Aller au contenu

Topic Tennis

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e)

Nadal aura donc eu 24h de récupération en plus que Djoko et n'aura affronté qu'un seul top joueur (Federer) contre deux pour Djoko (Ferrer et Murray).

Surement parcequ'il a l'avantage d'être numéro 2 mondial :mellow:

Posté(e)

Nadal aura donc eu 24h de récupération en plus que Djoko et n'aura affronté qu'un seul top joueur (Federer) contre deux pour Djoko (Ferrer et Murray).

Surement parcequ'il a l'avantage d'être numéro 2 mondial :mellow:

Bah il a affronté Berdich aussi

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

un de mes meilleurs potes cherche une place pour la finale du simple messieurs de roland-garros,

si quelqu'un a une place a trop,

Posté(e)

un de mes meilleurs potes cherche une place pour la finale du simple messieurs de roland-garros,

si quelqu'un a une place a trop,

Une place ok, mais de quelle année? :ninaj:

Posté(e)

Le français Albano Olivetti, environ 400ème mondial qui sort Mardy Fish, numéro 9 mondial à Marseille!!!

Pour le premier tournoi ATP de sa carrière, il est en quarts!

Sacré exploit. Un gros serveur, peut-être notre futur Isner/Karlovic :D

Posté(e)

Vous tentez la trifusion avec baroque?

Non, c'était juste une expression pour dire qu'il est très très grand, mais je sais bien qu'il ne fait pas réellement 40 mètres.

Tu sais, c'est un peu comme quand quelqu'un dit "je ne vais pas attendre 107 ans", il ne pense pas vraiment attendre 107 ans, il veut juste dire qu'il ne veut pas attendre trop longtemps.

D'autres exemples du même genre existent, je pourrais t'en donner si cela t'intéresse. La langue française est passionnante et ses expressions nombreuses.

Posté(e)
Le français Albano Olivetti, environ 400ème mondial qui sort Mardy Fish, numéro 9 mondial à Marseille!!! Pour le premier tournoi ATP de sa carrière, il est en quarts! Sacré exploit. Un gros serveur, peut-être notre futur Isner/Karlovic :D

Ah! ah! il a une page wiki à son nom en anglais mais pas en français :lol:

Posté(e)

Non, c'était juste une expression pour dire qu'il est très très grand, mais je sais bien qu'il ne fait pas réellement 40 mètres.

Tu sais, c'est un peu comme quand quelqu'un dit "je ne vais pas attendre 107 ans", il ne pense pas vraiment attendre 107 ans, il veut juste dire qu'il ne veut pas attendre trop longtemps.

D'autres exemples du même genre existent, je pourrais t'en donner si cela t'intéresse. La langue française est passionnante et ses expressions nombreuses.

Apparemment, la trifusion permet à baroque de finir ses phrases :thumb:

Posté(e)

Une place ok, mais de quelle année? :ninaj:

bonne question,

je dirais du 10 juin 2012,

et pas selon le calendrier julien,

cher au trigonométrique NP,

qui non seulement enseigne en toge romaine,

mais également joue au tennis en toge romaine,

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

2 sets à 1 pour Jo-wil + break fait dans le 4ème... c'est pas mal parti

Ouep :)

Bon normalement sur terre et sans Fish (attention à la vanne), ça devrait passer :)