Aller au contenu

Topic Tennis


Mister Yellow

Messages recommandés

Chardy, toulousaing ('fin son club c'est stade toulousain, après j'sais pas d'où il vient).

Sinon, gicquel qui met 6/0 à schuettler dans le premier set :ninja:

Remarque, gicquel, il va certainement dégoupiller parce qu'il gagne trop facilement, se manger deux sets secs, insulter l'arbitre et montrer son cul au public..

Kuznetsova contre la frenchie fueirsteieurisiern, un truc dans le genre. 6/1 1/1 pour la russe of course.

Sinon Yoda, je pige pas trop. Qu'est ce que tu veux dire? Que les trois jeunots qu'on adule (presse, milieu français) ne sont pas si bons que ça? Ils sont très prometteurs et ont les capacités pour gagner des tournois de GC. Pour ma part, je pense que Simon est en train de batailler pour franchir un vrai cap, et après ça il deviendra très très dangereux, dans le top 5. Encore faut-il franchir ce cap. J'pense qu'il va se vautrer dans ce RG (pas mieux que 1/8ème quoi, j'sais plus qui il rencontre).

Tsonga idem, lui le problème c'est physique. Mais il a clairement le potentiel pour remporter un US open ou l'autre sur quick. N'oublions pas qu'il fait finale en australie hein, ça reste monstrueux pour l'époque.

Les deux gagneront un GC, et je pense que si tsonga peut perfer temporairement à top5, simon a le niveau pour y rester.

Et monfils, lui, ça sera des perfs par à coup essentiellement, surtout à RG, son monde. L'an dernier demi, cette année blessé, on va voir. Mais Monfils a le potentiel pour perfer à RG (pas de victoire tant que nadal est à son niveau je pense).

C'est mon point de vue, après.. Pour moi, les plus beaux jours du tennis français sont devant. Un GC approche.

PS: le jour où gasquet jouera moins proche des lignes, il pourra faire quelque chose lui aussi. :unsure:

'Tain gicquel.. 6/0 4/0.. il envoie, contre tête de série 27...

Lien vers le commentaire

Non mais faudrait dire à France 2 que c'est bon ils peuvent couper Derrick en plein milieu, on s'en fout là...Les aficionados de la série ils ont pris leurs dispositions pour la quinzaine là...ils font la sieste je pense. Pfff...

Apparemment ça passe sur eurosport quand même. :unsure:

Lien vers le commentaire
Non mais faudrait dire à France 2 que c'est bon ils peuvent couper Derrick en plein milieu, on s'en fout là...Les aficionados de la série ils ont pris leurs dispositions pour la quinzaine là...ils font la sieste je pense. Pfff...

Apparemment ça passe sur eurosport quand même. :unsure:

Ouais c'est llodra contre le N°5 mondial. Il en chie sévère mickael, il joue souvent en amorti.

Lien vers le commentaire

Il n'a pas d'autre alternative de toute façon.

C'est clair javel, je pige pas france télé :unsure: RG, RG par là, et au final ils mettent derrick :blush:

Eurosport, del potro llodra, encore heureux.

Bon sinon gicquel :ninaj: il a gagné en maturité? 6/0 6/0 c'est énorme ! Et il a sauvé 4 balles de 1/0 (sur service schuettler) là, il a pas envie de laisser un seul jeu :ninja:

Lien vers le commentaire
Ouais c'est llodra contre le N°5 mondial. Il en chie sévère mickael, il joue souvent en amorti.

Ouais je sais je suis le match sur le net mais bon..

J'avais vu un chouette entrainement entre Moya et Del Potro l'an dernier, juste avant sa grosse tournée américaine. Il n'était encore qu'un espoir (65è mondial).

Sinon Mladenovic la française de 16 ans est sur le point de gagner le second set.

Bon je vais trier mes photos. :unsure:

Lien vers le commentaire
Bien mladenovic! Je la suivais pas, j'avais pas vu qu'elle était sur le slamtracker.

Gicquel, break 1/0. S'il met 6/0 6/0 6/0, mort de rire :unsure: face à une tête de série, c'est......

Javel, t'es en vacances exprès pour RG ou quoi? :ninaj:

Disons que j'ai organisé mon planning. :ninja:

Là cette semaine je ne bosse que samedi (rempla régulier). Je me cale qq jours par ci par là pour bosser ma thèse et caler tout ce que je peux pas faire autrement quand je bosse (du lundi au samedi).

Lien vers le commentaire
Disons que j'ai organisé mon planning. :ninja:

Là cette semaine je ne bosse que samedi (rempla régulier). Je me cale qq jours par ci par là pour bosser ma thèse et caler tout ce que je peux pas faire autrement quand je bosse (du lundi au samedi).

Branleur. :unsure:

(hôpital/charité :ninaj: )

Lien vers le commentaire
Disons que j'ai organisé mon planning. :ninaj:

Là cette semaine je ne bosse que samedi (rempla régulier). Je me cale qq jours par ci par là pour bosser ma thèse et caler tout ce que je peux pas faire autrement quand je bosse (du lundi au samedi).

Ouais, t'es en vacances exprès pour RG quoi. :ninja:

Bah c'est cool :blush: Bon, gicquel vient de perdre un jeu, il ne mène plus que 6/0 6/0 2/1 :unsure: Quelle quiche.

Lien vers le commentaire
Monfils s'il se blesse pas j'ai l'impression qu'il peut aller loin.

Il a un putain de physique. :unsure:

Si son physique le laisse tranquille il pourrait avoir un match costaud en 1/8 contre Gicquel ou Roddick mais largement à sa portée.

EN 1/4, ça pourrait etre Fed plus probablement (ou Blake).

Il peut se démerder pour pas perdre trop de points par rapport à l'an dernier (et faire comme Jo à l'australian Open). Ca serait super.

Lien vers le commentaire
- Alors comment il va en ce mardi, Mardy?

- Ben il est pas dans son assiette, Fish, il a un peu la tête sous l'eau.

:unsure:

(le pire c'est qu'ils ont pas fait exprès :ninja: )

Puis il a répondu " Elle était notée dans votre fiche celle là ! " :ninaj:

Modifié par Akimlefilsduforgeron
Lien vers le commentaire
Si son physique le laisse tranquille il pourrait avoir un match costaud en 1/8 contre Gicquel ou Roddick mais largement à sa portée.

EN 1/4, ça pourrait etre Fed plus probablement (ou Blake).

Il peut se démerder pour pas perdre trop de points par rapport à l'an dernier (et faire comme Jo à l'australian Open). Ca serait super.

Éliminé par un qualifié :wacko:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.