Oliven Posté(e) 15 janvier 2005 Posté(e) 15 janvier 2005 Impossible de trouver ce maudit numero Personne né passé devant ?
James Posté(e) 15 janvier 2005 Posté(e) 15 janvier 2005 Il y a pas un bistot sur les boulevards (vers le bvd Strasbourg ?) qui retransmet ? Il me semble que oui. Sinon j'ai entendu parlé du PMU de Castanet, si quelqu'un peut renseigner...
bid Posté(e) 15 janvier 2005 Posté(e) 15 janvier 2005 Il y a pas un bistot sur les boulevards (vers le bvd Strasbourg ?) qui retransmet ? Il me semble que oui. Sinon j'ai entendu parlé du PMU de Castanet, si quelqu'un peut renseigner... <{POST_SNAPBACK}> le bar boulevard de Strasbourg c'est le Rotondes (voir post pus haut )
prof_zorg Posté(e) 15 janvier 2005 Posté(e) 15 janvier 2005 Est-ce que la bar basque ser à manger aussi ou pas??? parceque si on arrive à 19h va faloir qu'on remplisse nos estomac Ah! ah!
James Posté(e) 15 janvier 2005 Posté(e) 15 janvier 2005 Est-ce que la bar basque ser à manger aussi ou pas??? parceque si on arrive à 19h va faloir qu'on remplisse nos estomac Ah! ah! <{POST_SNAPBACK}> des cacahutes... à condition de prendre un 51
kabylou Posté(e) 15 janvier 2005 Posté(e) 15 janvier 2005 Il y a pas un bistot sur les boulevards (vers le bvd Strasbourg ?) qui retransmet ? Il me semble que oui. Sinon j'ai entendu parlé du PMU de Castanet, si quelqu'un peut renseigner... <{POST_SNAPBACK}> Ouais il me semble aussi qu il le retransmette j en avais enttendu parler pour OM TFC mais pas sur.
alextfc Posté(e) 15 janvier 2005 Posté(e) 15 janvier 2005 rendez-vous au bar basque avec maillots et echarpes. On va mettre le feu. Si il y a des supporters parisiens aussi con que la deniere fois quand il y avait les supporters marseillais pour OM TFC on leurs botte le cul!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.