zaza Posté(e) 21 janvier 2005 Posté(e) 21 janvier 2005 Le match a lieu dimanche à 15 h mais pas au stadium mais au : STADE DE LA RAMEE HONNEUR ZONE VERTE DE LA RAMEE 31000TOULOUSE
footeuz7 Posté(e) 22 janvier 2005 Posté(e) 22 janvier 2005 je trouve ça complètement débile que l'on joue a 15h a la ramée au lieu de 13h en lévé de rideau comme on le faissait les autres années! on pourra mm pas aller supporter l'équipe 1 je suis dégoutée, j'espère quel vont gagner... BON COURAGE LES VIOLETTES PS:quelqu'un sais pourquoi Virginie DESSALLE joue en équipe 2 ce week?est ce a cause de sa licence? merci
Mix Posté(e) 22 janvier 2005 Posté(e) 22 janvier 2005 je trouve ça complètement débile que l'on joue a 15h a la ramée au lieu de 13h en lévé de rideau comme on le faissait les autres années! on pourra mm pas aller supporter l'équipe 1 je suis dégoutée, j'espère quel vont gagner... BON COURAGE LES VIOLETTES PS:quelqu'un sais pourquoi Virginie DESSALLE joue en équipe 2 ce week?est ce a cause de sa licence? merci <{POST_SNAPBACK}> oui elle ne peut pas jouer en equipe 1
tfchris Posté(e) 22 janvier 2005 Posté(e) 22 janvier 2005 Oui elle ne peut jouer avec l'equipe 1 qu'en Challenge.
zaza Posté(e) 22 janvier 2005 Auteur Posté(e) 22 janvier 2005 Footeuz7 j'en ai parlé hier pour jouer à 13h c'est mieux pour vous et pour nous Pour l'équipe2 il y avait le problème du déplacement de l'autre équipe trop loin. Je n'ai pas soulevé le problème de l'équipe3, excuse-moi promis j'en parlerais la prochaine fois
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.