mat31 Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 A moi de donner mon amis Tout d'abord, l'idée de créer un groupe virage Ouest est vraiment excellente Pour le nom du groupe (vu que je viens de me farcir tout le topic) les MYT "Mystic Young Tolosa" me parait vraiment bien. Pour le drapeua que tu a fait avec paint, il est pas mal mais les poing fermé je trouve ca "violent" du style on est des bourrins et on vous attends Bref, l'idée de création d'un nouveau groupe, je trouve ca vraiment bien. C'est egalement trés interessant que l'instigateur de cette idée vienne se renseigner et demander des conseil sur le forum Bonne chance en tout cas
allez le tef' Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 Pour les poings c'était pas pour donner un sens violent, mais au début je voulais faire un signe pour mettre qu'on est des vrai supportèrs, pas violent, mais je savait pas quoi mettre ! J'ai pas toujours des idées ! Sinon le gars qui a eu l'idée de faire le groupe est pas souvent sur la toile !
corleone31 Posté(e) 16 janvier 2005 Auteur Posté(e) 16 janvier 2005 franchement des que le gars qui veut creer le groupe se connecte je prend son numero comme ca je pourrai l'avoir tout le temp et moi je propose un rendez-vous pour ceux qui veule venir un n'importe quel jour. et comme ca on se voit on parle des projet etc
allez le tef' Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 Ouai on peut faire ça, mais faudrait que le gars se connecte, sinon on pet pas prendre de rendez-vous.
allez le tef' Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 Bon pour les noms j'ai quelques propositions : *Ti Amo Tolosa *La vie en violet *Viola Tolosa *Capitol *Occitana Ultras *Ultras Toulouse *Magic Tolosa *Magic Occitana Tolosa *Magic Viola Tolosa *Magic *Magic Occitana *Magic Purple *Magic Viola *Magic Pitchoun' *Croix Occitane *Bataillon 31 *Magic West 31 *Viola West 31 *kop 31 *Magic Kop 31 *Magic Kop Tolosa *Viola Kop Voila(j'aime bien les "magic", bataillon31, et Magic Kop Tolosa ) Sinon pour le groupe, il faudrait avoir ou faire a plus ou moins long terme : court/moyen terme : -un nom -un symbole/logo -un règlement -un contrat entre membres -une association 1901 -des cartes de membres -des chants -des drapeaux long terme :(je sais pas trop comment on fait pour ça) -des abonnements -des abjets ultras(écharpe, drapeaux...) Voila pour mes idées !
cebe Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 chouette, je vais peut etre réussir à fourguer mes baches moi alors Si vous voulez, j'ai donc des baches en plastique sur lesquelles ont peux peindre ce qu'on veux. Ce sont des baches comme pour la fete du village... Je peux faire des photos. A noter l'inconvénient : c'est lourd.
allez le tef' Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 Oué ce serait simpa ! Bin, on va surement se réunir bientot ! Tu pourrait venir si tu veut .
cebe Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 Oué ce serait simpa ! Bin, on va surement se réunir bientot ! Tu pourrait venir si tu veut . <{POST_SNAPBACK}> hou la la , moi j'ai pas le temps Mais pour la baches, si ca interresse, pas de problèmes...
allez le tef' Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 Oué, bin, tu peut nous els donner quand on se regroupe, sinon si y a quelqu'un qu groupe qui habite pas trop loins de chez toi vous pouvez vous voir(perso j'habite a Colomiers)!
cebe Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 Oué, bin je peux le faire passer par Didier, webmastèr du forum, qu'habite pas loin du stadium, sinon, moi, je suis sur Murèth. Pour pas polluer ici, tu peux me contacter par MP pour tout renseignement
corleone31 Posté(e) 17 janvier 2005 Auteur Posté(e) 17 janvier 2005 bon escusez moi mais pour le moment ya rien de prevu pour le groupe car le gars ne se connecte que rarement et voila sa bloque donc mais si vous pouvez avoir le numero ou le contact email des groupe en virage ouest actuelle merci a vous
koptolosa Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 oh les gas j'ai l'impression que vous etes entrain de monter un kop mais que dans vos tete sinon c'est bien d'avoir de l'envie mais faut quand meme pas faire n'importe quoi avant de crier formation d'un kop faut voir avec celui qui veut le creer non ?
allez le tef' Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 Le gars est très motivé, mais bon, pour l'instant il a rien fait, donc on va essayer de monter ça tranquillement ! On a le temps !
corleone31 Posté(e) 17 janvier 2005 Auteur Posté(e) 17 janvier 2005 lolo_ze_nounours@hotmail.com il est connecte allez y foncé
Invité Magic Yankee Tolosa Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 Bonjour a tou les fans de TFC...je sui avec des potes le ga qui a u lidé de ce nouvo KOP toulousain qui jen sui sur avec votr apui sera bientot dan le stadium...Jevou annonce deja que le nom va changer suite a toutes vos remarques...je donerai ds nouvelles tré vite...et si vou avez remarques ou proposition nésitez surtou pa!!! ALLEZ LE TEF ET VIVE LAMBIANCE DAN LE STADIUM ET PUI SURTOU UN GRAN GRAN MERCI A corleone31!!! et au otr que je site pa A BIENTOT
Tony22 Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 Moi j'aimerais s'avoir si vous avez deja decider dans quel porte vous aller vous installer?
allez le tef' Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 Bon je crois que le nom du groupe sera : Ultras Occitana
Invité Magic Yankee Tolosa Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 rebonjour a tous ou plutot bonsoir...le nouveau nom est trouvé: ce sera finalement les ULTRAS OCCITANS. Pour toutes réactions ou aides aportées réagissez au plus vite...je vous rappelle mon adresse MSN: lolo_ze_nounours@hotmail.com MERCI A TOUS ET A BIENTOT
allez le tef' Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 Pour Tony22 ! Non ! On ne sais pas encore !
allez le tef' Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 Je sais pas ! J'espere pas ! Dites nous s'il vous plait........
ma2t Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 je trouve le mot ultra ca le fait pas je pense pas que vous en ètes
allez le tef' Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 Bah, c'est pasmoi qu'est choisit.......... j'ai fait mes propositions...... Enfin, on va en reparler !
corleone31 Posté(e) 17 janvier 2005 Auteur Posté(e) 17 janvier 2005 ultras c'est un grand mot et ultras occitans je croi quand virage est il y était
allez le tef' Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 Bon bah, on va changer d enom ! Tant pis !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.