Oceano81 Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 Est-ce que quelqu'un connaîtrait le prix des places en tribune Leclerc de : TFC-Nantes, TFC-OM (même si ça sera un peu trop près des supporters marseillais à mon goût, si c'est vraiment moins cher ...) Merci.
Mister Yellow Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 Je ne crois pas que Leclerc fasse un pack Nantes-OM... mais plutôt OM-Rennes, un truc comme ça.
Oceano81 Posté(e) 18 janvier 2005 Auteur Posté(e) 18 janvier 2005 Je ne crois pas que Leclerc fasse un pack Nantes-OM... mais plutôt OM-Rennes, un truc comme ça. <{POST_SNAPBACK}> Merci de ta réponse mais comme la billeterie du Tef vend, en plus du pack Nantes-Marseille, des places pour le matchs de Nantes et de Marseille seuls, est-ce que Leclerc fait pareil avec ses places en tribunes Leclerc ? Si oui, à quels prix ?
Tfseb Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 A leclerc ils font des packs,mais c'est des packs de 3 matchs
GARBA Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 A Leclerc il font bien les packs mais pour 2 matchs- moi je l'ai prix pour NANTES-OM mais en quart de virage . prix du pack 33 euros
kyoshiro3000 Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 A leclerc ils font le pack Nantes/Om je l'ai acheté 22,5 pour le virage est..je crois que c'est le même prix pour le virage ouest. Voilà!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.