wayk Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 A mon avis si dans un futur plus ou moins proche Toulouse est amené à attirer un public nombreux qui pourrait remplir les deux virages je pense que le virage Ouest devrait se creer une identité differente de celle du virage Est. Je pense que ce qui pourrait marcher et ainsi creer 2 virages actifs ça serait d'une part continuer en virage Est avec la mentalité "Ultas" et en virage Ouest creer des groupes accés sur l'ambience "féria" un peu sur la meme longeur d'onde que le Rugby ce qui attirerait des gens un peu plus agés que dans le virage Est (+ de 25ans). Ce ne sont que des suppositions qu'en pensez vous?
koptolosa Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 je ne pense pas que les ambiance feria corresponde au supporter de football
Floolf Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 je ne pense pas que les ambiance feria corresponde au supporter de football <{POST_SNAPBACK}> Pourquoi pas lancer une mode? Personnellement, je préfère l'ambiance Feria plutôt que les "Thiriez, Thiriez, on t'enc***"
allez le tef' Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 Tu pourrait développer ? Je comprend pas exactement ce que tu veut dire pas "coté féria" ! Merci
wayk Posté(e) 17 janvier 2005 Auteur Posté(e) 17 janvier 2005 J'entends par coté "Féria" un ambiance bien du sud ouest je sais pas trop comment expliquer.... C'était juste une idée car je vois que certains veulent tenter quelque chose à l'ouest c'est pour ça que je pense que quitte à tenter queqlue chose pourquoi pas tenter quelque chose de différent? De plus je suis sur que beaucoup de Toulousains se reconaitraient dans cette mentalité.
allez le tef' Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 Bin ouai, c'est pas bète, mais je vois aps exactement ce que tu veut dire pas féria ! Tu veut dire un epu comme Biarritz et Perpignan ! Les musiques ..etc...du sud ouest ?
wayk Posté(e) 17 janvier 2005 Auteur Posté(e) 17 janvier 2005 Ne me parle pas des Catalans!! Mais un peu ce style pourquoi pas...
ma2t Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 avec des trompettes ? <{POST_SNAPBACK}> a non s'il vous plaît pas ca
sujet Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 il y a deux virages: l'ouest qui lance des olas, et l'est qui allume des fumigènes; Sadran dit préférer les olas aux fumigènes, mais par derrière à mon avis il fait le contraire et j'ai l'impression qu'il préfère les fumigènes aux olas.
Zitoun Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 j'ai l'impression qu'il préfère les fumigènes aux olas. moi je prefère les fumis et les olas à aulas...
alextfc Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 s'il vous plaît pas les bandas!! A l'epoque il ya vait un groupe vec des trompettes, et on n'entendait plus que eux.
ricoune Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 ouep ambiance férias, avec plein de chansons paillardes, j'en connais plein nan c'est pas possible au foot.
iroquois Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 il y a deux virages: l'ouest qui lance des olas, et l'est qui allume des fumigènes; Sadran dit préférer les olas aux fumigènes, mais par derrière à mon avis il fait le contraire et j'ai l'impression qu'il préfère les fumigènes aux olas. <{POST_SNAPBACK}> t'es serieux quand tu dis ça ?
alphatfc Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 ça y est ça recommence.... les bandas on a déjà donné et si c'est pour que ça deviennent comme Lens ou Nantes c'est pas la peine les perruques et la peinture sur visage c'est bon.
ocechico Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 Moi je rêve d'un virage qui réponde à l'autre. Il faut un gros groupe de sup' à l'ouest pour entretenir une rivalité (saine bien sûr) avec l'est. Mais ça va venir un jour j'en suis sûr...
betoccitan Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 Pourquoi pas lancer une mode? Personnellement, je préfère l'ambiance Feria plutôt que les "Thiriez, Thiriez, on t'enc***" <{POST_SNAPBACK}> ben moi je préfère 100 fois chanter francis graille démission ou thiriez thiriez on t'enc... ( autocensure ) Ya vraiment pas photo !
stopyra Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 Pour l'ambiance féria parlez-en au nouveau groupe à l'ouest, les MYT, ils cherchent des idées.... C'est décidé l'année prochaine je m'abonne porte 31!
Invité Kyad Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 s'il vous plaît je suis nouveau et comme vous tous supporter du téfécé , je voulé savoir combien y a til de groupes de suporter du tfc car je vé voir tfc marseille au stadium et ou sé groupes se situe ( a quel quartier) merci
LaCroix Posté(e) 22 janvier 2005 Posté(e) 22 janvier 2005 s'il vous plaît je suis nouveau et comme vous tous supporter du téfécé , je voulé savoir combien y a til de groupes de suporter du tfc car je vé voir tfc marseille au stadium et ou sé groupes se situe ( a quel quartier) merci <{POST_SNAPBACK}> ben bellefontaine t'as vu!
tfou Posté(e) 22 janvier 2005 Posté(e) 22 janvier 2005 Ah! ah!!!! ça se voit que t'es jamais allé au stadium enfin c dommage (je dis ça car tu viens juste contre Marseille) et après tu te foutra des autres matches... non sinon viens virage EST et a mon avis tu verras un gpe de supporters, enfin ,je pense
LaCroix Posté(e) 22 janvier 2005 Posté(e) 22 janvier 2005 oui et amène ton maillot de marseille aussi qu'on rigole :)
stopyra Posté(e) 22 janvier 2005 Posté(e) 22 janvier 2005 cette année virage Est pour marseille: tifo "soupe de phalanges"!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.