Aller au contenu

Topic Tennis


Mister Yellow

Messages recommandés

j'aimerais bien que Verdasco défonce Nadal, même si je n'y crois pas trop.. :wacko:

Ya peu de chance sachant que Verdasco n'aura pas de plan B, ca sera : "taper taper taper". Avec Nadal, ca ne suffit pas, faut avoir une grosse préparation tactique, et pouvoir changer de stratégie si le match tourne en sa défaveur (ce qui arrivera forcemment à un moment je pense). Je pense que Verdasco (à l'instar d'un Roddick) n'en ai pas capable à ce que j'ai vu.

Je pronostique donc (:huh:) un match gagné pour Nadal en 4 sets. Et victoire de Federer en 5 sets pour la finale... :blush:

Lien vers le commentaire
victoire nadal 6-4 dans le dernier :wacko:

C'est con quand même cette double faute après avoir magnifiquement sauvé deux balles de match!

Federer défoncera Nadal en 3 sets en finale -_-

Alors que Nadal va galérer contre Verdasco, victoire en 5 sets.

:nostradamus:

Nostradamus aurait-il raison? :ninja:

Lien vers le commentaire
C'est con quand même cette double faute après avoir magnifiquement sauvé deux balles de match!

Nostradamus aurait-il raison? :ninja:

Franchement, je vois pas Federer balayer le N°1 mondial en 3 sets. Par contre je ne le vois pas perdre non plus, surtout vu le match qu'à dû sortir Nadal aujourd'hui. De plus, il n'a qu'un jour de récupération, un de moins que Fed. Je dirais victoire du Suisse en 4 ou 5 sets.

Lien vers le commentaire
Il m'a fait chialer. :shock:

'tain le pauvre ...

Surement moins que toi et moi, quand même :ninja:

Dommage pour rodger, mais nadal est vraiment un cran au-dessus, ya rien à dire. J'pensais que le roger de ce niveau pèterait les fesses d'un nadal sur du quick, mais faut croire que nadal est vraiment le meilleur sur toutes les surfaces. J'pense que murray peut le surclasser sur du dur (apparement il était malade contre verdasco), mais c'est tout.

Grand respect aux deux finalistes!!

Lien vers le commentaire

J'ai horreur de Nadal, s'il avait été là il y a 14 ans je me serai jamais mis au tennis et je ne penserai pas que c'est le plus beau des sport. :ninja: Vivement que c'est genoux lache à force de faire l'essuie glace qu'on revienne au vrai et beau tennis des Federer, Djoko, Roddick et les autres...

Modifié par golgol
Lien vers le commentaire

Ouais, et vivement que tu te pètes les croisés à ta prochaine excursion sportive.

Nadal force l'admiration, en plus il est fairplay, il n'est pas arrogant. Je préfère la classe de Roger, mais nadal est le meilleur au monde actuellement, il a un physique de fou, il est quasiment infranchissable. Ce jeu a des limites, rodgeur, verdasco y étaient presque. Le meilleur a gagné, et puis c'est tout.

Lien vers le commentaire

Quand Federer se met à pleurer, 90% du public lui fait une ovation et 10% sifflent :ninja:

Vraiment des cons.

Bon Nadal est le meilleur mais je le supporte toujours pas et j'ai toujours des doutes sur son honneteté au niveau dopage, il est toujours en pleine forme, jamais un coup de moins bien, c'est presque inhumain.

Lien vers le commentaire

Dommage que la technique ne soit pas suffisante en tennis pour gagner. Mais je dois reconnaître que Nadal a beaucoup changé depuis l'an dernier, d'une part dans ses tenues :ninja: mais aussi dans son tennis qui se complète et se bonifie. Il a de nouveaux coups, et un mental hors norme. Jamais tu ne le verras se déconcentrer sur le moindre point. Et je pense que c'est ce qu'il manque à Federer.

J'ai l'impression que les finales entre ces deux là se ressemblent, même scénario à chaques fois. Pourtant, à chaques fois ça se joue sur des détails, notamment dans le 3ème set où Federer rate un nombre impressionant de balles de break. Je suis franchement déçu... :shock:

Modifié par SantaMaradona
Lien vers le commentaire

Moi je n'en sais fichtrement rien. C'est assez impressionant, je ne sais pas s'il est vraiment hyper pro, entraîné depuis tout petit à travailler son physique comme personne (quand il était jeune il démontait déjà tout le monde avec ce jeu là), avec un entraînement très bien adapté. Ou s'il se shoote. J'en ai aucune idée!

Et ce mec me plaît (pas au niveau sexuel j'entends), c'est un battant, un vainqueur, il n'a pas la grosse tête, il est beau joueur !

Lien vers le commentaire
Moi je n'en sais fichtrement rien. C'est assez impressionant, je ne sais pas s'il est vraiment hyper pro, entraîné depuis tout petit à travailler son physique comme personne (quand il était jeune il démontait déjà tout le monde avec ce jeu là), avec un entraînement très bien adapté. Ou s'il se shoote. J'en ai aucune idée!

Et ce mec me plaît (pas au niveau sexuel j'entends), c'est un battant, un vainqueur, il n'a pas la grosse tête, il est beau joueur !

Euh.. mattes des matchs de Nadal sur youtube y a quelques années, tu verras que physiquement, c'était pas du tout ça. Après, faut se rappeler que plus jeune, Guasquet battait Nadal. Maintenant, c'est même pas la peine d'y penser. Autant dire qu'il a vachement progressé niveau physique et en peu de temps.

Après je pense pas que Nadal se doppe, ou pas plus que les autres du moins.

Modifié par SantaMaradona
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.