zaza Posté(e) 15 janvier 2005 Posté(e) 15 janvier 2005 Je sais que beaucoup de supporters sont déjà partis pour Paris, on va les voir ce soir à la télé d'autres vont me téléphoner à la mi-temps Nous demain nous partons à Juvignac (34) pour le 1er match de challenge de France des féminines, c'est moi loin que Paris On verra dimanche soir qui ramène le plus de buts ! Bon voyage à tous et toutes, Bon match A Dimanche soir
zaza Posté(e) 16 janvier 2005 Auteur Posté(e) 16 janvier 2005 Pour vous les "Parisiens " je pense que vous êtes tous rentrés. Nous pas encore car le match avait lieu aujourd'hui à 15h. Ben nous ramenons 3 buts BRAVO au 2 équipes
Enzo Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 ça va moi je suis bien rentré dans le 20ème... merci pour moi.. <{POST_SNAPBACK}> Ca va, t'es pas trop crevé du voyage?
Enzo Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 p'taing grave si... j'ai falli m'endormir dans la ligne 9! <{POST_SNAPBACK}> C'est qu'elle est longue la ligne 9, et en plus quasiment de bout en bout. Si tu habitais en banlieue, tu aurais été obligé de prendre le RER, et faire un bout de ton chemin en train, tu ne te serais pas endormi. Car les bout en train ("boutentrins") mettent toujours l'ambiance !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.