lololetoulousain Posté(e) 15 janvier 2005 Posté(e) 15 janvier 2005 Ce soir je vais au match...j'ai de la chance j'habite à côté... Si vous avez des questions sur l'ambiance, les supporters psgiens ou autre n'hésiteez pas à me les poser... je serais votre reporter ...j'espère que c'est moins dangereux qu'en Irak
toutou toufou Posté(e) 15 janvier 2005 Posté(e) 15 janvier 2005 Ouais, caches tes préférences, tu pourrais te faire rosser...
Enzo Posté(e) 15 janvier 2005 Posté(e) 15 janvier 2005 Ce soir je vais au match...j'ai de la chance j'habite à côté... <{POST_SNAPBACK}> Ouais, je sais pas
lololetoulousain Posté(e) 15 janvier 2005 Auteur Posté(e) 15 janvier 2005 J'ai de la chance d'habiter à côté pour aller voir le match...mais c'est sur que je préfererais habiter chez moi à Toulouse. En fait j'ai de la chance dans mon malheur...une fois par an le TFC joue dans mon coin
Mos Posté(e) 15 janvier 2005 Posté(e) 15 janvier 2005 Ce soir je vais au match...j'ai de la chance j'habite à côté... Si vous avez des questions sur l'ambiance, les supporters psgiens ou autre n'hésiteez pas à me les poser... je serais votre reporter ...j'espère que c'est moins dangereux qu'en Irak <{POST_SNAPBACK}> Pareil
lololetoulousain Posté(e) 15 janvier 2005 Auteur Posté(e) 15 janvier 2005 j'ai pas trop envie de me faire chourave mon numérique par les gentils vigiles...ils penseraient que je l'ai amené pour le jeter sur la pelouse ces ploucs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.