Aller au contenu

MURET / TOULOUSE2

zaza

Messages recommandés

Posté(e)

MATCH ALLER TOULOUSE2 4 -1 MURET

MURET / TOULOUSE 2

15h00

STADE CLEMENT ADER

SQUARE DES COMBATTANTS D

31600MURET

POUR CEUX QUI VEULENT FAIRE LE DEPLACEMENT :furious: Muret c'est pas loin :furious:

La composition vendredi soir ou samedi matin.

ALLEZ LES PETITES VIOLETTES !!!

;)

Posté(e)

Les matchs reportés :

AULNAT Reporté ARPAJON ES

CLAIX Reporté LORGUES E.S

NIVOLAS V. CS Reporté SAINT CYR FEL

Il n'y a pas eu d'entrainement ce soir. Par décision municipal TOUS les entrainements étaient annulés.

Pour l'instant le match à MURET à lieu dimanche. :doh:

Pour la composition de l'équipe je l'ai pas ce soir :diable:

A moins qu'1 autre personne là sinon demain je vous la donnerais.

Posté(e)

Tout d'abord la composition de l'équipe :

BLED

HENRIC

GIRALDOU

MAC MAHON

CHATELIN

AGARD

DESSALLE

ASCENCIAUX

KRAMO Marie joelle

FAUGERON

TRAIKA

PAPAIX Pauline

RICAUD

COUDIE

Entr : Jean-Michel CLANET

Et maintenant le score !

MURET 0 / TOULOUSE 2 2

Buts de TRAIKA à la 50ème mn

RICAUD à la 89ème mn

:thumb: BRAVO LES PETITES VIOLETTES !!

Posté(e)
:blink: Fais le compte rendu  :lol2:

ALLEZ ALLEZ POULI

<{POST_SNAPBACK}>

:cry: racontes POULI

Invité freddy
Posté(e)

Ce n'est pas grave POULI, tu donneras le résultat en premier pour le prochain match. <_<

As tu une analyse sur le match ?

Posté(e)

C'est une conspiration, c'est une rebellion, vous vous etes tous et toutes ligués contre moi :bash:

D'abord, je fais le compte rendu du match, SI JE VEUX ! et QUAND JE VEUX ! Mais Eeeuuuuuuuhhhhh :help:

Je suis allé voir le match, moi !! Je suis pas resté au chaud devant ma TV, moi !!! :D:doh:

Eh oui, j'ai fais le deplacement, moi......!! :grin:

Bon d'accord, j'essaie de resumer le match :lol2:

- le temps : ciel degagé avec un beau soleil, mais avec un vent glacial, gla, gla, gla...

- 1ere mi-temps : a oublier tres vite ! Les CHTI'TES VIOLETTES n'ont pas reussi a aligner trois passes de suite. A part des tirs lointains, RAS.

- 2eme mi-emps : les deux equipes ont fait jeux egal. Heureusement les CHTI'TES VIOLETTES ont reussi a marquer deux jolis buts grace a TRAIKIA (reprise de volé) et a RICAUD. MURET a fait un beau match et aurait merite de marquer un but. :thumb:

Voila, j'espere que vous etes satisfait, et que la prochaine fois, vous ferais ce si lointain deplacement..... :grin:

Posté(e)
C'est une conspiration, c'est une rebellion, vous vous etes tous et toutes ligués contre moi  :doh:

D'abord, je fais le compte rendu du match, SI JE VEUX ! et  QUAND JE VEUX  ! Mais Eeeuuuuuuuhhhhh :grin:

Je suis allé voir le match, moi !!  Je suis pas resté au chaud devant ma TV, moi !!! :thumb:  :help:

Eh oui, j'ai fais le deplacement, moi......!!    :D

Bon d'accord, j'essaie de resumer le match :lol2:

- le temps : ciel degagé avec un beau soleil, mais avec un vent glacial, gla, gla, gla...

- 1ere mi-temps : a oublier tres vite ! Les CHTI'TES VIOLETTES n'ont pas reussi a aligner trois passes de suite. A part des tirs lointains, RAS.

- 2eme mi-emps : les deux equipes ont fait jeux egal. Heureusement les CHTI'TES VIOLETTES ont reussi a marquer deux jolis buts grace a TRAIKIA (reprise de volé) et a RICAUD. MURET a fait un beau match et aurait merite de marquer un but. :bash:

Voila, j'espere que vous etes satisfait, et que la prochaine fois, vous ferais ce si lointain deplacement..... :huh:

<{POST_SNAPBACK}>

:grin: merci pouli .

on m a dit aussi qu heureusement il y avait les petites jeunes car certaines anciennes n avaient l envie.

Posté(e)

:grin::) Pouli

Il est tès beau ton compte rendu :furious: il me fait rêver !!

Qui c'est qui est resté au chaud devant la télé :):lol2: Je vois pas ! Tu as des noms ? c'est quoi ta source etc... :lol:

Finalement tu as passé 1 bonne journée !!! :P

Pense à mettre tes gants pour la prochaine fois :lol2: pour que tu n'ai pas froid à tes mimines !!!

Je te promets que dimanche je fais le déplacement !!! :jongle::lol:

POUR POULI

:drunk::kiss::):ola::)

Invité freddy
Posté(e)

Merci POULI31

Tu as mis le temps pour répondre, mais quel classe, quel qualité d'écriture, un compte rendu digne d'un journaliste de presse écrite....

En un mot : merci. :diable::)

PS : y'avais quoi à la télé

Posté(e)

Toi aussi tu as aimé Freddy :ramon-drapeau2: C'est notre futur grand journaliste sportif :doh:

A la télé il y avait Star ac, loft story, la ferme, :huh: j'en oublie que des trucs intelligent <_<

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.