Aller au contenu

PSG - TFC : le meilleur joueur toulousain

FF

Quel a été le meilleur joueur toulousain ce soir ?  

203 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

c'est peut être le match où désigner le meilleur joueur est le plus facile depuis le début de ce championnat. poser la question en est presque indécent...

pour ceux qui n'étaient pas devant leur poste : REVAULT bien sur !

Posté(e)

Bien sur revault a été énorme. Mais toute la défense a fait un GROS match!!! Surtout Ebondo et Congré. Bravo les jeunes! Sans oublié Psaume qui lui aussi a été trés présent.

Posté(e)
Et dis donc, BadMonkey, c'est comme ça qu'on t'as appris à parler aux demoiselles !!!  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

"Bad Monkey" !? :(:cry:

Je vois qu'on peut se faire habiller pour l'hiver ici. Je vais rester, j'ai un peu froid.

Elle a du tempérament, la p'tite nantaise ! :doh:

Posté(e)
Vous avez un sacré gardien, quand même !

Avec le notre, je sens qu'il va y avoir de la parade...

<{POST_SNAPBACK}>

J'espère qu'on assistera à un bon match mais qu'on finira par passer landreau!! :diable:

Posté(e)

Dans les statistiques de meilleur joueur de tfc_ X quels sonts les joueurs qui on obtenu le + gran pourcentage?? enfin si qqn a tous les stats.. car revault avec 85 % c assez énorme.. y a t il eu mieux ? :clapping:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.