Aller au contenu

Topic Tennis


Mister Yellow

Messages recommandés

Rafael Nadal ESP (1)

v

Gilles Simon FRA (6)

Fernando Verdasco ESP (14)

v

Jo-Wilfried Tsonga FRA (5)

Previous RoundNext Round

Andy Roddick USA (7)

v

Novak Djokovic SRB (3)

Juan Martin Del Potro ARG (8)

v

Roger Federer SUI (2)

Enormes quarts de finale :ninja:

Si murray avait battu verdasco, yaurait eu les 8 premières tête de séries en quarts, c'est monstrueux. Comme la défaite de murray contre verdasco.. Mais bon apparement l'anglais était gripé.

Ya deux quarts franco espagnols (qui débouchent sur la même demie, donc une chance sur deux d'avoir un frenchy en finale, avec de vraies chances, que ce soit simon (vainqueur de nadal sur dur à madrid en novembre je crois, ou tsonga, qui l'avait battu à la même époque l'an dernier (à deux jours près).

Et deux quarts indécis: je sens bien federer et roddick en demie, contre nadal et simon, puis simon federer en finale.

En tout cas très gros open d'australie!!

Lien vers le commentaire
je sens bien federer et roddick en demie, contre nadal et simon, puis simon federer en finale.

Simon en finale ?

Soit tu as une intuition de génie soit tu vas perdre gros :ninja:

Je vois bien Nadal battre Simon logiquement.

Ensuite Tsonga pourrait battre Verdasco qui doit être fatigué de son match en 5 sets.

De l'autre côté, Roddick revient en forme et devrait poser des problèmes à Djokovic, match indécis.

Et Federer passera parceque c'est le meilleur :ninja:

Donc Nadal-Tsonga et Djoko/Roddick-Federer en demi.

Et ensuite, pourquoi pas une finale Tsonga-Federer ?

Ca risque d'être presque impossible de battre Nadal mais faut y croire :wacko:

Lien vers le commentaire
Nadal ne gagnera pas l'open. J'avoue j'ai mélangé les quarts, donc pour moi, en demie, c'est les deux frenchies. Pari osé mais pour moi, c'est ce qui va arriver.. Simon tsonga en demie, ça va envoyer. Surement tsonga en finale, effectivement, puis tsonga rodger! Et là..

...le réveil sonne :ninja:

Lien vers le commentaire
...le réveil sonne :ninja:

Bah.. Gillou a taquiné à madrid (finale, après avoir battu nadal et d'autres très grand), aux masters (vainqueur de roger, défaite en demie), tsonga a pété le cul de tout le monde à bercy, l'an dernier il était en finale après avoir défioncé nadal et pris un set à djoko en finale..

L'an dernier à pareille époque, ta réplique aurait été empreinte de bon sens. Mais aujourd'hui..

(j'aime bien laisser deux p'tits points, au cas où un guignol voudrait compléter la phrase) :ninja:

Lien vers le commentaire
Bah.. Gillou a taquiné à madrid (finale, après avoir battu nadal et d'autres très grand), aux masters (vainqueur de roger, défaite en demie), tsonga a pété le cul de tout le monde à bercy, l'an dernier il était en finale après avoir défioncé nadal et pris un set à djoko en finale..

L'an dernier à pareille époque, ta réplique aurait été empreinte de bon sens. Mais aujourd'hui..

(j'aime bien laisser deux p'tits points, au cas où un guignol voudrait compléter la phrase) :ninja:

J'y crois aussi. De toute façon, simon et Tsonga ont déjà prouvé leurs talents, et particulièement Simon, pas très puissant, mais qui impressionne de tournois en tournois depuis Madrid. Il a déjà battu Nadal (match que j'ai vu), où il avait joué un mach génial tactiquement parlant et avait fait déjouer l'espagnol.

Lien vers le commentaire
Bah.. Gillou a taquiné à madrid (finale, après avoir battu nadal et d'autres très grand), aux masters (vainqueur de roger, défaite en demie), tsonga a pété le cul de tout le monde à bercy, l'an dernier il était en finale après avoir défioncé nadal et pris un set à djoko en finale..

L'an dernier à pareille époque, ta réplique aurait été empreinte de bon sens. Mais aujourd'hui j'ai rencontré l'homme de ma vie.

(j'aime bien laisser deux p'tits points, au cas où un guignol voudrait compléter la phrase) :ninja:

:ninja:

Lien vers le commentaire
Federer - Del Potro 6/3 6/0 6/0 ni plus ni moins.... :diable:

3eme set expédié en 16 mn !!! <_<

:grin:

T'as vu le match? Est-ce que c'est Federer qui était vraiment au-dessus du lot, ou est-ce que c'est Del Potro qui a lâché?

Lien vers le commentaire
:diable:

T'as vu le match? Est-ce que c'est Federer qui était vraiment au-dessus du lot, ou est-ce que c'est Del Potro qui a lâché?

J'ai vu le match (qui est passé à une vitesse hallucinante) et Federer a été tout simplement injouable, plus impressionant encore que Nadal depuis le début du tournoi, c'est dire... Federer a commencé dès la fin du premier set un travail de sappe, aggressant continuelement Del Potro (montant au filée sur les deuxième balle de l'argentin). Il n'a jamais lâché son étreinte, enchaînant les coups somptueux, et Del Potro s'est écroulé.

1h26 <_<

Lien vers le commentaire
Je l'avais dit :ninja:

Le record de Sampras va tomber, dès cette saison j'espère -_-

Têtedenoeud, j'avais également prono Roddick Rodger. La différence se fera sur le quart de Nadal. :ninja:

Itou, ça me ferait plaisir que le record de Sampras, sauf si ce sont des frenchies (ça reste improbable même avec les perf's actuelles) qui l'en empêche ! J'espère en tout cas qu'il reprendra sa place de number one. ;) Nadal, djoko, c'est pas du même calibre.. A la rigueur, un andy murray est un peu de la même trempe que le suisse!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.