tfcweb Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 Salut à tous ! Je voulai savoir quel bar diffusera le match de samedi soir à toulouse. Merci pour vos réponses
Cavern31 Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 Salut à tous ! Je voulai savoir quel bar diffusera le match de samedi soir à toulouse. Merci pour vos réponses <{POST_SNAPBACK}> Je voudrais connaitre ta source, qui t'avais dit qu'ADEBAYOR avait signé au TFC ? Ta source étais sûre, et devait être confirmé. Mais on attend toujours !!!
tfcweb Posté(e) 14 janvier 2005 Auteur Posté(e) 14 janvier 2005 Je voudrais connaitre ta source, qui t'avais dit qu'ADEBAYOR avait signé au TFC ? Ta source étais sûre, et devait être confirmé. Mais on attend toujours !!! <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi j'attends toujours la confirmation de la signature, mais ca va se faire. Sinon, suis un peu le topic, ce serait bien ...
Cavern31 Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 Moi aussi j'attends toujours la confirmation de la signature, mais ca va se faire. Sinon, suis un peu le topic, ce serait bien ... <{POST_SNAPBACK}> j'y suis en permanence sur le topic transfert ADEBAYOR. Par contre, toi, on t'y voit pas souvent dessus !
tfcweb Posté(e) 14 janvier 2005 Auteur Posté(e) 14 janvier 2005 le seventeens passe le match <{POST_SNAPBACK}> Tu peux donner l'adresse s'il te plaît
easy listening Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 je ne crois pas que la soule ait tps, sinon il me semble qu'il est retransmit à la rotonde sur les boulevards
taz Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 Adebayor emménage à Toulouse demain matin et il aura TPS ! Source : sûre. tfcweb.com, tu sais où aller maintenant !
easy listening Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 Vous voulez pas le lâcher un peu à tfcweb.com, il a eu une info, il nous la fait partager et on verra si elle s'avère exact ou pas. Ce n'est pas comme si notre avenir dépendait de la signature d'Adebayor.
Jmix Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 Vous voulez pas le lâcher un peu à tfcweb.com, il a eu une info, il nous la fait partager et on verra si elle s'avère exact ou pas. Ce n'est pas comme si notre avenir dépendait de la signature d'Adebayor. <{POST_SNAPBACK}> +1!
frédéric Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 s il ne vient pas il va changer de pseudo il reviendra avec un autre pseudo pour se foutre la gueule de tfcweb.COM
All-in-vince Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 le match est-il o roquebrune oui ou non?
DanceCommander Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 le seul bar de toulouse qui ait TPS...(à ma connaissance.) , c'est bien la Rotonde sur les boulevards... mais là bon courage...avec une telle affiche, il faut arriver 1 heure avant pour être sur d'avoir une place assise. il y a quand même 3 ecrans plasma...et je pense que s'il ne pleut pas ils sortiront la terrasse...bon courage à ceux qui veulent se peler
Marcicus Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 le match est diffusé au roquebrune puisqu ils avaient diffuse tef om qui était sur tps star
kabylou Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 Et si non quelqu un peut il l enregistré et le mettre sur la mule? Siou plait
Toulouzain Posté(e) 15 janvier 2005 Posté(e) 15 janvier 2005 Mais putain de merde personne est capable de dire ou est diffusé PSG-TFC dans cette ville ?
alextfc Posté(e) 15 janvier 2005 Posté(e) 15 janvier 2005 Au Bar basque Place Saint Pierre. Ils avaient diffusé OM-TFC
bid Posté(e) 15 janvier 2005 Posté(e) 15 janvier 2005 Il me semble tres fortement que le Roquebrune a pris un abo TPS. Je voulais apperler pour être sûr mais je ne trouve pas le numero sur les pages jaunes. ....
Italian_Azzurri_31 Posté(e) 15 janvier 2005 Posté(e) 15 janvier 2005 Il le passe aussi au PMU a Cugnaux ayant vu TFC-Om voila et impossible de trouver le numéro du Roquebrune je trouve que le Seysses
magictolosa Posté(e) 15 janvier 2005 Posté(e) 15 janvier 2005 Il passe le match au bar basque . je viens d'appler
trenté-un Posté(e) 15 janvier 2005 Posté(e) 15 janvier 2005 Il passe le match au bar basque . je viens d'appler <{POST_SNAPBACK}> exact
coco Posté(e) 15 janvier 2005 Posté(e) 15 janvier 2005 Si il y a quelques paumés dans l'Aude comme moi, tous au Macumba Café à Pezens!
coco Posté(e) 15 janvier 2005 Posté(e) 15 janvier 2005 c'est ou le bar basque svplait ?? merci <{POST_SNAPBACK}> Place Saint Pierre, en centre-ville...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.