Invité Magic Yankee Tolosa Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 BONJOUR A TOUS. J'ai lu les remarques de tout le monde. Je tenais vraiment à dire que mon but n'est aucunement de diviser les supporters TOULOUSAINS mais plutot d'essayer de mettre de l'ambiance dans le virage Ouest qui en manque cruellement. Je comptais bien sur aller voir le groupe deja existant des "WEST DRAGONS". Je suis un abonné depuis la terrible descente en National et un vrai passioné du TFC. Je ne conaissais effectivement pas l'existence passée des "ULTRAS OCCITANS"...je m'ecuse donc d'avance pour ceci. Je tiens à rapeller que mon but n'est que positif, je suis juste un fan du téf qui veut mettre un peu plus de vie au stadium alors je demande vraiment l'aide aux inconditionels et non pas des moqueries ou paroles idiotes. Faites moi plutot parvenir des conseils ou aides cela sera bien plus benefique alors une fois de plus merci d'avance à tous et VIVE LE TFC!! ps: mes felicitations et remerciements pour l'ambiance que mettent les IT93...! BRAVO
Tabanas Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 N'ouvrez pas plusieurs topics merci... ...sinon perméthrine powaaaa
Tfseb Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 tu devrais eliminer le mot "yankee" ou "magic" je trouve que ça fait trop mlourd pourquoi pas plutot "MAGIC TOLOSA" ou "YANKEE TOLOSA" a choisir je prendrais "YANKEE TOLOSA"
Tristan Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 yankee section Toulouse tant qu'on y est !!! encore ! stopyra avait raison, Footix 31 serait parfait
stopyra Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 en plus 31 c'est la porte qu'ils ont choisi!
Tony22 Posté(e) 21 janvier 2005 Posté(e) 21 janvier 2005 Moi j'aimerais savoir quels sont les differents groupes qui ont exister à Toulouse ?
ma2t Posté(e) 21 janvier 2005 Posté(e) 21 janvier 2005 Moi j'aimerais savoir quels sont les differents groupes qui ont exister à Toulouse ? <{POST_SNAPBACK}> Kop Of Fonsorbes après j'en connais pas d'autre
kaizer franz Posté(e) 21 janvier 2005 Posté(e) 21 janvier 2005 Sans oublier les légendaires "Purple Cobras"
Doberman Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 Moi j'aimerais savoir quels sont les differents groupes qui ont exister à Toulouse ? <{POST_SNAPBACK}> Alors de mon temps..... :-) il n'y avait que le virage ouest qui bougeait.... WEST KOP. D'ailleurs j'aimerais bien que tous les Ultras y retournent ne serait-ce que pour le soleil qui en virage Est nous gène en été. Et ausii pour la nostalgie. Passons. De mon temps donc il y avait les Ultras Occitans, les Brigade Viola, les Ultra Violets, les purple cobras, les BFS existaient déjà et j'en oublie depuis 15 ans...snif.
ma2t Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 ce qui et bien virag ouest c'est que t'es pas loin du parcage adverse. Je pense de l'avoir a coté de les entendre ca pousse plus a chanter
Tabanas Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 Alors de mon temps..... :-) il n'y avait que le virage ouest qui bougeait.... WEST KOP. D'ailleurs j'aimerais bien que tous les Ultras y retournent ne serait-ce que pour le soleil qui en virage Est nous gène en été. Et ausii pour la nostalgie. Passons. De mon temps donc il y avait les Ultras Occitans, les Brigade Viola, les Ultra Violets, les purple cobras, les BFS existaient déjà et j'en oublie depuis 15 ans...snif. <{POST_SNAPBACK}> La BFS c'était une section des Ultras Occitans à la base... au même titre que la Gate31, les Boulocs etc... Les Brigade Viola... je connais pas... J'ai du louper un épisode
corleone31 Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 je crois que l'on devrait fermer ce topic car ya na deja un d'ouvert
Tabanas Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 Cesse de le faire remonter alors et il descendra dans les abysses
LaCroix Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 "oué mais tabanas c toi qui l'a fait remonter c pas moi"
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.