dennis Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 de nouvelles photos sont dispos sur le site officiel du club
simba Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 aujourd' hui on a le droit à l interview de steve morissette sur tfc info on m'a dit qu'il aimait bien les boisson à l' anis morissette
tolosan Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 Pas mal Quelqun a-t-il les vidéo des buts? Je les trouvent nullepart Ou au moins un petit lien? Please
Toulouse vainqueur Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 aujourd' hui on a le droit à l interview de steve morissette sur tfc info on m'a dit qu'il aimait bien les boisson à l' anis morissette <{POST_SNAPBACK}> J'aime ce score, ca claque...
simOL38 Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 Salut a tous je tenais a vous felicitez pour cette victoire, certes un peu en retard. En plus de la superbe equipe que Sadran est en train de monter, ca fait des jeunes talentueux prets a frapper a la porte. De toutes facon pour nous ,l'important était de garder un goal average favorable sur l'ensemble de nos confrontations, pari gagné (mauvaise foi in
mat31 Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 Salut a tous je tenais a vous felicitez pour cette victoire, certes un peu en retard. En plus de la superbe equipe que Sadran est en train de monter, ca fait des jeunes talentueux prets a frapper a la porte. De toutes facon pour nous ,l'important était de garder un goal average favorable sur l'ensemble de nos confrontations, pari gagné (mauvaise foi in <{POST_SNAPBACK}> Toulouse 0 - 2 Lyon Lyon 4 - 0 Toulouse Toulouse 1 - 2 Lyon Toulouse espoir 6 - 2 Lyon Espoir TFC - Lyon cette saison, c'est: 1V 0N 3D 7BP 10BC Au final, on gagne le match le plus important
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.