GG Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 Question pour ceux qui ont suivi de près : Verdasco s'est-il fait siffler lors de son premier match ? Non, c'est surtout le public qui a encouragé Gasquet, enfin un joueur Français qui ne se chie pas à Rolland Garros Citer
Flolynyk Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 Non, c'est surtout le public qui a encouragé Gasquet, enfin un joueur Français qui ne se chie pas à Rolland Garros Je parlais de son premier tour à RG. Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 (modifié) Putain, Monfils contre Fognigni Karaté kid, rarement vu un match aussi pourri! Niveau de jeu assez insuffisant des deux côtés, avec un grand nombre de fautes directes. 5ème set, que ca soit l'un ou l'autre qui passe, je les vois pas passer un tour supplémentaire. Modifié 26 mai 2010 par SantaMaradonansson Citer
InchAlain Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 Question pour ceux qui ont suivi de près : Verdasco s'est-il fait siffler lors de son premier match ? J'ai pas vraiment suivi, pourquoi se ferait-il siffler? Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 J'ai pas vraiment suivi, pourquoi se ferait-il siffler? Parce que le public parisien est con... Citer
Flolynyk Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 J'ai pas vraiment suivi, pourquoi se ferait-il siffler? A Nice, la semaine dernière, il a dit qu public qu'il était le pire du monde, et a gentiment gueulé "Putos de frances" à Gasquet pendant le match. Ici, depuis le match, y'a au moins un article par jour dans les quotidiens pour dire que déjà que le public français n'aime pas les espagnols, mais que là ça allait être terrible, en terre hostile. En ce qui me concerne, j'ai jamais remarqué, m'enfin, s'ils le disent... Citer
InchAlain Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 A Nice, la semaine dernière, il a dit qu public qu'il était le pire du monde, et a gentiment gueulé "Putos de frances" à Gasquet pendant le match. Ici, depuis le match, y'a au moins un article par jour dans les quotidiens pour dire que déjà que le public français n'aime pas les espagnols, mais que là ça allait être terrible, en terre hostile. En ce qui me concerne, j'ai jamais remarqué, m'enfin, s'ils le disent... Ok merci. J'avais entendu parler du "Putos de frances" mais j'avais pas fait le rapprochement. Citer
Akinsson Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 Magnifique le match entre Monfils et Fagnini ! Suspense, Italien, blessures, ça c'est du bon Citer
GG Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 J'espère qu'aujourd'hui Bartoli va mettre Sanchez à la retraite, y en a marre de voir l'Espagnole à Rolland-Garros Citer
Sebal Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 J'espère qu'aujourd'hui Bartoli va mettre Sanchez à la retraite, y en a marre de voir l'Espagnole à Rolland-Garros Elle est française Sanchez... Citer
Invité Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 et puis qu'est ce qu'elle va faire, sanchez, à la retraite? surement pas arbitre. :lol2: Citer
elkjaer Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 J'espère qu'aujourd'hui Bartoli va mettre Sanchez à la retraite, y en a marre de voir l'Espagnole à Rolland-Garros Notre ami GG autrefois si sérieux semble avoir quelque peu perdu les pédales depuis le titre de l'OM Citer
NicoPaviot Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 Notre ami GG autrefois si sérieux semble avoir quelque peu perdu les pédales depuis le titre de l'OM Moi j'aime les réactions serieuses derrière comme le coup de Monfils qui se faisait tauler par Nadal Au moins personne n'a plongé sur le "Encore Mina qui joue" de hier. Citer
GG Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 (modifié) J'essaye de m'inspirer de mon idole dondiego, mais j'ai encore du chemin à faire, il est doué le bougre Modifié 27 mai 2010 par GG Citer
elkjaer Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 J'essaye de m'inspirer de mon idole dondiego, mais j'ai encore du chemin à faire, il est doué le bougre D'accord, j'ai pris note J'avoue avoir du mal à m'imaginer Bernardo Gui faisant dans la dérision et le second degré. Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 J'essaye de m'inspirer de mon idole dondiego, mais j'ai encore du chemin à faire, il est doué le bougre Certaines tares (cf ton avatar) t'interdiront tout progrès... Citer
Faurégol Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 Enorme l'italien il se balade face à Monfils... Hé ben voilà bye bye Monfils ... Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 Gros dernier set de l'italien. Mais je maintiens que Monfils n'a pas un jeu intelligent et s'appuie essentiellement sur sa puissance. D'après moi, y avait largement la place contre l'italien (sauf sur le dernier set peut etre) Citer
FranckProvostIV Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 A Nice, la semaine dernière, il a dit qu public qu'il était le pire du monde, et a gentiment gueulé "Putos de frances" à Gasquet pendant le match. Ici, depuis le match, y'a au moins un article par jour dans les quotidiens pour dire que déjà que le public français n'aime pas les espagnols, mais que là ça allait être terrible, en terre hostile. En ce qui me concerne, j'ai jamais remarqué, m'enfin, s'ils le disent... Ah je pensais que Verdasco était espagnol . Citer
Messages recommandés