Aller au contenu

Nicolas Anelka

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e)
Il est con, bête et mal conseillé, mais il a pas le melon j'trouve.

<{POST_SNAPBACK}>

c un peu mon avis aussi

mais a Newcastle je pense pas qu'il va se stabiliser vu que Laurent Robert qui n'est quand même pas réputé pour être un joueur ingérable a eu des pbs avec l'entraineur

Posté(e)

Daum est con aussi faut dire !

Il a sans doute un des 3 meilleurs joueurs du monde pour jouer en profondeurs et il le fait jouer milieu droit

Quand on sait que Nico n'a jamais passer quelqu'uun en 1 ccontre 1 faut être vraiment bête (même si Nobre est un bon avant centr)

Posté(e)
Daum est con aussi faut dire !

Il a sans doute un des 3 meilleurs joueurs du monde pour jouer en profondeurs et il le fait jouer milieu droit

Quand on sait que Nico n'a jamais passer quelqu'uun en 1 ccontre 1 faut être vraiment bête (même si Nobre est un bon avant centr)

<{POST_SNAPBACK}>

c sur que Daum n'est effectivement pas le plus fin ... il vaut largement un Lemerre ou Houllier mdr

Posté(e)
c sur que Daum n'est effectivement pas le plus fin ... il vaut largement un Lemerre ou Houllier mdr

<{POST_SNAPBACK}>

Et encore Daum se dope pour être aussi nul :cry:

Posté(e)

Mon meilleur souvenir d'Anelka c'est le jour ou il a signé à Paris (je crois y a eu trop de clubs pour etre sur :ninja: ) il avait un magnifique gilet sans manche en laine :cry:

Avec sa voix qui dechire il était au top :birthday:

Enfin la je suis juste méchant ;) je l'aime bien ce joueur sinon

:lol2::birthday::birthday:

Posté(e)

Merci And1 :cry: il était vraiment magnifique ce gilet (même si on se rend pas forcement compte a quel point la ;) )

Posté(e)

J'aimerai bien connaitre une estimation des primes à la signature qu'il a eut dans toute sa carriere :cry: vu les prix de ses transferts ça doit être vraiment hallucinant

Posté(e)
2 fois en plus, il a bon gout et en redemande :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

d'ou les paroles de je ne sais plus qui "il est con et bete" :ninja: Ah&#33; ah&#33; :cry:

mais quand meme il est con ;)

Posté(e)
Anelka me fait penser un peu à Dalmat, n'arrête pas de bouger. Un jour on l'aura en prêt ...  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

+1

Lui aussi viendra poser ses valises pour un bon bout de temps dans la Ville Rose. :cry:

• 1 an plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.