odyl Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 BRAVO LES VIOLETTES!! C'était un beau match de football nous on s'est régalé, et je dois préciser qu'on a pas été minables quand même D'entrée on a été impressionnées par le super bus du TFC, et ensuite je dois dire que même si nous avons tout donné leur victoire respecte la logique. Le public est content et nous avons fait une belle promotion de notre sport! Bonne continuation le TFC!!!
zaza Posté(e) 17 janvier 2005 Auteur Posté(e) 17 janvier 2005 odyl Tfchris m'a dit que vous n'avez été PAS MINABLES DU TOUT au contraire Merci pour tout mes "2 SUPERS envoyés spéciaux ont été contents " de voir le match dans ces conditions Maintenant on va voir au tirage sur qui Les Violettes vont jouées ?
pouli31 Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 BRAVO LES VIOLETTES!! C'était un beau match de football nous on s'est régalé, et je dois préciser qu'on a pas été minables quand même Je te rassure odyl, et je te le confirme : vous n'avez pas ete minable Vous avez fait un super match et on a eu peur de devoir aller jusqu'a l'epreuve des tirs au buts Merci pour ce SUPER ACCEUIL !!!
odyl Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 Ben nous non plus Allez le TFC, ce we faut assurer y'a notre sélectionneuse qui va vous admirer...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.