GandhiWallemme Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 Le kiné de mon père est kiné au tef' Et il lui a dit que c'était la panique au club, car le toubib s'est chié, et gravement !!! Il pensait que la déchirure de moreira était de 2mm, alors qu'elle l'est de 2 cms !!! Il est pas prêt de revenir apparement Et dan' rejouera avec la CFA le 29, et reprendra avec l'équipe 1 début février Vive le toubib !!
2nyBFS Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 la déchirure de Moreira plutôt, non ? Si tel est le cas, c'est la merde...
Fan du TFC Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 il a jamais ete question d'une dechirure de dalmat, c un probleme de cicatrisation..moreira oiu c'est une dechirure et lui meme a annoncer 2 mm....le prob c peu etre le kiné de ton père non???il confond les joueurs
gimontois Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 moreira reprendra le 29 en cfa n importe quoi il faut pas un mois pour une dechirure de 2mm s il a repris la course c que c gueri maintenant fau pas reprendre trop tot non plus le kine de ton pere il est pas du toac plutot Ah! ah!
GandhiWallemme Posté(e) 19 janvier 2005 Auteur Posté(e) 19 janvier 2005 ouais c'est possible mais bon, ca ferait que le retour de moreira serait supra compromis et c'est pas une bonne nouvelle c'est plus mon père qui confond les joueurs, il y connait rien
GandhiWallemme Posté(e) 19 janvier 2005 Auteur Posté(e) 19 janvier 2005 faites ce que vous voulez, 'men fous
GandhiWallemme Posté(e) 19 janvier 2005 Auteur Posté(e) 19 janvier 2005 moreira reprendra le 29 en cfa n importe quoi il faut pas un mois pour une dechirure de 2mm s il a repris la course c que c gueri maintenant fau pas reprendre trop tot non plus le kine de ton pere il est pas du toac plutot Ah! ah! <{POST_SNAPBACK}> tu lirais un peu tu verrais que apparement elle serait de 2 cms mais bon, il faut pas un mois pour une déchirure de 2 mm !!!
bruce31 Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 Mon père vient d'écouter TLT, et ils auraient dit que dalmat allait signer au tef' jusqu'en 2008 smile.gif Si ça s'avère vrai, ça déboiiiiiiiiittteeeeeeeeeeeeeee smoke.gif Un ancien kiné du tef a récemment eu au tel lolo Batlles, et celui-ci serait apparement en contact avec le tef', et que ça POURRAIT se concrétiser cet hiver soccer_h4h.gif Ca serait génial, mais j'aime pas trop les fausses joies, donc excl.gif see and wait,... but it's good parti blush-anim-cl.gif t'aimes bien ton pere et ton kiné!!
GandhiWallemme Posté(e) 19 janvier 2005 Auteur Posté(e) 19 janvier 2005 mon père me dit que c'est possible que ca soit l'inverse pour les noms donc c'est dan qu'on n'est pas prêts de revoir APPAREMENT
GandhiWallemme Posté(e) 19 janvier 2005 Auteur Posté(e) 19 janvier 2005 t'aimes bien ton pere et ton kiné!! <{POST_SNAPBACK}> et toi t'aimes pas les quotes on suit le conseil des chossetes trouées
misterflo31 Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 encore des mythos ! après les mythos transferts voici les mythos infirmerie
easy listening Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 Donc, aprés 2 semaines, quatre échographies, l'annonce d'une cicatrisation quasi-complète et la reprise de la course pour le principal intéressé, les médecins se seraient rendu compte que la blessure de Daniel Moreira est 10 fois plus grande que prévu. Rumeur, rumeur...
alx31 Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 moi il me semblait avoir entendu lors de tfc-strasbourg sur kiosque de la bouche de moreira lui meme que sa dechirure faisait 2 cm
betoccitan Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 moreira reprendra le 29 en cfa n importe quoi il faut pas un mois pour une dechirure de 2mm s il a repris la course c que c gueri maintenant fau pas reprendre trop tot non plus le kine de ton pere il est pas du toac plutot Ah! ah! <{POST_SNAPBACK}> c'est pas du tout ce qu'il m'a dit lundi soir
marco Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 moi il me semblait avoir entendu lors de tfc-strasbourg sur kiosque de la bouche de moreira lui meme que sa dechirure faisait 2 cm <{POST_SNAPBACK}> pareil...mais 2cm ou 2mm, quelle différence pour Daniel..
bruce31 Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 c'est pas du tout ce qu'il m'a dit lundi soir <{POST_SNAPBACK}> ah te voila! bon on atend toujours le cr!! prend ton temps mais pas trop quand meme
Magictwix Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 Le kiné de mon père est kiné au tef' Et il lui a dit que c'était la panique au club, car le toubib s'est chié, et gravement !!! Il pensait que la déchirure de dalmat était de 2mm, alors qu'elle l'est de 2 cms !!! Il est pas prêt de revenir apparement Et moreira rejouera avec la CFA le 29, et reprendra avec l'équipe 1 début février Vive le toubib !! <{POST_SNAPBACK}> T'es pas un peu mytho??? C'est pas plutot ton père qui a une déchirure de 2cm ?
GandhiWallemme Posté(e) 19 janvier 2005 Auteur Posté(e) 19 janvier 2005 encore des mythos ! après les mythos transferts voici les mythos infirmerie <{POST_SNAPBACK}> si tu le dis, tu dois avoir raison Apparement, c'est dan qui va en avoir pour un ptit moment, et dalmat qui reprend le 29 en CFA. Je l'affirme pas, mais je transmet l'info du kiné, c'est tout. Ouais magic, c'est le retour de mon kiné, je sais que tu l'aimes wait and see, and shut up surtout !!
ma2t Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 pareil...mais 2cm ou 2mm, quelle différence pour Daniel.. <{POST_SNAPBACK}> 1.8 cm je crois
Mister Yellow Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 1.8 cm je crois <{POST_SNAPBACK}> Ah ouais ça commence à compter là quand même!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.