Zitoun Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 T'as l'oeil du photographe <{POST_SNAPBACK}> tu l'avais pas vu ?
marco Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 tu l'avais pas vu ? <{POST_SNAPBACK}> disons qu'on regarde pas les ptites filles...
jacquot Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 J'ai pris la photos mais vraiment je n'ai pas fais attention. Zitoun ou alors je veux dire olive
Philippe Lou Gascou Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 le maillot bleu peut etre? <{POST_SNAPBACK}> Bien vu
Zitoun Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 J'ai pris la photos mais vraiment je n'ai pas fais attention. Zitoun ou alors je veux dire olive <{POST_SNAPBACK}> Olivier C'est la 1ere chose que j'ai vu sur la photo
Sarma Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 euh il est bien gentil le jacquot mais ce qu'il oublie de préciser, c'est que derrière sa bâche hexagones, il était en train de geuler "allez amiens"
jacquot Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 Surement pas, les pitchouns peuvent le dire, et même les hexagones m'ont demandés de garder un peu de voie pour le match suivant.
FF Posté(e) 6 mai 2005 Auteur Posté(e) 6 mai 2005 Surement pas, les pitchouns peuvent le dire, et même les hexagones m'ont demandés de garder un peu de voie pour le match suivant. La voix de la raison ?
Toulouse vainqueur Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 A Avion les petites filles ont de l'équilibre <{POST_SNAPBACK}>
Tigana Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 Pour parler de choses plus réjouissantes, sur le site off on peut envoyer un message d'encouragement à l'équipe gambardella pour la finale du 4juin http://www.tfc.info/delia-CMS/zoom_article...id-1844/18.html On devrait bientôt en retrouver en équipe 1
Sarma Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 Surement pas, les pitchouns peuvent le dire, et même les hexagones m'ont demandés de garder un peu de voie pour le match suivant. <{POST_SNAPBACK}> quelle mauvaise fois... je vous ai vu arriver à partir de la 2nd mi-temps et je vous ai bien entendu... à moins que vous chantiez "allez toulouse"(peut être ai-je l'ouie défaillante) ou "allez amiens" selon le déroulement du match... ce dont je doute
Bernd Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 Horaire de la finale au SDFJO2012: Gambardella : la finale à 17 h 30 Programmée en lever de rideau de la finale de la coupe de France, celle de la coupe Gambardella, qui opposera les 18 ans toulousains à leurs homologues lyonnais, se déroulera à partir de 17 h 30, le samedi 4 juin, au stade de France.
Bernd Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 Message personel pour Olivier Sadran: Président faites gaffe Guy Roux sera la au Stade France pour voir le lever de rideau de la fianle de la Coupe. Donc si vous voyez ou je veux en venir (Mexes...) faites donc signer quelques contrats dans les 15 jours qui viennent à nos jeunes pousses. Mais toute façon vous avez deja du y penser
franou Posté(e) 19 mai 2005 Posté(e) 19 mai 2005 C'est dommage, cet après midi j'étais a coté du gardien de but de l'équipe en gambardella et puis il avait dans la main une lettre c'était un bon de sortie c'est lui qui l'a dit et il a dit qu'il partirai.
And1 Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 Ca va être tendu, Benzema a mis un quadruplé hier en Equipe de France !
ariegeois Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 Ca veut pas dire qu'il sera professionnel un jour, s'il ne reste pas, c'est que le staff juge qu'il y a mieux peut-être.
Bernd Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 Dans le site FFF il y a un diaporama de nos vedettes: L'effectif toulousain en images Samedi 4 juin, la finale de la cinquantième édition de la Coupe Gambardella-CA opposera, sur la pelouse du Stade de France, les 18 ans nationaux de Toulouse à leurs homologues lyonnais. Découvrez en images l'effectif de Jean-Marc Philippon. Celui-ci tentera d'inscrire pour la première fois le nom du TFC au palmarès de l'épreuve. le link
Tigana Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 Dans le site FFF il y a un diaporama de nos vedettes: L'effectif toulousain en images Samedi 4 juin, la finale de la cinquantième édition de la Coupe Gambardella-CA opposera, sur la pelouse du Stade de France, les 18 ans nationaux de Toulouse à leurs homologues lyonnais. Découvrez en images l'effectif de Jean-Marc Philippon. Celui-ci tentera d'inscrire pour la première fois le nom du TFC au palmarès de l'épreuve. le link <{POST_SNAPBACK}> Super photos Merci Bernd
gatsby28 Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 Merci Bernd. Gagner la cinquantième, c'est sympa. Tous avec les nouveaux pitchouns.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.