All-in-vince Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 tu comptes compter comme cela le nombre de spectateurs présents o stadium ?
seb31 Posté(e) 18 janvier 2005 Auteur Posté(e) 18 janvier 2005 tu comptes compter comme cela le nombre de spectateurs présents au stadium ? <{POST_SNAPBACK}> non c'était juste pour savoir qui y allait c'est tout
ocechico Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 comme d'hab +1 <{POST_SNAPBACK}> copieur-colleur, va!
seb31 Posté(e) 18 janvier 2005 Auteur Posté(e) 18 janvier 2005 Moi aussi (bidon ce topic) <{POST_SNAPBACK}> pourquoi tu réponds alors
kyoshiro3000 Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 C'est vrai qu'il est naze ce topic, mais n'ayant rien d'autre à faire.. Moi aussi j'y vais..porte 4 !! Et je pense qu'onva taper 27000 supporters (et non spectateurs..j'espère). Tous derrière les Violets
Crazy Pitchouna Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 moi je peux pô y aller! enfin...j'espère qu'il y aura + de monde que face à Strasbourg!
LoloKamel31 Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 27.000 t'es bien optimiste. Perso, j'y vais puisque je suis abonné. Ma cop viendra pas mais j'essaie rameuter du monde. C'est bien que Leclerc ait vendu des packs Nantes/Marseille, on aura surement un peu plus de monde pour TFC-Nantes.
kike Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 je suis allé chercher ma place ce matin (porte 20), et franchement j'ai l'impression qu'il y aura beaucoup de monde, la tribune Sud avait l'air quasiment remplie sur l'affichage du "PC billetterie" !!
Fan du TFC Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 ben moi je joue dans une équipe foot loisirs et g casser les c........aux autres joueurs pour qu'ils viennent..finalement on fait un car donc +40
Invité JC Runingman Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 Bon bin moi, j'y vais. J'devais y aller avec ma copine...mais elle m'a quitté! (soit disant qu'on se voyait pas assez!) Du coup, j'y serais mais tout seul, comme d'habitude! Allez Toulouse!!
kyoshiro3000 Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 Bon bin moi, j'y vais. J'devais y aller avec ma copine...mais elle m'a quitté! (soit disant qu'on se voyait pas assez!) Du coup, j'y serais mais tout seul, comme d'habitude! Allez Toulouse!! <{POST_SNAPBACK}> Mdrrr tu n'es pas obligé de nous raconter ton ménage..en plus ça te fait du mal En tout cas il y a quelque rumeurs qui circulent: les virages devraient être bien plein.
Caramel Posté(e) 21 janvier 2005 Posté(e) 21 janvier 2005 Bon bin moi, j'y vais. J'devais y aller avec ma copine...mais elle m'a quitté! (soit disant qu'on se voyait pas assez!) Du coup, j'y serais mais tout seul, comme d'habitude! Allez Toulouse!! <{POST_SNAPBACK}> J'y vais avec mon ex...
ma2t Posté(e) 21 janvier 2005 Posté(e) 21 janvier 2005 ben moi je joue dans une équipe foot loisirs et g casser les c........aux autres joueurs pour qu'ils viennent..finalement on fait un car donc +40 <{POST_SNAPBACK}> sinon moi j'y vais si ya un gentils forumeur qui me prend pour le trajet aller-retour
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.