sabes Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 Elisabeth LOISEL à Toulouse ! Le sélectionneur national de l'Equipe de France Féminine sera à Toulouse ce week-end... A l'occasion de la rencontre TFC-Montpellier, Elisabeth LOISEL fera le déplacement pour assister à cette 14e journée de championnat, et pourra superviser les joueuses sur place. A noter que le tirage au sort des phases finales du Championnat d'Europe aura lieu cette semaine, mercredi. Seb
zaza Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 Merci pour l'info Séb Bon je vais jouer alors comme celà si elle me remarque je serais en Equipe de France Mais existe-il 1 Equipe de France 5ème age ! Sinon j'ai pas de chance !
sabes Posté(e) 18 janvier 2005 Auteur Posté(e) 18 janvier 2005 Il existe une équipe de France des anciennes internationales mais à ma connaissance tu n'as pas de sélection auparavant donc tu n'es pas une ancienne internationale Seb
zaza Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 eh non séb je n'ai pas de sélection je suis trop triste moi !!!
Mix Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 c'est la prmière fois que la selectionneuse vient voir un match du TFC cette saison?
zaza Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 cette saison il me semble que oui. D'autres peuvent confirmer ?
tfchris Posté(e) 21 janvier 2005 Posté(e) 21 janvier 2005 Oui surement sinon on l'aurait su... Marie Ange Kramo et Sabrina Viguier sont retenues pour le prochain stage à Clairefontaine qui aura lieu du 1er au 4 février. C'est le moment pour toutes les Violettes de faire bonne impression dimanche! Allez les filles!
psy Posté(e) 22 janvier 2005 Posté(e) 22 janvier 2005 Oui surement sinon on l'aurait su... Marie Ange Kramo et Sabrina Viguier sont retenues pour le prochain stage à Clairefontaine qui aura lieu du 1er au 4 février. C'est le moment pour toutes les Violettes de faire bonne impression dimanche! Allez les filles! <{POST_SNAPBACK}> Surtout pour les filles qui vont regarder le match depuis le BANC !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.