Aller au contenu

Topic Tennis


Mister Yellow

Messages recommandés

Moncourt, la piste de la fatigue?

Alors que l'autopsie du corps de Mathieu Moncourt était prévue ce matin à 11h, les premiers élements de l'enquête favorisent l'hypothèse d'une mort par extrême fatigue selon Le Figaro.

Si les analyses toxicologiques ne seront connues que dans quelques jours, aucune trace de prise de produit stupéfiant n"a été décelée sur le corps du joueur.

eurosport

:ninja:

Lien vers le commentaire
A mon taf, ya un mec qui est:

fan inconditionnel de guillermo canas (il mate ses matchs récents sur le net etc)

adore nadal

déteste rodgeur, le trouve physiquement dérangeant.. dès qu'il voit sa gueule il lui est antipathique

Qui l'eut cru..

Pour nadal je sais pas, mais pour Canas, on est sur qu'il est fan de locomotives... Ekelund? ;)

Lien vers le commentaire
Le tribunal antidopage indépendant mandaté par la fédération internationale de tennis pour juger Richard Gasquet a décidé de prononcer une peine de deux mois et quinze jours à l'encontre du joueur français, contrôlé positif à la cocaïne le 28 mars dernier, à Miami. Cette sentence couvre la période allant du 1er mai au... 15 juillet 10h00. À cette heure, le Biterrois est donc libre de pouvoir jouer à nouveau.

l'équipe

Lien vers le commentaire
Pour un rail de coke, je trouve que ca va. Il a pas intérêt à recommencer par contre.

Mais c'est meme pas un rail de coke apparemment...

Sérieux faut pas abuser Gasquet c'est un mec comme un autre, il était a Miami il a profité de sa soirée avec deux trois bimbos et malheureusment certaines etaient pas nettes.

On va pas le bannir 2 ans pour ca quand meme si?

Lien vers le commentaire

Ouaip', le tribunal a accepté l'idée qu'il avait visité les amygdales d'une cokeuse.. j'imagine qu'ils ont fait appel à des experts pour a ou in firmer le truc. Et on ne saura surement pas la vérité, ptêtre qu'il s'est envoyé un rail..

Mais bon dans tous les cas il se shoote pas à la coke pour avoir de meilleurs perf's (test capillaire), so la peine est logique for me.

Lien vers le commentaire
J'embrasse des bimbos cokeuses tous les soirs :ninja: Mon truc à moi, c'est que je les bouffe ensuite, pour récupérer ce que j'ai pas pu choper avec la langue..

:ninaj:

J'ai vraiment du mal à le croise à la gasquette, ça a pas intérét à ressortircette affaire :)

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Safin est fini, si Monfils le bat pas, il peut arrêter le tennis. Lui et Ferrero ont un classement pourri (n'oublions pas que l'espagnol bénéficiait d'une wild card à Wimbledon), donc tout à fait possible de les rencontrer dans les premiers tours d'un tournoi quand on est tête de série.

Après, c'est sûr qu'il y a des tirages plus favorables. :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.