yules31 Posté(e) 23 janvier 2005 Posté(e) 23 janvier 2005 voila en faisant quelques recherches sur le web j ai vu que la chanson du TFC "A la gloire du TFC" était introuvable sur la toile.Du coup j ai décidé de vous la faire partager pour vous la faire redecouvrir ou decouvrir pour les plus jeunes d dentre vous. La chanson du TFC Faites un clique droit et cliquez sur enregistrer la cible sous ... pour la sauvegarder sur votre pc. Avis aux administrateurs:Vous pouvez la rajouter dans votre catégorie chant vu qu elle n y est pas et c est bien dommage.
cedric24 Posté(e) 23 janvier 2005 Posté(e) 23 janvier 2005 Vraiment merci pour cette belle musique. Même si certains diront que ce genre est bizarre. Mais j'aime mieux entendre cette belle mélodie a des chants racistes comme l'on peux voir sur certains stades . Vive le tefece tefece .
tefece81 Posté(e) 23 janvier 2005 Posté(e) 23 janvier 2005 Et oui Sergio, il y a des chansons hors du temps On retient les Dylan, Joplin, Marley et le chanteur de " A la gloire du TFC " en fait intégralement partie C'est quand même incroyable, j'en peux plus là, mon frere de 5 ans saute partout, il en peut plus
Sergio Posté(e) 23 janvier 2005 Posté(e) 23 janvier 2005 Et oui Sergio, il y a des chansons hors du temps On retient les Dylan, Joplin, Marley et le chanteur de " A la gloire du TFC " en fait intégralement partie C'est quand même incroyable, j'en peux plus là, mon frere de 5 ans saute partout, il en peut plus C'est vrai que c'est une chanson hors du temps et hors mode. Les post-ados "rebelles " qui font leur révolution en écoutant du R'B dans des McDo ou à l'Aposia ne peuvent pas comprendre.
tefece81 Posté(e) 23 janvier 2005 Posté(e) 23 janvier 2005 C'est vrai Sergio autant aller à Quick, restaurant officiel du TFC non?
Sergio Posté(e) 23 janvier 2005 Posté(e) 23 janvier 2005 C'est vrai Sergio autant aller à Quick, restaurant officiel du TFC non? S'ils se décident au Quick, à passer cette chanson en boucle, je fais du Quick ma cantine.
marco Posté(e) 23 janvier 2005 Posté(e) 23 janvier 2005 Déjà entendu ce truc, il a même fallu que ce soit un Stéphanois qui nous la sorte aux matchs aller...!!
Mitch31 Posté(e) 23 janvier 2005 Posté(e) 23 janvier 2005 Déjà entendu ce truc, il a même fallu que ce soit un Stéphanois qui nous la sorte aux matchs aller...!! <{POST_SNAPBACK}> c'est vrai j'allais justement le dire et c'est Mat31 qui lavait trouvé sur son site
tefece81 Posté(e) 23 janvier 2005 Posté(e) 23 janvier 2005 Chiche Sergio, je m'engage avec toi à faire de Quick notre cantine matin, midi et soir pendant un mois en mangeant chaque fois un menu différent Hmmm, ça me rappelle vaguement quelque chose
Zitoun Posté(e) 23 janvier 2005 Posté(e) 23 janvier 2005 merci Yules! j'avais une cassette bien abimée de cette chanson. maintenant le mp3, c'est enorme!
Grominet Posté(e) 23 janvier 2005 Posté(e) 23 janvier 2005 N'empeche le refrain chanté par une foule, plus lentement et sans la musique à la con derriere ça peut le faire
Enzo Posté(e) 23 janvier 2005 Posté(e) 23 janvier 2005 ENORME. J'adore le solo de trompette.... N'empeche que même si ça peut paraître kitch, ringard, etc, je pense que cette chanson a un pouvoir extraordinaire car vous l'écoutez a peine 30s et l'air vous reste pendant une semaine. Et sinon, essayez.... TééééééééFéééééééCééééééé, TFC quand tu fournis ton effort TFC, TFC, TFC, t'es le plus fort TFC, TFC, on le clame tous en coeur TFC, TFC, TFC sera vainqueur TFC, TFC, a Toulouse comme ailleurs TFC, TFC, TFC t'es le meilleur Alors, pourquoi ne pas le passer avant les matchs car je suis sûr que le public serait receptif et que tout le monde se mettrait à le fredonner.... Regardez les verts avant chaque match ils repassent leur hymne qui est loin d'être plus jeune et plus techno, hip hop, rap, etc.... Putain, c'est quand même horrible, je l'ai encore dans la tête, au secours.......... je crois que je vais l'avoir dans la tête toute la semaine cette chanson
toutou toufou Posté(e) 23 janvier 2005 Posté(e) 23 janvier 2005 Le mec qui a fait ce truc devait ne pas aimé, soit le TFC, soit la musique.
bruce31 Posté(e) 23 janvier 2005 Posté(e) 23 janvier 2005 Chiche Sergio, je m'engage avec toi à faire de Quick notre cantine matin, midi et soir pendant un mois en mangeant chaque fois un menu différent Hmmm, ça me rappelle vaguement quelque chose <{POST_SNAPBACK}> prend pas le super size sinon cette chanson est pas mal si tout le monnde chante le refrain!!!
xywti Posté(e) 23 janvier 2005 Posté(e) 23 janvier 2005 Cette chanson est tout simplement énormissime!!! On voit déjà la touche ramonesque qui était présente... avec le Ramon Perez's band aux trompettes!!! Je vous le dit : une légende! la marseillaise à côté c'est une chanson de Laurie (positive attitude )
sebb Posté(e) 23 janvier 2005 Posté(e) 23 janvier 2005 Mort de rire C'est énorme cette chanson. J'imagine tout le stadium chantant le refrain, c'est énorme
Sergio Posté(e) 23 janvier 2005 Posté(e) 23 janvier 2005 Cette chanson est tout simplement énormissime!!! On voit déjà la touche ramonesque qui était présente... avec le Ramon Perez's band aux trompettes!!! Je vous le dit : une légende! la marseillaise à côté c'est une chanson de Laurie (positive attitude )
sylvain81 Posté(e) 23 janvier 2005 Posté(e) 23 janvier 2005 MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI ! ! ! HIHI OUUUUUUU ! YOUPI ! Les joueurs de Toulouse rentrent sur la pelouse ! ! lalala lalala ! lalala ! MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI ! ! ! Capitole on va danser ! !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.