Aller au contenu

TFC 2 - FC Nantes 1 / 22è journée de L1

dondiego

Messages recommandés

Posté(e)

Il est fort ce Taïder,

ca fait 2mn qu'il joue à gauche et il fait une passe décisive !!

Très très fort

Moi je dis RESPECT :(

Posté(e)
Pourquoi le nul contre l'OM il faudrait leur rendre la monnaie de la pièce du match aller

<{POST_SNAPBACK}>

il y aura probablement moreira...

Posté(e)

Quand je vois ce qu'on fait avec les pitchouns (Thibault, Benji), j'espère que ça va motiver Dalmat et Moreira, car ils vont devoir être très très forts pour faire mieux quand ils vont revenir.

Posté(e)

putain la le tef il nous bluf, sans moreira et sans dalmat, ils se debrouillent cranement.

bravo les violets, ils ne sont plus une surprise maintenant!

Posté(e)

Enorme y a rien a dire ils retournent la situation et m'évitent une semaine de chambrage.MERCI MERCI MERCI!

Autre remarque: PSAUME est énorme et le pire c'est qu'on en oublirai presque qu'on a DANIEL MOREIRA belle perf d'EMANA et de taider, belle petite technique d'EDU non je crois qu'on a besoin de personne! :diable::(:diable::diable:

Posté(e)

J'aime : :diable::diable::diable:

- 10 match sans défaites

- 6ieme à 5 point du 7ieme et a 15 du 1er non relegable

- Trés beau but de Psaume

- Belle affluence encore

- On lache vraiment rien

- Toutes l'équipe

J'aime pas: :(

- Pas envie de raler ce soir, la saison passée j'ai ralé comme un voleur apres la defaite à domicile contre nantes, ce soir c'est l'inverse :thumbup::thumbup:

Posté(e)

1......Lyon................45

2......Lille.................39

3......Monaco............39

4......Auxerre...........38

5......Marseille..........38

6......Toulouse..........35

7......Sochaux..........30

8......Saint-Etienne...29

9......Paris-SG..........29

10....Rennes............29

11....Bordeaux.........28

12....Nice.................26

13....Metz................26

14....Lens................25

15....Nantes.............22

16....Strasbourg.......21

17....Bastia...............21

18....Caen................20

19....AC Ajaccio........19

20....Istres................16

On creuse l'écart avec nos poursuivants à l'exception de Sochaux.

Les équipes de devant seront difficiles à aller chercher, elles ont toutes gagné en attendant Lille-Lyon demain. On peut toujours espérer une défaillance de Lille ou d'Auxerre.

'fin bon, pour un "tube de l'été" on est pas mal quand même ; on vend des disques aussi en hiver :(

Posté(e)

Tres bonnes 20 dernieres minutes, mais avant, le pressing nantais nous a concidérablement géné. Mais quel mental !

Clément a fait du bien à gauche !

plus que 6 - 8 pts ! :(

Posté(e)

:diable: J'Aime:

- Mombaerts qui a encore "Gagné" le Match avec du Bon Coaching. pourquoi s'en Priver?

- Psaume Evidement, qui malgré un nombre restreint de Ballons a toujours été un poison pour le FC Nantes.

- Le TFC qui se libère, après une demi-heure de NON-JEU (trop de pression sur les épaules des jeunes , en particulier Taider, Congré, Giresse).

- Taider qui passe à Gauche et rentrée de Cardy :diable: dans l'AXE

:( J'Aime pas:

- La première Demi-Heure ou la TFC a DEJOUE, n'effectuant aucun pressing sur le FC Nantes, le TFC s'est mis en difficulté car quand on laisse jouer Nantes, ça devient compliqué!

- Congré qui montre ses limites à ce niveau (il est jeune encore, laissons-le progresser).

- Eduardo qui cadre pas :diable::thumbup:

- Emana qui se remet à déconner :thumbup:

- Giresse à nouveau en dessous physiquement.

bye

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.