mat31 Posté(e) 13 mars 2005 Posté(e) 13 mars 2005 Toulouse qualifié par 3 tirs aux but à 0 la soirée commence bien
dennis Posté(e) 13 mars 2005 Posté(e) 13 mars 2005 derniers résultats : REN.CPB BREQU 1-1 CHANTILLY (tab 3 - 2) VAUBAN STRASBOURG 0-2 SOCHAUX PONTIVY 1-3 GUINGAMP et surtout : US ALBI 1-1 BOURG PERONNAS (tab 5 - 4) bravo aux albigeois
FF Posté(e) 13 mars 2005 Auteur Posté(e) 13 mars 2005 Toulouse qualifié par 3 tirs aux but à 0 la soirée commence bien Yes !
dennis Posté(e) 13 mars 2005 Posté(e) 13 mars 2005 Toulouse qualifié par 3 tirs aux but à 0 la soirée commence bien <{POST_SNAPBACK}>
dennis Posté(e) 13 mars 2005 Posté(e) 13 mars 2005 puisque j'y suis, voila d'autres résultats : LYON 3-0 MONACO HYERES 0-0 (tab 11 - 10) BORDEAUX LENS 1-1 (tab 4 - 3) STRASBOURG VANNES OC 5-4 LAVALapres Prolongations Manquent encore les scores de MARSEILLE - BASTIA METZ - TROYES AC LE MANS - CRETEIL LUSIT SEDAN - BEAUVAIS
dennis Posté(e) 13 mars 2005 Posté(e) 13 mars 2005 om 0-0 bastia (5-2 aux tab) METZ 0-3 TROYES AC SEDAN 3-2 BEAUVAIS
marco Posté(e) 13 mars 2005 Posté(e) 13 mars 2005 les 3 premiers pénos arreter par le goal toulousain...Benvegnu ?
marco Posté(e) 15 mars 2005 Posté(e) 15 mars 2005 Ce week-end, nos 18 ans nationaux s'imposaient en Coupe Gambardella, face à St-Etienne. Composition : Elissalde (photo), Joseph, Leduby, Matejic, Cherfa (Messaoudi, 40ème), Ayasse, Lacroix, Bakar, Constant (Vaz, 85ème), Pentecôte, Robic. Carton jaune : Joseph. Résumé du coach, Jean-Marc PHILIPPON : "Un match de bonne qualité où nous avons souffert d'un peu trop d'attentisme et de passivité pendant les 25 premières minutes, mais au cours desquelles nous nous sommes créés les meilleures occasions de buts. Nous avons refusé de reculer en 2nde période, ce qui s'est traduit par une récupération beaucoup plus haute du ballon, et de ce fait nous avons eu la mainmise sur l'entre-jeu. Toutefois, nous n'avons pas réussi à faire plier l'arrière-garde stéphanoise et n'avons dû notre salut qu'à l'excellente performance de notre gardien Elissalde (photo), lors de la séance de tirs au buts (3 pénaltys stoppés sur 3). Une grosse satisfaction pour l'entraîneur car mes joueurs ont montré non seulement de la qualité et du tempérament, mais aussi de la lucidité dans les moments délicats. Il reste encore des progrès importants à réaliser dans le "collectif" offensif pour nourrir d'autres ambitions dans cette compétition." Classement et prochain match : les 18 ans se qualifient donc pour les 1/8èmes de finale de Gambardella, dont les tirages au sort auront lieu jeudi midi. En championnat, ils sont toujours 10èmes et recevront Bordeaux mercredi 16 mars, à 15h, sur l'Annexe 5 du Stadium.
kaizer franz Posté(e) 15 mars 2005 Posté(e) 15 mars 2005 Ils sont pas super bien placés en championnat (10ème) ! quelqu'un en connait les raisons
Didier/Toulouse Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 Ils sont pas super bien placés en championnat (10ème) ! quelqu'un en connait les raisons <{POST_SNAPBACK}> Extrait de l'entretien avec Jean-Marc Philippon (responsable du centre de formation et entraîneur des 18 ans nationaux) dans La Dépêche du Midi du mardi 15 mars 2005 : Comment expliquer les difficultés en championnat et ce bon parcours en coupe ? Le groupe n'est pas le même. En championnat, on fait de la formation, on fait donc tourner l'effectif, et plusieurs joueurs jouent en CFA. La Gambardella change les choses : il s'agit de matchs couperets, donc les meilleurs sont alignés.
kaizer franz Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 Extrait de l'entretien avec Jean-Marc Philippon (responsable du centre de formation et entraîneur des 18 ans nationaux) dans La Dépêche du Midi du mardi 15 mars 2005 : Comment expliquer les difficultés en championnat et ce bon parcours en coupe ? Le groupe n'est pas le même. En championnat, on fait de la formation, on fait donc tourner l'effectif, et plusieurs joueurs jouent en CFA. La Gambardella change les choses : il s'agit de matchs couperets, donc les meilleurs sont alignés ok, un peu bizarre comme fonctionnement car on pourrait penser que ce serait le contraire qui serait choisi mais bon, on va pas critiquer le premier coach du TFC qui ira au Stade de France
bibeyolo Posté(e) 17 mars 2005 Posté(e) 17 mars 2005 Ca sera Hyères. Un match pour Franfrou. Un article sur l'adversaire
Saviola Posté(e) 17 mars 2005 Posté(e) 17 mars 2005 Albi - Sochaux, Remix de la coupe de France.. Ca va donner mais ça va être tres difficile pour les albigeois.. A noter la présence de 2 internationnaux chez les sochaliens : Melvut Erding (milieu) et Maxime Josse (défenseurs) et peut etre Jeremy Menez s'il n'est pas avec l'équipe 1. Les matches de huitième de finale se joueuront le mercredi 6 avril.
FF Posté(e) 17 mars 2005 Auteur Posté(e) 17 mars 2005 Ca sera Hyères. Un match pour Franfrou. Un article sur l'adversaire J'aurais bien aimé y aller mais j'ai cours les mercredis...
Yoy21 Posté(e) 17 mars 2005 Posté(e) 17 mars 2005 Petite question: Le match se jouera t'il à domicile ou à l'exterieur, j'arrive pas avoir l'info et sur le site de la FFF c pas encore ecrit! Yo
FF Posté(e) 17 mars 2005 Auteur Posté(e) 17 mars 2005 Petite question: Le match se jouera t'il à domicile ou à l'exterieur, j'arrive pas avoir l'info et sur le site de la FFF c pas encore ecrit! Yo Vu l'ordre du tirage ça devrait être à Hyères * Hyères (Ligue) - Toulouse (National) * Montpellier (National) - Troyes (National) * Albi (Ligue) - Sochaux (National) * Marseille (National) ou Bastia (National) - Lyon (National) * Caen (National) - Guingamp (National) * Sedan (National) - Lens (National) * Vannes (Ligue) - Le Mans (National) * Rennes Bréquigny (Ligue) - Amiens (National)
bruce31 Posté(e) 17 mars 2005 Posté(e) 17 mars 2005 Vu l'ordre du tirage ça devrait être à Hyères <{POST_SNAPBACK}> Donc y'a eu combien?
NicoPaviot Posté(e) 17 mars 2005 Posté(e) 17 mars 2005 Donc y'a eu combien? <{POST_SNAPBACK}> on peut pas être au top tout les jours
JahYan Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 Allez les mini-pitchouns, c'est parti dès que quelqu'un a des infos sur le match...
NicoPaviot Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 y'a eu 2-0 mais je sais pas pour qui... ma copine zappait et elle a changé juste après que j'ai eu le temps d'entendre ca EDIT : j'ai entendu parler de SOCHAUX juste avant, donc vu qu'on joauit conte Hyeres, c'est bien possible qu'on ait gagné et qu'on tombe contre Sochaux au prochain tour
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.