FranckProvostIV Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 Je te l'accorde, mais les huitièmes c'est sur le dimanche et le lundi, donc j'ai pris l'option pessimiste. Raciste, t'aime que les Capétiens Voilà En 8ème, 2 USA, 1 israëlienne, 1 belge, 2 australiennes, 1 serbe, 1 slovène, 3 russes, 1 danoise, 1 sud-africaine, 2 italiennes, 1 kazakhe, ça a jamais été aussi varié tu veux dire ? Comment oses-tu considérer les usurpateurs Bourbons comme faisant partie des Capétiens? Tu sais tu ne cours plus aucun danger maintenant. Citer
Yoda Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 Raciste, t'aime que les Capétiens Non, j'aime aussi les Valois et les Bourbons (surtout ceux qui se boivent) mais j'aime pas les Orléans ce sont les Christophe Maé de la monarchie. Citer
Flolynyk Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 Tu dis généralement, quand on dit 2ème semaine c'est huitième. Or là tout le monde dit personne en 2ème semaine, alors que Tsonga=huitième. Tout le monde se trompe, je ne vois que ça. Citer
Ekelund Posté(e) 31 mai 2010 Posté(e) 31 mai 2010 encore un grand cru cette année Noah a encore de beaux jours devant lui Citer
è_é Posté(e) 31 mai 2010 Posté(e) 31 mai 2010 Tu dis généralement, quand on dit 2ème semaine c'est huitième. Or là tout le monde dit personne en 2ème semaine, alors que Tsonga=huitième. vu rapidement sur bfm que ça n'était pas arrivé depuis 1970, ou 77, 78, 79, j'ai zappé trop vite Citer
Sebal Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 Wozniacki... C'est la session camionneuses cette année! Citer
Damdam Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 Wozniacki... C'est la session camionneuses cette année! Schiavone! Citer
Sebal Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 Schiavone! Elle, son camion, elle se l'est mangé en pleine face Citer
HelloMoto Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 Autant l'an dernier il m'avait bien gonflé le Soderling autant cette année... Citer
Bebs Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Pour le peu que j'ai vu, Boetsch et Chamallow, qui d'habitude n'ont dieu que pour "Roger", là ils sont à fond pour Nadal du coup Citer
Doberman Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 'Tain, Djoko éliminé..... Voie Royale pour Nadal. Citer
Bebs Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 'Tain, Djoko éliminé..... Voie Royale pour Nadal. J'allais le mettre. Pour moi c'est open bar pour Nadal-Söderling. A moinsse d'une surprise. Citer
è_é Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 J'allais le mettre. Pour moi c'est open bar pour Nadal-Söderling. A moinsse d'une surprise. ouais je joue le même ticket que toi Citer
GG Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Pour moi c'est open bar pour Nadal-Söderling. A moinsse d'une surprise. Pas mieux. La finale opposera 2 des quatre demi-finalistes. Sauf coup de théâtre. Citer
Flolynyk Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Pas mieux. La finale opposera 2 des quatre demi-finalistes. Sauf coup de théâtre. Je suis même prêt à parier que le vainqueur sera parmi ces 4. Bon, pas trop, parce que je ne suis pas sûr de moi, mais presque. Citer
Bebs Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Pas mieux. La finale opposera 2 des quatre demi-finalistes. Sauf coup de théâtre. Toi tu fais pas de paris en ligne Citer
Mister Yellow Posté(e) 2 juin 2010 Auteur Posté(e) 2 juin 2010 Djokovic : «Une grosse erreur» Battu par Jurgen Melzer alors qu'il menait deux sets à rien, un break d'avance, Novak Djokovic assumait pleinement ce fiasco en salle de presse : «Il a très bien joué dans les trois derniers sets, mais j'ai commis une grosse erreur : celle de le remettre dans le match avec mes fautes directes. Il a saisi la balle au bond et après ne l'a plus lâchée, en servant notamment très bien. Je suis très déçu, évidemment, d'avoir perdu un match dont j'avais le contrôle. C'est le tennis, les Grands Chelems.» Beau joueur, le Serbe n'a pas insisté sur son passing dans le dernier jeu de la rencontre, estimé faute par l'arbitre mais donné valide par le Hawk-Eye : «Cela fait partie du jeu, que peut-on y faire ? Je ne sais pas ce qu'il s'est passé pour l'arbitre, mais même à la télévision on voyait la balle bonne. Mais je ne peux pas lui imputer la défaite sur ce point. J'aurais dû boucler mon match plus tôt, et j'en ai payé les conséquences.» A.-S.B, à Roland-Garros L'Autrichien Jurgen Melzer a éliminé Novak Djokovic (3-6, 2-6, 6-2, 7-6[3], 6-4). Il affrontera Nadal en demie. Il a déconné Djoko! Belle réaction d'après match tout de même. Citer
SienKo Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 Incroyable ! Dementieva abandonne à la fin du premier set qu'elle a perdu au tie break 7-6 !! Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 4 juin 2010 Posté(e) 4 juin 2010 Forcément, au vu des derniers posts, si y a pas des nanas à moitié à poil, ca intéresse personne. Citer
Messages recommandés