Aller au contenu

Topic Tennis

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e)
20 minutes de jeu et déjà 4-1 pour Safina :grin:

6-1, 5-0 pour le moment. En même temps elle avait perdu genre 5 jeux sur l'ensemble des matchs précédents. :birthday:

Posté(e) (modifié)
6-1, 5-0 pour le moment. En même temps elle avait perdu genre 5 jeux sur l'ensemble des matchs précédents. :grin:

belle balle de match :birthday:

dommage, il y a quand même eu match la française s'est bien donnée mais bon contre Safina......

Edit: 3-1 pour Soderling, j'aime bien ce début de match ^_^

Modifié par BenBDF
Posté(e)

Roh ce dernier point :ninja:

Une petite branlée en 3 sets par Soderling ça me va très bien B)

Roh ce dernier point B)

Une petite branlée en 3 sets par Soderling ça me va très bien B)

Tain ce chat noir :unsure:

Posté(e)
Ca me fait chier, parce qu'avec un bon joueur en face, Nadal prend 3 sets. J'espère que Soderling va réussir à gagner!

Soderling est énorme quand même.

Nadal est mauvais mais parce que Soderling tape comme un dingue avec des angles de fou et surtout une longueur de balle impressionnante. :unsure:

Posté(e)
Soderling est énorme quand même.

Nadal est mauvais mais parce que Soderling tape comme un dingue avec des angles de fou et surtout une longueur de balle impressionnante. :unsure:

Je suis pas persuadé, perso je sens vraiment pas Nadal à 100%.

Soderling joue bien mais il lui manque un peu de gestion des moments forts.

Posté(e)

Soderling joue bien mais il lui manque un peu de gestion des moments forts.

ouais il arrive à sortir des coups monstrueux mais c'est clair qu'il ne peut pas le faire à chaque fois et qu'assez souvent il craque... comme lorsque que Nadal remporte le Tie-break du 2nd set avec un 6-0....

Mais ça reste bien classieux comme match, je regarde pas trop le tennis mais la ... :unsure:

Posté(e)

Ca serait franchement une énorme surprise de voir Nadal perdre à ce tour, j'y croirais que quand le match sera vraiment fini. :unsure:

Posté(e)
Ca me fait chier, parce qu'avec un bon joueur en face, Nadal prend 3 sets. J'espère que Soderling va réussir à gagner!

Tu l'aimes pas Nadal ?

Posté(e) (modifié)

Apparemment il aurait piqué une "barre énergétique" à Gasquet... En fait il est en pleine descente depuis le début du match :unsure:

Modifié par BenBDF
Posté(e)

- Oh j'aimerais pas prendre une gifle de Soderling !

- Mais il n'en est pas question Patrice ! D'abord parce que vous ne lui avez rien fait, ensuite parce qu'on ne le laisserait pas faire !

:unsure:

Franchement depuis le début de RG je mate que les matchs des français avec attention, mais là je reste scotché !