zaza Posté(e) 27 janvier 2005 Posté(e) 27 janvier 2005 MATCH ALLER TOULOUSE2 4 -1 MURET MURET / TOULOUSE 2 15h00 STADE CLEMENT ADER SQUARE DES COMBATTANTS D 31600MURET POUR CEUX QUI VEULENT FAIRE LE DEPLACEMENT Muret c'est pas loin La composition vendredi soir ou samedi matin. ALLEZ LES PETITES VIOLETTES !!!
zaza Posté(e) 28 janvier 2005 Auteur Posté(e) 28 janvier 2005 Les matchs reportés : AULNAT Reporté ARPAJON ES CLAIX Reporté LORGUES E.S NIVOLAS V. CS Reporté SAINT CYR FEL Il n'y a pas eu d'entrainement ce soir. Par décision municipal TOUS les entrainements étaient annulés. Pour l'instant le match à MURET à lieu dimanche. Pour la composition de l'équipe je l'ai pas ce soir A moins qu'1 autre personne là sinon demain je vous la donnerais.
zaza Posté(e) 30 janvier 2005 Auteur Posté(e) 30 janvier 2005 Tout d'abord la composition de l'équipe : BLED HENRIC GIRALDOU MAC MAHON CHATELIN AGARD DESSALLE ASCENCIAUX KRAMO Marie joelle FAUGERON TRAIKA PAPAIX Pauline RICAUD COUDIE Entr : Jean-Michel CLANET Et maintenant le score ! MURET 0 / TOULOUSE 2 2 Buts de TRAIKA à la 50ème mn RICAUD à la 89ème mn BRAVO LES PETITES VIOLETTES !!
pouli31 Posté(e) 30 janvier 2005 Posté(e) 30 janvier 2005 ZAZA tu m'as battu pour donner le resultat. J'aurais ma revanche
Invité Shark Posté(e) 30 janvier 2005 Posté(e) 30 janvier 2005 Fais le compte rendu ALLEZ ALLEZ POULI <{POST_SNAPBACK}> racontes POULI
zaza Posté(e) 30 janvier 2005 Auteur Posté(e) 30 janvier 2005 Tu dors POULI Pourtant on t'encourages Merci Shark
Invité freddy Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 Ce n'est pas grave POULI, tu donneras le résultat en premier pour le prochain match. As tu une analyse sur le match ?
zaza Posté(e) 31 janvier 2005 Auteur Posté(e) 31 janvier 2005 Pouli31 c'est pour aujourd'hui ou dans 1 an !!
pouli31 Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 C'est une conspiration, c'est une rebellion, vous vous etes tous et toutes ligués contre moi D'abord, je fais le compte rendu du match, SI JE VEUX ! et QUAND JE VEUX ! Mais Eeeuuuuuuuhhhhh Je suis allé voir le match, moi !! Je suis pas resté au chaud devant ma TV, moi !!! Eh oui, j'ai fais le deplacement, moi......!! Bon d'accord, j'essaie de resumer le match - le temps : ciel degagé avec un beau soleil, mais avec un vent glacial, gla, gla, gla... - 1ere mi-temps : a oublier tres vite ! Les CHTI'TES VIOLETTES n'ont pas reussi a aligner trois passes de suite. A part des tirs lointains, RAS. - 2eme mi-emps : les deux equipes ont fait jeux egal. Heureusement les CHTI'TES VIOLETTES ont reussi a marquer deux jolis buts grace a TRAIKIA (reprise de volé) et a RICAUD. MURET a fait un beau match et aurait merite de marquer un but. Voila, j'espere que vous etes satisfait, et que la prochaine fois, vous ferais ce si lointain deplacement.....
Invité Shark Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 C'est une conspiration, c'est une rebellion, vous vous etes tous et toutes ligués contre moi D'abord, je fais le compte rendu du match, SI JE VEUX ! et QUAND JE VEUX ! Mais Eeeuuuuuuuhhhhh Je suis allé voir le match, moi !! Je suis pas resté au chaud devant ma TV, moi !!! Eh oui, j'ai fais le deplacement, moi......!! Bon d'accord, j'essaie de resumer le match - le temps : ciel degagé avec un beau soleil, mais avec un vent glacial, gla, gla, gla... - 1ere mi-temps : a oublier tres vite ! Les CHTI'TES VIOLETTES n'ont pas reussi a aligner trois passes de suite. A part des tirs lointains, RAS. - 2eme mi-emps : les deux equipes ont fait jeux egal. Heureusement les CHTI'TES VIOLETTES ont reussi a marquer deux jolis buts grace a TRAIKIA (reprise de volé) et a RICAUD. MURET a fait un beau match et aurait merite de marquer un but. Voila, j'espere que vous etes satisfait, et que la prochaine fois, vous ferais ce si lointain deplacement..... <{POST_SNAPBACK}> merci pouli . on m a dit aussi qu heureusement il y avait les petites jeunes car certaines anciennes n avaient l envie.
zaza Posté(e) 1 février 2005 Auteur Posté(e) 1 février 2005 Pouli Il est tès beau ton compte rendu il me fait rêver !! Qui c'est qui est resté au chaud devant la télé Je vois pas ! Tu as des noms ? c'est quoi ta source etc... Finalement tu as passé 1 bonne journée !!! Pense à mettre tes gants pour la prochaine fois pour que tu n'ai pas froid à tes mimines !!! Je te promets que dimanche je fais le déplacement !!! POUR POULI
Invité freddy Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 Merci POULI31 Tu as mis le temps pour répondre, mais quel classe, quel qualité d'écriture, un compte rendu digne d'un journaliste de presse écrite.... En un mot : merci. PS : y'avais quoi à la télé
zaza Posté(e) 3 février 2005 Auteur Posté(e) 3 février 2005 Toi aussi tu as aimé Freddy C'est notre futur grand journaliste sportif A la télé il y avait Star ac, loft story, la ferme, j'en oublie que des trucs intelligent
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.