Invité Kris Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 N'ayant jamais vu un match au stadium , j'ai décidé de réserver des places pour le match TFC-OM (si je peux !!!) . Pouvez vous me conseiller entre honneur (nord, sud, haut, bas), quart de virage et virage (est/ouest). Où faut-il être pour mieux y voir , pour l'ambiance ... Merci d'avance pour vos réponses.
FF Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 N'ayant jamais vu un match au stadium , j'ai décidé de réserver des places pour le match TFC-OM (si je peux !!!) . Pouvez vous me conseiller entre honneur (nord, sud, haut, bas), quart de virage et virage (est/ouest). Où faut-il être pour mieux y voir , pour l'ambiance ... Merci d'avance pour vos réponses. Présidentielles ou balcons
chronos Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 N'ayant jamais vu un match au stadium , j'ai décidé de réserver des places pour le match TFC-OM (si je peux !!!) . Pouvez vous me conseiller entre honneur (nord, sud, haut, bas), quart de virage et virage (est/ouest). Où faut-il être pour mieux y voir , pour l'ambiance ... Merci d'avance pour vos réponses. <{POST_SNAPBACK}> si tu veux, tu as un restaurant au stadium pas trop chèr où tu pourras regarder le match en même temps
tfcfan Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 ça dépend. Si tu as un gros porte-feuille et que tu veux bien y voir, prends tes places en balcon. Si tu viens pour l'ambiance, viens dans les virages (est de préférence).
Caramel Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 Pour TFC-Rennes t'auras pas de mal à trouver des places...
Allezletfc.net Posté(e) 22 janvier 2005 Posté(e) 22 janvier 2005 si tu veux l'ambiance marseillais, va plutot a l'ouest, si tu veux l'ambiance toulousaine, à l'est. Entre les 2, en tribune ce sera une ambiance marseillotoulousaine , là ça dépendra du score
Dugaz Posté(e) 22 janvier 2005 Posté(e) 22 janvier 2005 Si tu veux te faire chambrer, viens sur le forum.
gilouIT Posté(e) 22 janvier 2005 Posté(e) 22 janvier 2005 N'ayant jamais vu un match au stadium , j'ai décidé de réserver des places pour le match TFC-OM (si je peux !!!) . <{POST_SNAPBACK}> et pourquoi choisis tu de venir pour la première fois au stadium lors d'un TFC-OM ?? pourquoi n'es tu pas venu avant ??
Jneb Posté(e) 23 janvier 2005 Posté(e) 23 janvier 2005 et pourquoi choisis tu de venir pour la première fois au stadium lors d'un TFC-OM ?? pourquoi n'es tu pas venu avant ?? <{POST_SNAPBACK}> Il doit croire surment comme certains supporters qu'il y a que 2 match à domicile: TFC/PSG TFC/OM
sujet Posté(e) 24 janvier 2005 Posté(e) 24 janvier 2005 les meilleurs supporters du Tèf sont à l'ouest; à l'est ils ont la quantité mais pas la qualité; et de toutes façons cette notion de qualité c'est subjectif,
Invité Kris Posté(e) 27 janvier 2005 Posté(e) 27 janvier 2005 C'est quoi PSG ??? eh oui, je suis une fille !!! Plaisanterie fini. Je profite du passage d'amis passionnés par le foot et le trial. C'est pas ma faute si le trial indoor au zénith et un match au stadium sont sur le même week-end. Et quel match ? TFC-OM. Ca me coûte cher le week-end !!! Pour infos, pouvez vous me dire s'il y a des chansons pour soutenir TFC (que je paraisse moins con au milieu de temps de supporters). Merci - merci ...
iroquois Posté(e) 27 janvier 2005 Posté(e) 27 janvier 2005 les meilleurs supporters du Tèf sont à l'ouest; à l'est ils ont la quantité mais pas la qualité; et de toutes façons cette notion de qualité c'est subjectif, <{POST_SNAPBACK}> allez tous à l'ouest,au milieu des marseillais .... ça cé de la qualité !!
kabylou Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 si tu veux l'ambiance marseillais, va plutot a l'ouest, si tu veux l'ambiance toulousaine, à l'est. Entre les 2, en tribune ce sera une ambiance marseillotoulousaine , là ça dépendra du score <{POST_SNAPBACK}> Et le pire c la vérité Hélas.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.