Aller au contenu

salut

corleone31

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour a tou les fans de TFC...je sui avec des potes le ga qui a u lidé de ce nouvo KOP toulousain qui jen sui sur avec votr apui sera bientot dan le stadium...Jevou annonce deja que le nom va changer suite a toutes vos remarques...je donerai ds nouvelles tré vite...et si vou avez remarques ou proposition nésitez surtou pa!!!

ALLEZ LE TEF ET VIVE LAMBIANCE DAN LE STADIUM ET PUI SURTOU UN GRAN GRAN MERCI A corleone31!!! et au otr que je site pa

A BIENTOT

<{POST_SNAPBACK}>

Tu peux nous la refaire lisiblement s'il te plaît ?

On aime pas les texto ici...

rebonjour a tous ou plutot bonsoir...le nouveau nom est trouvé: ce sera finalement les ULTRAS OCCITANS.

<{POST_SNAPBACK}>

T'as raison mon con :diable:

Pourquoi pas West Boys ou Viola Front tant que tu y es ? :diable:

Commencez d'abord par gonfler les groupes actuels de l'Ouest puisque vous avez choisi ce virage avant de vous lancer dans l'aventure en solitaire.

Ca vous fait tant chier que ça de vous regrouper derrière une bache déjà

existante ?

Bientôt on aura autant de groupe de sup' que de porte au Stadium si ça continue...

On est pas en Grèce, ça va bien un peu de vouloir créer des gates à tout va... mais on a pas la "masse fans" pour assumer ensuite les gars.

Posté(e)

o mon amis qu'est qui t'arrive a t'enerver nous on veut juste qupporter notre ville en quoi ca te gene il manque de personne comme nous et on le sait tous donc autant en profité

Posté(e)
Commencez d'abord par gonfler les groupes actuels de l'Ouest puisque vous avez choisi ce virage avant de vous lancer dans l'aventure en solitaire.

<{POST_SNAPBACK}>

oh non ! J'avais réussit à placer mes baches !

:diable:

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

Je comprend pas l'énervement serieux

c'est leur probleme de vouloir créer un groupe et c'est toujours une belle expérience a vivre après si ca marche pas ils arreterons et puis voila

en tout cas je leur souhaite bonne chance

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

Vient lacher tes baches sur le parking avant un match, elles feront pas long feu à trouver preneur et tu auras même en échange quelques bières fraiches :smoke:

Posté(e)
o mon amis qu'est qui t'arrive a t'enerver

<{POST_SNAPBACK}>

Je comprend pas l'énervement serieux

en tout cas je leur souhaite bonne chance

<{POST_SNAPBACK}>

C'était juste un soupçon de réalisme.

Cela dit, bonne chance !

Posté(e)

lionel je comprend votre :smoke: mais pourquoi ne pas vouloir nous aider dans notre tache pour toulouse :diable: ( personnelement je vais participer financierement et plus mais je n'irais pas chanter avec eux je reste virage EST mais ca fait toujour plaisir un autre groupe virage ouest) et puis pourquoi ne pas nous passez le contact du groupe du virage ouest pour qu'l fasse une alliance avec nous comme ca le groupe sera deja grand et avec nos aides il fera vibrer un autre virage :diable:

Posté(e)
La blague de l'année! serieux enorme!

je dis: chapeau l'artiste

Il faut pas se moquer de lui, peut etre il ne connait pas le passé des supporters Toulousain car il est plus jeune que nous mais il veut tenter quelque chose et rien que pour ça on doit l'encourager!

Evidemment ça m'etonnerait que ça marche vraiment mais on ne sait jamais!

Posté(e)
Il faut pas se moquer de lui, peut etre il ne connait pas le passé des supporters Toulousain car il est plus jeune que nous mais il veut tenter quelque chose et rien que pour ça on doit l'encourager!

Evidemment ça m'etonnerait que ça marche vraiment mais on ne sait jamais!

<{POST_SNAPBACK}>

Oui mais quand tu mets Ultra dans ton nom de groupe tu sais au moins de quoi tu parles et t'evites donc de prendre le nom EXACT d'un groupe qui a existé de 1992 à 2001 et dont un des leaders fut Jean Phi.

Avant de vouloir créer un groupe certains devrait déjà voir comment ça marche, regarder ce qui s'est passé par le passé. je sais pas quoi...

M'enfin tant que ça me fait rire...

Posté(e)
puis pourquoi ne pas nous passez le contact du groupe du virage ouest pour qu'l fasse une alliance avec nous comme ca le groupe sera deja grand et avec nos aides il fera vibrer un autre virage :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

:diable: et mais si tu veux le contact de "l'autre groupe" (qui s'appelle au passage Ouest Dragons) suffit de fouiner un peu, ça fait partie de l'effort de renseignement indispensable; donc au prochain match tu prends des billets virage ouest et tu vois comment ça se passe, tu poses tes questions au groupe en place, tu vois de quelle maniere tu peux apporter un plus à ce virage et ensuite seulement peut etre tu peux songer a un nom de groupe...

je serais curieux de connaitre vos ages a tous?

Posté(e)

ne tinquiete pas je connais le passé et je me souviens meme du match tfc/guinguamp ou c'est partis en couille .......... :diable: donc je leur est dis de ne pas prendre ultras car c'était un tros gros mot mais au moins aide les a c'est TOULOUSAIN

Posté(e)

Les Jordy du stadium sont arrivés !

Mon avis :

1/ ya pas forcement besoin de formaliser les choses quand on est motivés.

Ya 10 ou 15 ans, lorsque le sang commençait a couler violet dans mes veines, le West Kop vrombissait et du haut de ma porte 10 à l'Est je me régalait de l'enthousiasme de petits groupes de jeunes et moins jeunes dont je n'ai jamais retrouvé l'enthousiasme par la suite...

2/ La maison Indians est certainement la pépiniaire idéale pour faire murir toutes ses envies de faire tout tout seul comme les grands.

A ce propos, Gunners a t il toujours dans ses cartons ses projets d'intégration des nouveaux ?

3/ Entierement OK avec Tabanas : les groupes sont assez restreints en population comme ça, ce n'est pas la peine de les disperser un peu plus. Mieux vaut les garnir...

4/ Un peu Hors Sujet... Mais je tiens à pousser ma gueulante contre les "desisteurs" des dép'. Mise à part l'exception des migrations sur BDX, c'est toujours le même dépit dans les associations si vaillantes dans l'organisation. Genre une semaine avant le match il y a 60 reservations et au départ... Tiens tiens on part à 30 ! <_<

@ samedi !!!

Posté(e)
salut a tous voila je vien pour dire que des jeune de 15 a 20 ans qui supporter le tfc comme nous aimrai sa lancer dans un defis .

creer un club de supporter dans le virage OUEST.

on ne peut que se rejouir a voir les future generation faire a toulouse un grand club DANS le virage ouest.

voila leur nom pour le moment.... MYT = magic yankee tolosa

je leur proposer d'aller voir le groupe en virage ouest pour parler d'une eventuelle aliance et donc occuper plus d'espace etc...

financierement pour le moment il sont 5 a pouvoir participer je le proposer de leur donner un grand drapeaux a moi si c'est du serieu <_<  et puis il vont creer des bache etendart mais pour cela il faudra les conseiller car un groupe de plus c'est toujour bien a toulouse on en manque justement . docn merci de reagir et allez toulouse et respect au virage EST actuelle indians.

:ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

il ya les jeunes citoyens supporter :ninja::ninja::ninja:

http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=13024

Ah&#33; ah&#33;

Posté(e)
rebonjour a tous ou plutot bonsoir...le nouveau nom est trouvé: ce sera finalement les ULTRAS OCCITANS

<{POST_SNAPBACK}>

:doh::) le fait que vous en preniez pas un MINIMUM de renseignements sur l'histoire des tribunes toulousaines est assez pathétique...commencez par vous informer sur le sujet ce serait mieux... quant au terme "yankee" :huh:

Posté(e)
:lol2:  :doh: le fait que vous en preniez pas un MINIMUM de renseignements sur l'histoire des tribunes toulousaines est assez pathétique...commencez par vous informer sur le sujet ce serait mieux... quant au terme "yankee"  :D

<{POST_SNAPBACK}>

Surtout que les Ultras Occitans ont cessé il n'ya pas si longtemps.

Et puis etes vous conscient de ce que le nom "Ultras" implique ?

Posté(e)
J'ai une idée: West Mastres ou Footix 31, ça tape non? avec section "je suce l'om"...

<{POST_SNAPBACK}>

:lol2:

C'est bien après on ce plein qu'il n'y est pas assez de motivés a Toulouse et voila ce que tu dis quand il yen a des nouveaux bravo a toi :D:doh:

Vraiment n'importe quoi

Posté(e)

un autre topic est ouvert et ultras occitans c'était une idées mais on prefere prendre un nom non ultras et jamais utiliser donc apres si vous voulez plus de supporter au lieu de nous rabaissé aidé nous!

Posté(e)
un autre topic est ouvert et ultras occitans c'était une idées mais on prefere prendre un nom non ultras et jamais utiliser donc apres si vous voulez plus de supporter au lieu de nous rabaissé aidé nous!

D'un autre côté, le forum n'est vraiment pas le lieu pour discuter d'un éventuel nom de groupe, je pense... Discutez en entre vous, discutez en avec des personnes des groupes actuels en allant les voir directement...etc

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

que veux-tu comme aide exactement ?

tu veux faire un groupe virage ouest et tu ne connais même pas celui qui y est déjà... pourquoi tu ne commences pas par les rencontrer en vrai et pas sur internet ?

au lieu de chercher un nom à votre groupe, commencez déjà par le créer, à aller au stadium ensemble, à vous retrouver au même endroit dans le stade, à indiquer éventuellement à quelle porte on pourra vous trouver...

ensuite après tu pourras définir un nom de groupe en consultant les personnes qui t'ont rejoint, et renseignez-vous un minimum ! avec votre énormissime "ultras occitans", c'est comme si vous aviez dit : on va fabriquer des voitures, té on a qu'à les appeler "mégane" ça sonne bien tséé...

et n'oublie pas que chaque mot compte, pour nous yankee = groupe marseillais, etc... posez-vous les bonnes questions et la première : à quoi va servir mon groupe ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.