FF Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 http://www.tfc.info/deliaGo/zoom_article/a...le_id-1376.html Les 18 ans nationaux toulousains ont gagné leur tour de Coupe Gambardella... Les jeunes du Centre de Formation du TFC se sont imposés dimanche face à l'équipe de Libourne, sur le score de 4 à 1, empochant leur billet pour les 32èmes de finale. Les tirages au sort du prochain tour de Coupe Gambardella, auront lieu jeudi 20 à 12h. Bravo aux pitchouns
Saviola Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 Albi(promotion ligue) aussi s'est qualifier au tir au but contre istres (nationnal). PSG eliminer par vannes. Marseille qualifier.
will_n°8 Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 Marseille qualifier. <{POST_SNAPBACK}> Remplacer par un verbe du 2e ou 3eme groupe : Marseille moulu Marseille pendu Marseille tordu Marseille aplati Participe passé, donc -> Marseille qualifié
13obscur Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 Remplacer par un verbe du 2e ou 3eme groupe : Marseille moulu Marseille pendu Marseille tordu Marseille aplati Participe passé, donc -> Marseille qualifié <{POST_SNAPBACK}> Ca marche aussi pour "PSG eliminé par vannes."
chubee Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 http://www.tfc.info/deliaGo/zoom_article/a...le_id-1376.html Bravo aux pitchouns <{POST_SNAPBACK}> et c'est le seul club regional?elles st belles les attaches!! castanet s'est fait éliminé par montpellier 3 a 0, mais bravo a eux d'etre arrivé aussi loin!
Forrest Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 Ca marche aussi pour "PSG eliminé par vannes." <{POST_SNAPBACK}> énorme celle là
Mitch31 Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 quelqun sait il ou ils ont joué, car hier je voulais les voir et j'ai étè a la ramée mais je ne les ai pas trouvé
Sergio Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 quelqun sait il ou ils ont joué, car hier je voulais les voir et j'ai étè a la ramée mais je ne les ai pas trouvé Ils jouaient au Stadium, sur le terrain annexe opposé à celui ou jouait la CFA.
Mitch31 Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 Ils jouaient au Stadium, sur le terrain annexe opposé à celui ou jouait la CFA. <{POST_SNAPBACK}> merci
dennis Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 Marseille qualifier. <{POST_SNAPBACK}> tu peux aussi remplacer "qualifier" par "on s'en branle"
Saviola Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 Sinon a part ça j'ai mangé des pates hier soir...
ma2t Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 putin Castannet on a perdu 3-0 contre montpelier C'était pas mérité en plus les 3-0
FF Posté(e) 19 janvier 2005 Auteur Posté(e) 19 janvier 2005 et c'est le seul club regional?elles st belles les attaches!! castanet s'est fait éliminé par montpellier 3 a 0, mais bravo a eux d'etre arrivé aussi loin! putin Castannet on a perdu 3-0 contre montpelier
Fan du TFC Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 Coupe Gambardella : Le tirage au sort des 32emes de finale 20 janvier 2005 - 14 h 26 - Le tirage au sort des 32emes de finale de la Coupe Gambardella a été effectué jeudi par Luiz Fernandez. Découvrez le programme des matchs. Amiens SC - Avion CS Béthune - AS Beauvais Caen SM - Brétigny CSF Chantilly US - Le Havre AC Dunkerque - Le Mans UC 72 Hazebrouck - Guingamp EA Les Ulis - Lens RC Rennes Bréquigny - Brest AJ Auxerre - Strasbourg RC Créteil Lusitanos - AS Saint-Priest Devant-lès-Ponts Metz - Sochaux FC AS Nancy - Metz FC Palaiseau - Sedan CS Paris FC - AS Saint-Etienne Saint-Anne de Reims - Troyes AAC Strasbourg Vauban - Saint-Dizier Anglet - Pontivy Blois - Vannes Bourges - Nantes Marmande - Bordeaux Chamois Niortais - Montpellier Rennes - Châteauroux Berrichonne Toulouse FC - Angoulême AS Tours - Laval Albi - Cournon FC Brive - Bourg-Péronnas Clermont-Foot - Olympique de Marseille Cluses Scionzier - Bastia SC Hyères - OGC Nice Lattes - AS Cannes ou La Trinité Olympique Lyonnais - Nîmes Olympique AS Monaco - Grenoble Foot 38
bibeyolo Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 Les matches sont quant à eux programmés le dimanche 13 février 2005 sur le terrain du premier club nommé. (source site de la fédération français de football) Une occasion de voir les futurs toulousains.
FF Posté(e) 13 mars 2005 Auteur Posté(e) 13 mars 2005 Les 18 ans nationaux du TFC sont toujours en lice dans la Coupe Gambardella... Après leur victoire le week-end dernier en 1/32èmes de finale, sur le large score de 7 à 0, les 18 ans du TFC continuent leur chemin en Coupe Gambardella. Le tirage au sort des 1/16èmes de finale a eu lieu ce jeudi midi, avec un gros adversaire à venir pour le TFC, puisque les 18 ans toulousains se déplaceront à St-Etienne, le dimanche 13 mars. Les autres rencontres (1 : National, 2 : Ligue) : Olympique Lyonnais (1) - AS Monaco (1) Hyères (2) - Bordeaux (1) Olympique de Marseille (1) - Bastia SC (1) Albi (2) - Bourg-Péronnas (2) Lattes (2) - Montpellier HSC (1) AS Saint-Etienne (1) - Toulouse FC (1) Lens RC (1) - Strasbourg RC (1) Sedan CS (1) - AS Beauvais (1) Pierrots Vauban Strasbourg (2) - Devant-lès-Ponts Metz (2) ou Sochaux FC (1) (match programmé le mercredi 23 février) Metz FC (1) - Troyes AAC (1) Bourges (2) - Amiens (1) Le Mans UC 72 (1) - Créteil Lusitanos (1) Rennes (1) - Caen SM (1) Rennes Bréquigny CSF (2) - Chantilly US (1) Vannes (2) - Laval (1) Pontivy (2) - Guingamp (1)
dennis Posté(e) 13 mars 2005 Posté(e) 13 mars 2005 a quelle heure ça se joue ? J'aimerai bien pouvoir suivre ce match qui est une revanche du 1/16eme d'il y a deux ans lors duquel les stephanois nous avaient sortis
FF Posté(e) 13 mars 2005 Auteur Posté(e) 13 mars 2005 a quelle heure ça se joue ? J'aimerai bien pouvoir suivre ce match qui est une revanche du 1/16eme d'il y a deux ans lors duquel les stephanois nous avaient sortis Je sais pas du tout où on peut suivre le match Je suis allé voir sur http://www.asse-live.com/index.php mais le direct n'a pas l'air d'être assuré.
dennis Posté(e) 13 mars 2005 Posté(e) 13 mars 2005 albi joue à 14 heures et le tef à 15 heures. J'essaie de trouver autre chose... Le parcours de St Etienne 3e tour Paris Fc - St Etienne ..... 0-1 2e tour Bagnols Po - St Etienne ..... 0-4 Le parcours de Toulouse 3e tour Toulouse - Angouleme ..... 7-0 2e tour Toulouse - Libourne S ..... 4-1 les premiers resultats : lattes 2-4 montpellier rennes 0-2 caen bourges 2-5 amiens la réserve de lyon : 2eme tour 11 à 0 contre st flour 3eme tour : 5 à 1 contre nimes aujourd'hui, ils recoivent les monegasques
mat31 Posté(e) 13 mars 2005 Posté(e) 13 mars 2005 Je sais pas du tout où on peut suivre le match Je suis allé voir sur http://www.asse-live.com/index.php mais le direct n'a pas l'air d'être assuré. <{POST_SNAPBACK}> Apparament, ils le retransmettent! 0-0 à la mi-temps, les toulousains sont semble t'il dominateurs
FF Posté(e) 13 mars 2005 Auteur Posté(e) 13 mars 2005 Apparament, ils le retransmettent! 0-0 à la mi-temps, les toulousains sont semble t'il dominateurs Tu as le lien direct ?
NicoPaviot Posté(e) 13 mars 2005 Posté(e) 13 mars 2005 "retransmettent" c'est beaucoup dire... disons qu'ils ont fait un point à la mi-temps
mat31 Posté(e) 13 mars 2005 Posté(e) 13 mars 2005 "retransmettent" c'est beaucoup dire... disons qu'ils ont fait un point à la mi-temps <{POST_SNAPBACK}> Ce qui est déjà pas mal ma foi
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.