Aller au contenu

[FINALE] Gambardela

FF

Messages recommandés

Posté(e)

Putain, j'hallucine trop, je viens de débarquer, et on en a déja planté 4. Allez les petits pitchouns, vengez nous de cette équipe de lyon qui nous a fait tant de misère cette année.

Posté(e)

a la mi temps on s'est deja vengé du match retour a gergland :shock:

reste plus qu'a faire un 4-1 sur la deuxieme mi temps et on sera vengé de l'enculade du stadium en championnat et de la coupe de france :wacko:

j'espere qu'on va pas faire comme TFC Caen :ninja:

Posté(e)

Voila qui fait bien plaisir !!! 4-0 ? :wacko: Quand meme ... Ca pique fort pour Lyon!

Pareil que "Cinq demi" j'arrive et je vois ce score ... Hallucinant!

Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne et me dire pourquoi Constant ne joue pas ce match ? :ninja:

Posté(e)

violet blanc allez !!! violet blanc allez!

et vivaaa tolosaaaaa !!!

yahou je suis trop content!! Aulas espérait tant de cette gambardella et bien il se fait avoir!! :ninja::wacko:

Posté(e)

Après son but face à l'Afrique du Sud (2-0), le toulousain Daniel Congre a récidivé hier soir face au Japon. il a permis à la France de l'emporter deux buts à un. Sa reprise sur coup-franc à la 77' ne laissait aucune chance au portier nippon.

source site off.

Ca a pas grand chose à voir avec le match, mais encore un esoir qui déchire tout. Daniel, un futur grand pitchoun !!

Posté(e)

49ème : Bien servi par Robic, Pentecôte, côté gauche, ajuste Riou. Son tir à ras de terre termine sa course dans le filet pour la cinquième fois de la soirée. Grosse ambiance au Stade de France - Paris 2012 où l'équipe de Sedan, finaliste de la Coupe de France, vient de faire son entrée (5-0).

bien fait pour lyon, font les beaux... :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.