bibeyolo Posté(e) 22 janvier 2005 Posté(e) 22 janvier 2005 Standing ovation à l'entrée sur la pelouse <{POST_SNAPBACK}> Ca sert à rien, il aime ça en plus. Je suis sûr que c'est pour ça qu'il arbitre comme ça. Pour nous entendre siffler... C'est peut-être la meilleure façon de faire faire du bruit au public toulousain
dondiego Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 Les dates d'ouverture de la bileeterie ainsi que les tarifs sont donnés sur le site officiel. Priorité aux abonnés...
marco Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 Se sera "vaissiére" l'arbitre en coupe de france! . VIVE LE TFC . <{POST_SNAPBACK}> *** COUPE DE FRANCE - TOUR 4 *** Le Dimanche 13 Février 2005 à 18h15 TOULOUSE - LYON *** Terrain *** STADIUM MUNICIPAL ILE DU BAZACLE 31000TOULOUSE *** Arbitre(s) et délégué(s) *** Arbitres ? Délégué(s) : CHRISTIAN SERCOMANENS GILLES F.F.F BRUNET MICHEL DURAND Source : le site de la FFF <{POST_SNAPBACK}>
Damien Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 désolé je casse le suspens mais l'arbitre c Monsieur Damien Lendentu c pas WCière
prof_zorg Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 Voila les arbitres DAMIEN LEDENTU ERIC CASTELLANI DIDIER GRENIER STEPHANE DJOUZI Moi je vois pas marquer vaissière là
sylvain81 Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 ça y est, les tarifs et les REDUCTIONS ABONNES sont disponibles sur le site officiel. Enfin, c'est quand même la merde pour moi, puisqu'étant d'Albi, il me faudra venir chercher les places au Stadium en semaine !! Du 1 au 3 février, seuls les abonnés peuvent avoir des places !
coco Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 désolé je casse le suspens mais l'arbitre c Monsieur Damien Lendentu c pas WCière <{POST_SNAPBACK}> Ledentu, c'est l'arbitre du TFC/Auxerre avec le coup-franc à retirer pour Auxerre et le deuxième but auxerrois très limite... C'est pas dit qu'on y ait gagné au change... Vaissière va diriger PSG/Bordeaux... Bon courage...
marco Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 Ledentu, c'est l'arbitre du TFC/Auxerre avec le coup-franc à retirer pour Auxerre et le deuxième but auxerrois très limite... C'est pas dit qu'on y ait gagné au change... Vaissière va diriger PSG/Bordeaux... Bon courage... <{POST_SNAPBACK}> Merci de nous rappelez ça ... me souviens de la gueule de l'arbitre de touche (j'avais vu le match à la télé..)..il chambrait trop Moreira ce fumier...
Mister Yellow Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 Les dates d'ouverture de la bileeterie ainsi que les tarifs sont donnés sur le site officiel. Priorité aux abonnés... <{POST_SNAPBACK}> Normal
James Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 Ledentu, c'est l'arbitre du TFC/Auxerre avec le coup-franc à retirer pour Auxerre et le deuxième but auxerrois très limite... C'est pas dit qu'on y ait gagné au change... Vaissière va diriger PSG/Bordeaux... Bon courage... <{POST_SNAPBACK}> Lui aussi avait reçu une belle ovation
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.