koptolosa Posté(e) 23 janvier 2005 Posté(e) 23 janvier 2005 c'était les 12 ans des indians mais g pas lu la banderolle
Moa Posté(e) 23 janvier 2005 Posté(e) 23 janvier 2005 12 derriere vous et ce n est pas pret de s arretter il me semble que c est ca
emenems Posté(e) 23 janvier 2005 Posté(e) 23 janvier 2005 le message d'hier était : 12 ans a tes côtés c'est pas pret de s'arreter voila
Mister Yellow Posté(e) 24 janvier 2005 Posté(e) 24 janvier 2005 Pourquoi avoir siffler le gamin qui chantait "Allez allez le téfécé....!" au micro de France?
Mister Yellow Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 Pourquoi avoir siffler le gamin qui chantait "Allez allez le téfécé....!" au micro de France? <{POST_SNAPBACK}>
Bio Posté(e) 25 janvier 2005 Auteur Posté(e) 25 janvier 2005 Pourquoi avoir siffler le gamin qui chantait "Allez allez le téfécé....!" au micro de France? <{POST_SNAPBACK}> C'est les Nantais qui sifflaient, nous on lançait des cailloux
Mister Yellow Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 C'est les Nantais qui sifflaient, nous on lançait des cailloux <{POST_SNAPBACK}> J'ai bien vu des Indians siffler!
Mister Yellow Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 et alors ? <{POST_SNAPBACK}> Pourquoi ces sifflets? Juste pour savoir!
marco Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 Pourquoi ces sifflets? Juste pour savoir! <{POST_SNAPBACK}> +1
Toulousiano Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 y'a deux neurones qui se sont percutés et ça a déclenché l'action de siffler... <{POST_SNAPBACK}>
Phildalbi Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 BANDEROLLE tfc om Toulouse Futur Champion / OM club du passé
Faurégol Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 Pourquoi avoir siffler le gamin qui chantait "Allez allez le téfécé....!" au micro de France? <{POST_SNAPBACK}> A mon avis car il nous a defoncé les oreilles et que c'était vraiment très mal chanté, alors avec la sono à fond virage est j'te dis pas.
RobespierreDorsini Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 y'a deux neurones qui se sont percutés et ça a déclenché l'action de siffler... <{POST_SNAPBACK}> C'est drole ca parle des neurones de crétins qui ne savent que siffler une action louable ( les indians ) mais il semblerait que pas un ici n'arrive a distinguer un chant d'un sifflement (aphasie ? probleme de connecion intra-neuronale ? ou tout simplement sourdité ?)... Car j'ai pas entendu un seul sifflé provenant du kop; juste un chant lancé pour délirer....
Mister Yellow Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 C'est drole ca parle des neurones de crétins qui ne savent que siffler une action louable ( les indians ) mais il semblerait que pas un ici n'arrive a distinguer un chant d'un sifflement (aphasie ? probleme de connecion intra-neuronale ? ou tout simplement sourdité ?)... Car j'ai pas entendu un seul sifflé provenant du kop; juste un chant lancé pour délirer.... <{POST_SNAPBACK}> Je n'ai rien contre les Indians, au contraire, mais j'ai bien vu des doigts d'honneur et j'ai bien entendu des sifflets au moment où le tchot chantait! Alors ça ne lui était peut-être pas destiné, c'est pour ça que je pose la question! De plus, le speaker a dit un truc, juste après, du style: "Pas de sifflets s'il vous plaît, alors que la chanson parle de fair-play" Si quelqu'un peut m'expliquer, juste comme ça sans mal le prendre, merci!
RobespierreDorsini Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 stu regarde ce n'est pas toi que j'ai cité... Sinon l'action en elle meme n'est qu'un chant lancé pour déconner par 2 potes
Mister Yellow Posté(e) 27 janvier 2005 Posté(e) 27 janvier 2005 stu regarde ce n'est pas toi que j'ai cité... Sinon l'action en elle meme n'est qu'un chant lancé pour déconner par 2 potes <{POST_SNAPBACK}> C'était juste par curiosité On compte sur vous pour samedi; plus que d'habitude! Forza Indians!
Allezletfc.net Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 il chantait faux tout simplement, il nous a cassé les oreilles, il aurait mieux valu que plusieurs gamins l'accompagnent, ça se serait mieux passé.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.