bak Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 bon ben voila tout est dit dans le titre que pensez vous de ce super groupe?
guga Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 c'est un groupe de quoi? de rap ? r'n'b? <{POST_SNAPBACK}> non je croi que c'est un groupe ultras de l'OM
al_thunder Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 bon ben voila tout est dit dans le titre que pensez vous de ce super groupe? <{POST_SNAPBACK}> oui c quoi ?
Sergio Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 Peut-être que ça s'écrit comme ça en occitan.
ma2t Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 bon ben voila tout est dit dans le titre que pensez vous de ce super groupe? <{POST_SNAPBACK}> Bon j'y suis aller qu'une fois au parc donc j'ai les voir bien que cette foi si. A noter ce macht je me souvient plus des supporters parisien que du match Et pour parler des Tigris mistic Ca était mes préféré par le nombres et par un peu tout en fait
MiamMiam Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 bon ben voila tout est dit dans le titre que pensez vous de ce super groupe? <{POST_SNAPBACK}> pourquoi cette kestion ici ? Et pourquoi au sujet de ce groupe d'Auteuil ?
bak Posté(e) 20 janvier 2005 Auteur Posté(e) 20 janvier 2005 Désolé mais c'est un con (dalmat 888) qui m'a pris mon pseudo, celà explique la non description du groupe et la faute.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.