kaizer franz Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 Je voulais savoir quelle serait l'attitude à l'égard de Barthez pour samedi? On applaudit? On siffle? On fait rien (je suis plutot partisan de cela mais bon...) A moins que Troussier nous mette Gavanon L'om en enfer
genoux de miel Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 Moi , une chose est sûre , c'est que je ne le sifflerai pas . Je serai même tenté de juste par respect pour le p... de joueur que c'est et puis un peu aussi en souvenir de ses vertes années chez nous
toutou toufou Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 Surtout, ne pas siffler !!! (aucun joueur, du reste...)
kaizer franz Posté(e) 25 janvier 2005 Auteur Posté(e) 25 janvier 2005 (aucun joueur, du reste...) C'est une phrase à la thierry roland Je vais pas me faire prier pour sifflets les marseillais (comme il se doit). bon, maintenant, la priorité, c'est d'encourager le tef!!
Sergio Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 C'est une phrase à la thierry roland Je vais pas me faire prier pour sifflets les marseillais (comme il se doit). bon, maintenant, la priorité, c'est d'encourager le tef!! Si j'ai bien compris, on aura droit à un festival de sifflets. D'un côté les pseudos-supporters de l'OM qui siffleront le TFC, et de l'autre les "supporters " du TFC qui siffleront les Marseillais. Ca donne envie d'aller au match.
Michel Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 et alors on va applaudir l om non ?? fo arreter avec les bonnes manieres un peu, on aime pas l om un point final. au rugby, ils applaudissent l"adversaire c bien tant mieux pour eux mais faut peut etre trop nous en demander quand meme......!! On chante Toulouse et on siffle marseille. Respect a tous.
kaizer franz Posté(e) 25 janvier 2005 Auteur Posté(e) 25 janvier 2005 ben ouaih, sergio, faut arreter de fermer les yeux, j'ai pas dit que j'allais passer 90 minutes à siffler (de toute façon, je pourrais pas), mais je pense que lorsqu'ils vont arriver pour s'échauffer, faudra leur montrer où ils arrivent. On va pas les applaudir quand meme, y en aura suffisamment dans le stade qui se travestiront en marseillais Peux tu me certifier que tu n'as jamais siffler des adversaires??
Sergio Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 et alors on va applaudir l om non ?? fo arreter avec les bonnes manieres un peu, on aime pas l om un point final. au rugby, ils applaudissent l"adversaire c bien tant mieux pour eux mais faut peut etre trop nous en demander quand meme......!! On chante Toulouse et on siffle marseille. Respect a tous. Moi j'aime le Foot et le TFC. L'OM je m'en tamponne. C'est un club de L1 parmi 19 autres. Je dirai même que je préfère nettement un TFC - Strasbourg à un TFC - OM. Au moins, on est sur qu'on est entre supporters, et pas entre guillemets " supporters "cette fois-ci.
Sergio Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 Peux tu me certifier que tu n'as jamais siffler des adversaires?? Je peux te dire une chose. Pour TFC - Monaco, les monégasques étaient sifflés chaque fois qu'ils récupéraient un ballon. Au point qu'on se demandait si les sifflets ne s'adressaient pas au toulousain qui avait perdu le ballon. C'était nul. En plus, l'énergie qu'on met à siffler on ne l'a plus pour chanter. Il y aura suffisamment de footix des deux côtés samedi, pour que les sifflets prennent le pas sur les encouragements. Enfin, moi je m'en fous. Plus les heures se rapprochent, moins j'ai envie d'aller voir ce match.
ma2t Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 moi les Marseillais je les siffleraient.... ....devant ma télé mais je les siffleraient quand mème et chanterais pour le tef
kaizer franz Posté(e) 25 janvier 2005 Auteur Posté(e) 25 janvier 2005 Je ne me souviens pas que les monégasques ont été sifflé... Je suis quand meme d'accord avec toi, vu les derniers résultats de l'om à l'extérieur, nos joueurs auront bien besoin de soutien. Moi, je suis bien content d'aller voir ce match mais je préfère toujours aller voir un match où il n'y a pas 500 CRS et un quart du public en bleu et blanc prêt à retourner sa veste (comme c'est le cas depuis un moment vu qu'on les bat)
Tabanas Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 et puis un peu aussi en souvenir de ses vertes années chez nous <{POST_SNAPBACK}> J'aurai plutôt dis en souvenir de ses cheveux Barthez a toujours était respecté lors de ses matchs au Stadium, sans doute car il a toujours eu une attitude trés respectueuse envers le public toulousain.
Zitoun Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 Si j'ai bien compris, on aura droit à un festival de sifflets. D'un côté les pseudos-supporters de l'OM qui siffleront le TFC, et de l'autre les "supporters " du TFC qui siffleront les Marseillais. Ca donne envie d'aller au match. <{POST_SNAPBACK}> et ou tu mets les siffleurs d'Emana et Dieuze? ya plus de place pour eur???
Tristan Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 rappelons que TFC-FRANCE 98 prévu au printemps et dont les bénéfices iront aux sinistrés d'AZF est un événement à l'initiative de Fabien BARTHEZ... TFC / FRANCE 98 en MAI 2005 Henri EMILE était hier au siège de la Ligue Midi-Pyrénées de Football en compagnie de Michel Charrançon, Président de la Ligue et de Hugues HENRY, Directeur Général du T.F.C afin d'annoncer la venue de l'Equipe de France 98 au grand complet qui affrontera le TOULOUSE FOOTBALL CLUB au Stadium dans le cadre d'un match de gala. La rencontre, fixée au 30 MAI 2005, se fera au profit, d'un côté, de l'association que parraine Fabien BARTHEZ, "Connaître les syndromes cérébelleux", et d'un autre côté, au profit de projets sociaux, culturels ou sportifs tournant autour de la catastrophe d'AZF. Un comité d'organisation dirigé par la LIGUE MIDI-PYRENEES de FOOTBALL et le TOULOUSE FOOTBALL CLUB, sera en charge d'élaborer cet appel à projet courant mai puis de redistribuer les bénéfices. Les places seront en vente à partir du mois de Mars 2005 avec des prix s'étalant de 10 à 30 euros. Source ligue FFF Midi-Pyrénées
Mister Yellow Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 On a applaudi Richert, on applaudira Barthez...mais c'est tout!
dondiego Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 Plus les heures se rapprochent, moins j'ai envie d'aller voir ce match. J'ai exactement le même sentiment. Et chaque année de L1 je me jure de ne pas aller voir ce satané match. Je n'y arrive pour l'instant pas mais j'y travaille. Je souffre trop dans cette ambiance faux cul, je ne me sens pas chez moi et pourtant le Stadium...
Tefeceric Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 Faut pas l'applaudir le barthez, si on le met en confiance il va nous faire le meme match qu'à l'aller... Donc moi je ne ferai rien!
fly_monkey_31 Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 C'est pas un peu grace a Fabien Barthez qu'on aura droit a un TFC - France 98 ? donc...
Caramel Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 Barthez y'a aucune raison de le siffler... pas beaucoup non plus pour l'applaudir... Idem pour Batlles... (genre Audard quoi, mais pas Avezac). Sinon un pti "Marseillais on a "censored" ta mère sur la Cane-....etc..." ça pète autant qu'une bronca
coco Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 Pour moi, y a pas moyen qu'on siffle Batlles et Barthez... Pour les autres, faut voir, et pour leurs "supporters" opportunistes, là je crois qu'une bonne bronca des familles s'imposera à un moment donné... Mais le plus important est QU'ON CHANTE POUR TOULOUSE COMME DES MALADES! ICI C'EST TOULOUSE!!
sutarujin Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 Personellement je le sifflerai pas. C'est un bon gars de la région, et qui a toujours respecter Toulouse. En plus d'apres mes souvenirs, pendant le match de fou qu'il a fait au match aller, je me souviens pas qu'il ait recu des sifflet de notre part.
saimonmuse Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 les gens qui sifflent barthez, Batlles ou tout autre ancien formé à toulouse et dans un bel etat d'esprit, c devoiler leur veritable stupidité en public !
CiaoBye Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 je pense qu'il serait plus interessent de chanter a "tu-tete"(Oupssss l orthographe) afin d'encourager le Tef pendant 90Mn comme vous ne l'avais jamais fait que de siffler tel joueur ou tel joueur car c l'occasion de prouver qu'il ya de plus en plus de supporter Tlsain qui pousse leur equipe et puis ce serait cool que les deux cops ce fight a base de chanson durant les 90Mn le tout dans un esprit bon-enfant
tacticocolectif Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 quand on vas jouer a l exterieur on se fait siffler meme insulter c est sur on est pas obliger d etre aussi debile que les autres mais commen metre la presion sur l equipe que l on recoit son gardien y compris !!! et a votre avis pourquoi cest plus dur de gagner a galatasarai que a niort si on veut que le "stadiun" soit ue place dure a conquerir cest a mon avis pas en applaudissant les adversaire
Sergio Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 quand on vas jouer a l exterieur on se fait siffler meme insulter c est sur on est pas obliger d etre aussi debile que les autres mais commen metre la presion sur l equipe que l on recoit son gardien y compris !!! et a votre avis pourquoi cest plus dur de gagner a galatasarai que a niort si on veut que le "stadiun" soit ue place dure a conquerir cest a mon avis pas en applaudissant les adversaire Nous n'avons pas souvent gagné à Niort pourtant.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.