golgol Posté(e) 6 juin 2009 Partager Posté(e) 6 juin 2009 Monfils à 11 piges : http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/Reporta...602_175827.html j'arrive pas à la lire. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 juin 2009 Partager Posté(e) 6 juin 2009 On le reconnait à peine... il est plus proche de Steve Urkel Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 6 juin 2009 Partager Posté(e) 6 juin 2009 Je sais pas pourquoi mais je peux pas me la blairer c'te Safina Rien que son cri Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 6 juin 2009 Partager Posté(e) 6 juin 2009 (modifié) Safina a perdu sa 2eme finale d'affilée a RG... Modifié 6 juin 2009 par PaG Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 6 juin 2009 Partager Posté(e) 6 juin 2009 on dirait qu'un homme a gagné Roland Garros féminin Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 6 juin 2009 Partager Posté(e) 6 juin 2009 on dirait qu'un homme a gagné Roland Garros féminin C'est pas faux, c'est la plus horrible je trouve Kuznetsova... C'était elle qui était dopée à l'éphedrine non ? Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 6 juin 2009 Partager Posté(e) 6 juin 2009 C'est pas faux, c'est la plus horrible je trouve Kuznetsova... C'était elle qui était dopée à l'éphedrine non ? elle doit abuser de testostérone Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 6 juin 2009 Partager Posté(e) 6 juin 2009 Vous pensez quoi de la défense de Gasquet? (en gros "j'ai jamais touché à ça, on m'a piégé") Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 6 juin 2009 Partager Posté(e) 6 juin 2009 Vous pensez quoi de la défense de Gasquet? (en gros "j'ai jamais touché à ça, on m'a piégé") Virenque © Citer Lien vers le commentaire
zeds Posté(e) 6 juin 2009 Partager Posté(e) 6 juin 2009 Moi je le crois. C'est un bon Français. Et un bon Français ne se dope qu'au pinard. C'est bien connu. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 juin 2009 Partager Posté(e) 6 juin 2009 Vous pensez quoi de la défense de Gasquet? (en gros "j'ai jamais touché à ça, on m'a piégé") C'est sur et certain qu'il a pris un rail en soirée parcequ'il ne pensait pas etre controlé vu qu'il ne participait pas au tournoi (blessure) Sauf qu'en fait, il s'est fait controler Et vu que les règles sont mal faites, la consommation régulière ou occasionnelle sont considérées égales, tu chopes 2 ans. Du coup, il a pas le choix, il faut aller chercher des excuses pourries pour essayer de ne pas se prendre de suspension. Citer Lien vers le commentaire
max65 Posté(e) 6 juin 2009 Partager Posté(e) 6 juin 2009 C'est sur et certain qu'il a pris un rail en soirée parcequ'il ne pensait pas etre controlé vu qu'il ne participait pas au tournoi (blessure) Ben non, car pour qu'on en retrouve une trace dans les cheveux, il faut 10mg minimum . D'autre part, pour faire "effet", une ligne c'est entre 100 et 150mg (source: l'équipe de ce jour). Or on a trouvé de la cocaine que dans ses urines mais pas dans ses cheveux. CQFD Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 6 juin 2009 Partager Posté(e) 6 juin 2009 Ben non, car pour qu'on en retrouve une trace dans les cheveux, il faut 10mg minimum . D'autre part, pour faire "effet", une ligne c'est entre 100 et 150mg (source: l'équipe de ce jour). Or on a trouvé de la cocaine que dans ses urines mais pas dans ses cheveux. CQFD Oué il a roulé une pelle à une fille qui avait leché de la cocaïne quoi Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 juin 2009 Partager Posté(e) 6 juin 2009 Ben non, car pour qu'on en retrouve une trace dans les cheveux, il faut 10mg minimum . D'autre part, pour faire "effet", une ligne c'est entre 100 et 150mg (source: l'équipe de ce jour). Or on a trouvé de la cocaine que dans ses urines mais pas dans ses cheveux. CQFD Chimiste geek repéré Citer Lien vers le commentaire
max65 Posté(e) 6 juin 2009 Partager Posté(e) 6 juin 2009 Oué il a roulé une pelle à une fille qui avait leché de la cocaïne quoi ou il a fumé une taffe... Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 6 juin 2009 Partager Posté(e) 6 juin 2009 C'est sur et certain qu'il a pris un rail en soirée parcequ'il ne pensait pas etre controlé vu qu'il ne participait pas au tournoi (blessure) Sauf qu'en fait, il s'est fait controler Et vu que les règles sont mal faites, la consommation régulière ou occasionnelle sont considérées égales, tu chopes 2 ans. Du coup, il a pas le choix, il faut aller chercher des excuses pourries pour essayer de ne pas se prendre de suspension. Exactement, c'est ridicule tout ça. Il a fait une connerie d'accord mais lui mettre 2 ans pour une faiblesse dans une fête alors qu'il n'y a pas dopage. Le pire ce sont les types comme leconte qui tui tombe dessus... Citer Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 7 juin 2009 Partager Posté(e) 7 juin 2009 Coucou les enfants, en ce jour de fête (on l'espère ), voici quelques photos de Roland Garros, journée Benny Berthet du 23 mai. C'est une journée caritative qui se joue la veille du début du tournoi. Tous les courts sont en accès libre avec l'essentiel des meilleurs joueurs qui viennent jouer des matches en un set gagnant. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 7 juin 2009 Partager Posté(e) 7 juin 2009 Le début de match de Federer Il sort de ces amorties depuis quelque temps Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 7 juin 2009 Partager Posté(e) 7 juin 2009 Sur la photo de Javel où on voit Safina, je la trouve très belle (Safina, pas Javel ). Après quand tu la vois en face avec sa tête d'alcoolique c'est moins fun. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 7 juin 2009 Partager Posté(e) 7 juin 2009 Sur la photo de Javel où on voit Safina, je la trouve très belle (Safina, pas Javel ). Après quand tu la vois en face avec sa tête d'alcoolique c'est moins fun. Je préfère Alizée Cornet, mais bon chacun ses goûts. Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 7 juin 2009 Partager Posté(e) 7 juin 2009 Je préfère Alizée Cornet, mais bon chacun ses goûts. Le nez d'Alizée Cornet ... Par contre Alizée tout court ... Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 7 juin 2009 Partager Posté(e) 7 juin 2009 c'était Javel sur le court ? Citer Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 7 juin 2009 Partager Posté(e) 7 juin 2009 Le meilleur pour la fin... (là c'est ma faute j'étais sur le bord du court, j'ai voulu faire le beau gosse, j'ai sorti une connerie voilà, bon... ) Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 7 juin 2009 Partager Posté(e) 7 juin 2009 Elle a pas un peu grossi depuis un an ? Je la trouvais plus svelte avant. Mais elle reste magnifique Citer Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 7 juin 2009 Partager Posté(e) 7 juin 2009 J'ai d'autres photos (61 ) ou elle apparait plus mince en effet. Je vais balancer les liens flickr. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés