Aller au contenu

TFC-Nantes

seb31

Messages recommandés

Posté(e)
:megaphone: tu comptes compter comme cela le nombre de spectateurs présents au stadium :thumb: ?

<{POST_SNAPBACK}>

non c'était juste pour savoir qui y allait c'est tout

Posté(e)

C'est vrai qu'il est naze ce topic, mais n'ayant rien d'autre à faire..

Moi aussi j'y vais..porte 4 !!

Et je pense qu'onva taper 27000 supporters (et non spectateurs..j'espère).

Tous derrière les Violets :huh::):doh:

Posté(e)

27.000 t'es bien optimiste.

Perso, j'y vais puisque je suis abonné.

Ma cop viendra pas mais j'essaie rameuter du monde.

C'est bien que Leclerc ait vendu des packs Nantes/Marseille, on aura surement un peu plus de monde pour TFC-Nantes.

Posté(e)

je suis allé chercher ma place ce matin (porte 20), et franchement j'ai l'impression qu'il y aura beaucoup de monde, la tribune Sud avait l'air quasiment remplie sur l'affichage du "PC billetterie" !!

Invité JC Runingman
Posté(e)

Bon bin moi, j'y vais.

J'devais y aller avec ma copine...mais elle m'a quitté! (soit disant qu'on se voyait pas assez!) :doh:

Du coup, j'y serais mais tout seul, comme d'habitude!

Allez Toulouse!! :angry:

Posté(e)
Bon bin moi, j'y vais.

J'devais y aller avec ma copine...mais elle m'a quitté! (soit disant qu'on se voyait pas assez!) :grin:

Allez Toulouse!! :angry:

<{POST_SNAPBACK}>

Mdrrr tu n'es pas obligé de nous raconter ton ménage..en plus ça te fait du mal :(

En tout cas il y a quelque rumeurs qui circulent: les virages devraient être bien plein. :doh:

Posté(e)
Bon bin moi, j'y vais.

J'devais y aller avec ma copine...mais elle m'a quitté! (soit disant qu'on se voyait pas assez!) :grin:

Allez Toulouse!! :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

J'y vais avec mon ex... :clapping:

Posté(e)
ben moi je joue dans une équipe foot loisirs et g casser les c........aux autres joueurs pour qu'ils viennent..finalement on fait un car donc +40 :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja:

sinon moi j'y vais si ya un gentils forumeur qui me prend pour le trajet aller-retour :grin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.