nico31 Posté(e) 15 janvier 2005 Posté(e) 15 janvier 2005 Sur la dépêche d'aujourd'hui, ils anoncent 42 000 supporters au parc, dont 1000 toulousains!! Ca me parait beaucoup, même si je suis persuadé qu'ils y vont en masse! Quelqu'un peut confirmer ou le contraire ? qu'en pensez-vous ?
trenté-un Posté(e) 15 janvier 2005 Posté(e) 15 janvier 2005 Sur la dépêche d'aujourd'hui, ils anoncent 42 000 supporters au parc, dont 1000 toulousains!! Ca me parait beaucoup, même si je suis persuadé qu'ils y vont en masse! Quelqu'un peut confirmer ou le contraire ? qu'en pensez-vous ? <{POST_SNAPBACK}> D'une 42000 personnes au parc sa me parait presque impossible vu les resultats du psg et la situation avec les supporters et de deux jpense aussi que 1000 toulousains ça fait un peu beaucoup ... jcrois que la depeche peut reviser ses chiffres mais j'espere qu'une chose c'est me tromper enfin j'ai pas trop d'espoir Ah! ah!
FF Posté(e) 15 janvier 2005 Posté(e) 15 janvier 2005 D'un 42000 personnes au parc sa me parait presque impossible vu les resultats du psg et la situation avec les supporters et de deux jpense aussi que 1000 toulousains ça fait un peu beaucoup ... jcrois que la depeche peut reviser ses chiffres mais j'espere qu'une chose c'est me tromper Je pense pas qu'il y ait plus de 300 toulousains là bas...
trenté-un Posté(e) 15 janvier 2005 Posté(e) 15 janvier 2005 Je pense pas qu'il y ait plus de 300 toulousains là bas... <{POST_SNAPBACK}> jle sais bien Franfrou c'était pour laisser un espoir
Enzo Posté(e) 15 janvier 2005 Posté(e) 15 janvier 2005 Je pense pas qu'il y ait plus de 300 toulousains là bas... <{POST_SNAPBACK}> Tu sais ça va vite. Deja combien de personnes montent avec les groupes de supporteurs depuis Toulouse? Ensuite, je sais que des supporteurs repartis dans différentes villes de France souhaitent monter sur la Capitale à titre privé. Certains ayant contacté les Occifans. Donc, tu sais on peut toujours espérer. Espérons qu'il y en aura plus que l'an dernier.
Oliven Posté(e) 15 janvier 2005 Posté(e) 15 janvier 2005 Ah! ah! ya aussi Yahoo qui propose les memes chiffres. http://fr.sports.yahoo.com/050114/4/5asr.html
FF Posté(e) 15 janvier 2005 Posté(e) 15 janvier 2005 Tu sais ça va vite. Deja combien de personnes montent avec les groupes de supporteurs depuis Toulouse? Ensuite, je sais que des supporteurs repartis dans différentes villes de France souhaitent monter sur la Capitale à titre privé. Certains ayant contacté les Occifans. Donc, tu sais on peut toujours espérer. Espérons qu'il y en aura plus que l'an dernier. Les occifans ne sont sont pas des centaines...
Enzo Posté(e) 15 janvier 2005 Posté(e) 15 janvier 2005 Les occifans ne sont sont pas des centaines... <{POST_SNAPBACK}> Non, c'est vrai mais entre les occifans, les Indians, BFS, les supporteurs qui montent à titre individuel, ça peut commencer à faire du monde.
Enzo Posté(e) 15 janvier 2005 Posté(e) 15 janvier 2005 Quelqu'un sait combien de bus sont partis de Toulouse direction Paris? Les Occifans seront environ une cinquantaine plus ou moins. Source: leur site.
sankokai Posté(e) 15 janvier 2005 Posté(e) 15 janvier 2005 pourquoi 800 flics !? <{POST_SNAPBACK}> car au parc c'est la merde a chaques matchs et comme en ce moment les supp sont pas contants alors... 800 c'est juste ce qu'il faut crois moi...
James Posté(e) 15 janvier 2005 Posté(e) 15 janvier 2005 pourquoi 800 flics !? <{POST_SNAPBACK}> 800 toulousains ?
ben31 Posté(e) 15 janvier 2005 Posté(e) 15 janvier 2005 1000 supporters je sais pas trop mais j'ai entendu dire que pas mal d'exilé de tououse vivant dans la capitale voulaient etre avec les supporters toulousains doc sait-on jamais, mais c'est vrai qu'à la base, il faut d'abord savoir combien de supporters partent de toulouse
allez le tef' Posté(e) 15 janvier 2005 Posté(e) 15 janvier 2005 Dans le 19/20 de Midi-Pyrénées(FR3) qui est entrain de passer, la présentatrice a dit qu'il y avait un peu plus de 1000 supportèrs toulousains ! Bizare......
Zitoun Posté(e) 15 janvier 2005 Posté(e) 15 janvier 2005 les redaction piochent les infos chez leurs confreres... il "suffit" que le nombre de 1000 soit lancé et l'effet boule de neige apparaitra.
tfou Posté(e) 15 janvier 2005 Posté(e) 15 janvier 2005 sur rmc ils viennent de dire qu'il y a une centaine de supp toulousains
tfcfan Posté(e) 15 janvier 2005 Posté(e) 15 janvier 2005 sur rmc ils viennent de dire qu'il y a une centaine de supp toulousains <{POST_SNAPBACK}> Mais les autres vont bientot arriver...
Enzo Posté(e) 15 janvier 2005 Posté(e) 15 janvier 2005 GREVE DES SUPPORTERS AU PARC Les associations de supporters du Paris SG des tribunes Auteuil et Boulogne ont, comme annoncé, respecté une grève des encouragements à l'occasion du match PSG-Toulouse. Assez loin des débordements survenus le 18 décembre lors de PSG-Metz (3-0), où la partie avait notamment été brièvement interrompue par le jet depuis les tribunes de dizaines de fumigènes, les fans de Boulogne et d'Auteuil, toujours remontés contre les dirigeants du club, ont essuyé les commentaires désabusés des joueurs et dirigeants des deux camps, après le match. Pauleta, touché par les sifflets qui se sont abattus sur lui, a notamment promis à Canal+ de ne plus jamais célébrer ses buts à domicile. Le silence a seulement été perturbé par les chants des 300 à 400 supporteurs toulousains présents en secteur adverse. Avant la rencontre, les abords du Parc des Princes étaient apparemment restés relativement calmes, selon le PSG, et le lent remplissage des gradins, à partir de 18h30, s'était déroulé sans souci majeur. Les opérations de filtrage ont ainsi été plus nombreuses que d'habitude, provoquant quelques queues dans les rues proches du stade, mais là encore dans un calme apparent. Jeudi, la commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP) a condamné le PSG à disputer un match à domicile à huis clos, à compter de lundi, suite aux incidents de PSG-Metz, le 18 décembre (19e journée de L1).
Kafekrem Posté(e) 15 janvier 2005 Posté(e) 15 janvier 2005 J'étais au Parc. C'était assez clairsemé. Les toulousains étaient davantage 300 que 1000. Et les gens comme moi qui sont dispatchés un peu partout, même si j'en ai vu pas mal, comment la dépêche aurait pu les comptaliser ? en gros, leur chiffre n'a aucun sens.
coco Posté(e) 15 janvier 2005 Posté(e) 15 janvier 2005 300 c'est logique, je suis allé au Parc les deux dernières fois, c'est notre moyenne là-bas quand le match est un samedi (150 à 200 Toulousains présents l'an dernier à cause du dimanche soir...)
coco Posté(e) 15 janvier 2005 Posté(e) 15 janvier 2005 les redaction piochent les infos chez leurs confreres... il "suffit" que le nombre de 1000 soit lancé et l'effet boule de neige apparaitra. <{POST_SNAPBACK}> Je me souviens de la fiabilité de la Dépêche sur notre nombre fin Septembre à Bordeaux lors de leur résumé du match... Ils ont mis qu'on était 200 dans le parcage alors qu'on était au moins 4 à 5 fois plus... Vive la Dédêche!
ocechico Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 Je me souviens de la fiabilité de la Dépêche sur notre nombre fin Septembre à Bordeaux lors de leur résumé du match... Ils ont mis qu'on était 200 dans le parcage alors qu'on était au moins 4 à 5 fois plus... Vive la Dédêche! <{POST_SNAPBACK}> +1 On était plus de 800 facile.
al_thunder Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 +1 On était plus de 800 facile. <{POST_SNAPBACK}> pourquoi pas 2000 tant que tu y es ? franchement si on était 500 ct un grand max
al_thunder Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 attends si tu comptes les CRS on était bien 2000 oui! <{POST_SNAPBACK}> tu veux parler des 10 gonzesses déguisées ? Ah! ah!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.