kaizer franz Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 Je voulais savoir quelle serait l'attitude à l'égard de Barthez pour samedi? On applaudit? On siffle? On fait rien (je suis plutot partisan de cela mais bon...) A moins que Troussier nous mette Gavanon L'om en enfer
genoux de miel Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 Moi , une chose est sûre , c'est que je ne le sifflerai pas . Je serai même tenté de juste par respect pour le p... de joueur que c'est et puis un peu aussi en souvenir de ses vertes années chez nous
toutou toufou Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 Surtout, ne pas siffler !!! (aucun joueur, du reste...)
kaizer franz Posté(e) 25 janvier 2005 Auteur Posté(e) 25 janvier 2005 (aucun joueur, du reste...) C'est une phrase à la thierry roland Je vais pas me faire prier pour sifflets les marseillais (comme il se doit). bon, maintenant, la priorité, c'est d'encourager le tef!!
Sergio Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 C'est une phrase à la thierry roland Je vais pas me faire prier pour sifflets les marseillais (comme il se doit). bon, maintenant, la priorité, c'est d'encourager le tef!! Si j'ai bien compris, on aura droit à un festival de sifflets. D'un côté les pseudos-supporters de l'OM qui siffleront le TFC, et de l'autre les "supporters " du TFC qui siffleront les Marseillais. Ca donne envie d'aller au match.
Michel Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 et alors on va applaudir l om non ?? fo arreter avec les bonnes manieres un peu, on aime pas l om un point final. au rugby, ils applaudissent l"adversaire c bien tant mieux pour eux mais faut peut etre trop nous en demander quand meme......!! On chante Toulouse et on siffle marseille. Respect a tous.