zaza Posté(e) 15 janvier 2005 Posté(e) 15 janvier 2005 Dimanche à 15h à Juvignac Pour Mix et les autres je confirme ce que je te repondais. Nicole ABAR : " Bien sur qu'on va jouer à fond" Tu vois Mix c'est mieux que les hommes ! Dès que j'ai la compo de l'équipe je l'a mets Et bien sur ALLEZ LES VIOLETTES
footeuz7 Posté(e) 15 janvier 2005 Posté(e) 15 janvier 2005 ALLEZ LES VIOLETTES!!! j'espère que vous allez gagner ce match pour rester dans la course au titre... ça serait cool de ramener un deuxième trophé du challenge de France a la maison!!!
zaza Posté(e) 15 janvier 2005 Auteur Posté(e) 15 janvier 2005 La composition de l'équipe STRIBICK DESSALLE BELKADI PAVAILLER VIGUIER MEAUGEAIS SAMPTIAUX KRAMO Marie-Ange TRAIKA CHATELIN CASTERA DANY MONICOLLE AGARD Entr : Nicole ABAR ça serait même super footeuz 7
odyl Posté(e) 15 janvier 2005 Posté(e) 15 janvier 2005 Non mais euh...........Allez je tente le coup de me faire huer... ALLEZ JUVIGNAC!! Non en fait je suis trés contente de jouer contre vous demain On se fera sortir par une grande équipe.... A demain!
zaza Posté(e) 16 janvier 2005 Auteur Posté(e) 16 janvier 2005 odyl 1 match se joue sur le terrain Donc attend tu n'es pas encore éliminée Bonne chance à vous !!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.