Aller au contenu

Le point santé du Kiné

sebb

Messages recommandés

Posté(e)

D'aprés le site off, Moreira, Suarez et Dalmat ont repris l'entrainement normalement avec le groupe hier.

C'est un trés bonne nouvelle :doh:

Même si je pense que pour Dalmat va falloir attendre un peu plus pour qu'il soit opérationnel.

Et OCOKOLJIC joue en CFA ce week end :)

Posté(e)

Il est même précisé que Steph Dalmat ne ressent plus de douleur sur son pied! :)

Que de bonne nouvelles cette semaine (hormis la blessure de Sola, mais bon...), je crois que je vais imprimer ce point santé et l'encadrer!!! :(

Posté(e)
D'aprés le site off, Moreira, Suarez et Dalmat ont repris l'entrainement normalement avec le groupe hier.

C'est un trés bonne nouvelle  :(

Même si je pense que pour Dalmat va falloir attendre un peu plus pour qu'il soit opérationnel.

Et OCOKOLJIC joue en CFA ce week end  :)

<{POST_SNAPBACK}>

Hey c'est pas cool regarde les autres posts : je l'avais deja posté :-)

http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=14353&st=40

Posté(e)
Désolé  :( , j'ai cherché si y'avait un topic récent sur le point santé du kiné mais j'ai pas regardé l'avant match de Ajaccio - TFC

<{POST_SNAPBACK}>

Ah&#33; ah&#33; c'est pas grave :-)

Posté(e)

c clair que de bonnes nvelles !!

moreira ok

dalmat qui reprend

et oco pr bientot

çà va cartonner ptain quand aura la team au complet my good the dream !! :(

Posté(e)
oco en CFA dimanche :)  :crylol:

Ce week end la défense de la CFA: Oco; Dao; Lièvre; Bédimo c'est pas fort ça ? :(

<{POST_SNAPBACK}>

Et pourquoi pas Dalmat?

Pas de douleurs et 1 semaine d'entrainement devrait suffire pour ce Wk-end, non?

Posté(e)
Et pourquoi pas Dalmat?

Pas de douleurs et 1 semaine d'entrainement devrait suffire pour ce Wk-end, non?

non c inutile de prendre des risques, puis quand ta pa joué depuis 3/4 mois tu sais c dur le reprise !!!

je pense que dici 2 semaines il pourra etre operationnel !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.