Aller au contenu

Topic Tennis

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e)
Question pour ceux qui ont suivi de près : Verdasco s'est-il fait siffler lors de son premier match ?

Non, c'est surtout le public qui a encouragé Gasquet, enfin un joueur Français qui ne se chie pas à Rolland Garros :unsure:B):shock:

Posté(e)
Non, c'est surtout le public qui a encouragé Gasquet, enfin un joueur Français qui ne se chie pas à Rolland Garros :unsure:B):shock:

Je parlais de son premier tour à RG.

Posté(e) (modifié)

Putain, Monfils contre Fognigni Karaté kid, rarement vu un match aussi pourri! :unsure:

Niveau de jeu assez insuffisant des deux côtés, avec un grand nombre de fautes directes.

5ème set, que ca soit l'un ou l'autre qui passe, je les vois pas passer un tour supplémentaire.

Modifié par SantaMaradonansson
Posté(e)
Question pour ceux qui ont suivi de près : Verdasco s'est-il fait siffler lors de son premier match ?

J'ai pas vraiment suivi, pourquoi se ferait-il siffler?

Posté(e)
J'ai pas vraiment suivi, pourquoi se ferait-il siffler?

A Nice, la semaine dernière, il a dit qu public qu'il était le pire du monde, et a gentiment gueulé "Putos de frances" à Gasquet pendant le match.

Ici, depuis le match, y'a au moins un article par jour dans les quotidiens pour dire que déjà que le public français n'aime pas les espagnols, mais que là ça allait être terrible, en terre hostile. En ce qui me concerne, j'ai jamais remarqué, m'enfin, s'ils le disent...

Posté(e)
A Nice, la semaine dernière, il a dit qu public qu'il était le pire du monde, et a gentiment gueulé "Putos de frances" à Gasquet pendant le match.

Ici, depuis le match, y'a au moins un article par jour dans les quotidiens pour dire que déjà que le public français n'aime pas les espagnols, mais que là ça allait être terrible, en terre hostile. En ce qui me concerne, j'ai jamais remarqué, m'enfin, s'ils le disent...

Ok merci. :unsure:

J'avais entendu parler du "Putos de frances" mais j'avais pas fait le rapprochement.

Posté(e)

J'espère qu'aujourd'hui Bartoli va mettre Sanchez à la retraite, y en a marre de voir l'Espagnole à Rolland-Garros :lol2:

Posté(e)
J'espère qu'aujourd'hui Bartoli va mettre Sanchez à la retraite, y en a marre de voir l'Espagnole à Rolland-Garros :lol2:

:lol2: Elle est française Sanchez...

Posté(e)

et puis qu'est ce qu'elle va faire, sanchez, à la retraite? surement pas arbitre. :lol2: :lol2:

Posté(e)

Notre ami GG autrefois si sérieux semble avoir quelque peu perdu les pédales depuis le titre de l'OM :lol2:

Posté(e)
Notre ami GG autrefois si sérieux semble avoir quelque peu perdu les pédales depuis le titre de l'OM :lol2:

Moi j'aime les réactions serieuses derrière comme le coup de Monfils qui se faisait tauler par Nadal :lol2:

Au moins personne n'a plongé sur le "Encore Mina qui joue" de hier.

Posté(e) (modifié)

J'essaye de m'inspirer de mon idole dondiego, mais j'ai encore du chemin à faire, il est doué le bougre :lol2:

Modifié par GG
Posté(e)
J'essaye de m'inspirer de mon idole dondiego, mais j'ai encore du chemin à faire, il est doué le bougre :lol2:

D'accord, j'ai pris note :lol2:

J'avoue avoir du mal à m'imaginer Bernardo Gui faisant dans la dérision et le second degré. :lol2:

Posté(e)

Ah je pensais que Verdasco était espagnol :shock: .