +1 <{POST_SNAPBACK}> Ah... On se connait donc ? Le Cidou c'est tabou on en viendra tous à bout... :!:
koptolosa Posté(e) 21 janvier 2005 Auteur Posté(e) 21 janvier 2005 non on se connais pas mais sa fais plus de 2 ans que je viens sur le forum et a lire tes post je m'était fais une image de ta personne.
LaCroix Posté(e) 22 janvier 2005 Posté(e) 22 janvier 2005 c pas un cliché qu'il fait c un constat, que je rejoins car moi je connais tabanas nananère!!
edu Posté(e) 22 janvier 2005 Posté(e) 22 janvier 2005 c pas un cliché qu'il fait c un constat, que je rejoins car moi je connais tabanas nananère!! <{POST_SNAPBACK}> on est contents pour toi
LaCroix Posté(e) 22 janvier 2005 Posté(e) 22 janvier 2005 je crois que t'as pas compris ce que j'ai dit pti ga... je rejoins tabanas sur le constat que les suceurs de marseillais portent TRES souvent du comeight bullrot etc. et jogging retroussé avec chaussettes par dessus... maintenant le truc chelou que voulait dire mon post c que les gens "implikés-qui-se-connaissent" (je l'ai bien mis entre guillemets) ont tous une opinion proche, alors que les autres pensent différemment dans 90% des posts... bizarre non???
koptolosa Posté(e) 22 janvier 2005 Auteur Posté(e) 22 janvier 2005 c vrai que les succeur de marseillais on tous un peu le meme style je suis ok avec toi . Se qui me gené c t de catalogué le styles de certain jeunes et leurs comportement c tout
ma2t Posté(e) 22 janvier 2005 Posté(e) 22 janvier 2005 grave je trouve c'est bete de dire ca chausette sur le pantalon..ect... Moi sa marive de m'habiller comme ca pourtant je suis un bon supporter du tef
MiamMiam Posté(e) 23 janvier 2005 Posté(e) 23 janvier 2005 grave je trouve c'est bete de dire ca chausette sur le pantalon..ect... Moi sa marive de m'habiller comme ca pourtant je suis un bon supporter du tef <{POST_SNAPBACK}> En tout cas pas très sexy ce look. La france, c le seul pays ou MiamMiam a mis les pieds et ou il a pu voir des gars se promener avec des survets et des chaussettes par dessus. Chacun est libre de s'habiller comme il veut, mais miammiam trouve ce look de mauvais gout.
blemishapied Posté(e) 24 janvier 2005 Posté(e) 24 janvier 2005 En tout cas pas très sexy ce look. La france, c le seul pays ou MiamMiam a mis les pieds et ou il a pu voir des gars se promener avec des survets et des chaussettes par dessus. Chacun est libre de s'habiller comme il veut, mais miammiam trouve ce look de mauvais gout. <{POST_SNAPBACK}> blemishapied preffere le look survet + chaussure de villes
chronos Posté(e) 24 janvier 2005 Posté(e) 24 janvier 2005 blemishapied preffere le look survet + chaussure de villes <{POST_SNAPBACK}> chronos est d'accord avec blemishensurvet
ma2t Posté(e) 24 janvier 2005 Posté(e) 24 janvier 2005 blemishapied preffere le look survet + chaussure de villes <{POST_SNAPBACK}> style survet dans les timberland ? moi aujourd'hui c'est jean dans les timberland ouverte sa casse tout
hmg Posté(e) 24 janvier 2005 Posté(e) 24 janvier 2005 timberland de la crotte rien de mieux que de s'habiller en diesel de la tête aux pieds (je te l'accorde je crois qu'ils ne font pas de chaussures)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.