Stormy31 Posté(e) 17 juin 2012 Partager Posté(e) 17 juin 2012 Federer battu en finale du tournoi de Halle par Haas. Citer Lien vers le commentaire
Julien06 Posté(e) 18 juin 2012 Partager Posté(e) 18 juin 2012 http://www.lemonde.f...20014_3242.html Nalbandian se fait disqualifier en finale du tournoi du Queens après avoir blessé un arbitre. Il avait remporté la première manche 7-6 et était mené 4-3 dans la deuxième manche. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 Et allez là la voie royale pour Nadal. C''est carrément abusé le tirage au sort encore. Faudra quand même m'expliquer comment c'est possible que Nadal tombe 9 fois sur 10 sur le N°4 mondial (donc Murray) dans sa partie de tableau plutôt que le n°3 (donc Federer) alors que les probas au tirage sont de 50/50. On dirait les tirages du PSG en Coupe de France sérieux Encore et toujours Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 28 juin 2012 Partager Posté(e) 28 juin 2012 Rosol mène 4-2 ... dans le dernier set face à Nadal. Juste en feu Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 28 juin 2012 Partager Posté(e) 28 juin 2012 Belle perf de B.Paire aussi Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 28 juin 2012 Partager Posté(e) 28 juin 2012 Nadal sorti :yaisse: Belle ouverture du tableau pour Tsonga et Murray. Citer Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 28 juin 2012 Partager Posté(e) 28 juin 2012 Il jouait un niveau impressionant sur le 5eme set On pourrait potentiellement avoir un 1/4 de finale Tsonga-Paire. Ce qui serait vraiment génial, surtout si dans le meme temps Gasquet profite de l'ouverture de son tableau pour aller en 1/4 contre Djoko. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 28 juin 2012 Partager Posté(e) 28 juin 2012 Attention à Kolschreiber pour Paire quand même (de toutes façons, même s'il est talentueux, j'ai peur qu'il se fasse rattraper par l'évenement). Même Baker est en pleine renaissance et sera difficile à manoeuvrer. Quand à Fish, je sais pas trop où il en est mais s'il retrouve son niveau, ca peut etre un bel adversaire. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 29 juin 2012 Partager Posté(e) 29 juin 2012 Il jouait un niveau impressionant sur le 5eme set On pourrait potentiellement avoir un 1/4 de finale Tsonga-Paire. Ce qui serait vraiment génial, surtout si dans le meme temps Gasquet profite de l'ouverture de son tableau pour aller en 1/4 contre Djoko. J'ai juste vu la fin de ce match. Ce Rosol joue... au ping pong . Je ne le connaissais pas ; or, il n'est pas si jeune que ça (comme Nadal, 26 ans). Il a sûrement joué le match de sa vie... Citer Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 29 juin 2012 Partager Posté(e) 29 juin 2012 Attention à Kolschreiber pour Paire quand même (de toutes façons, même s'il est talentueux, j'ai peur qu'il se fasse rattraper par l'évenement). Même Baker est en pleine renaissance et sera difficile à manoeuvrer. Quand à Fish, je sais pas trop où il en est mais s'il retrouve son niveau, ca peut etre un bel adversaire. Quand je dis on pourrait avoir un 1/4 Tsonga-Paire, c'est pas du tout cuit effectivement. Mais hier il a sorti une performance impressionante contre Dolgopolov qui est toujours dangereux.La logique voudrait un 1/4 Tsonga-Kohlschreiber. Mardy Fish revient d'une blessure mysterieuse et a galeré hier contre Ward. Je pense que Tsonga peut le passer tranquillement. Citer Lien vers le commentaire
Jean-Claude Dus Posté(e) 29 juin 2012 Partager Posté(e) 29 juin 2012 Quelqu'un connait les conditions pour que "Rodgeur" redevienne n°1 mondial pendant Wimbledon? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 29 juin 2012 Partager Posté(e) 29 juin 2012 Quelqu'un connait les conditions pour que "Rodgeur" redevienne n°1 mondial pendant Wimbledon? Il faut qu'il ait plus de points que ses adversaires après la finale de Wimbledon Citer Lien vers le commentaire
Jean-Claude Dus Posté(e) 30 juin 2012 Partager Posté(e) 30 juin 2012 Il faut qu'il ait plus de points que ses adversaires après la finale de Wimbledon très bon très bon... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 juin 2012 Partager Posté(e) 30 juin 2012 Quelqu'un connait les conditions pour que "Rodgeur" redevienne n°1 mondial pendant Wimbledon? Vu la progressivité des points et l'écart au classement, je pense que s'il bat Djoko en demi et gagne Wimbledon, c'est dans la poche. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 30 juin 2012 Partager Posté(e) 30 juin 2012 Vu la progressivité des points et l'écart au classement, je pense que s'il bat Djoko en demi et gagne Wimbledon, c'est dans la poche. Il me semble avoir entendu dire qu'il fallait que Djoko ne passe pas les 1/4 et que Fed gagne pour qu'il soit numéro 1... Citer Lien vers le commentaire
Jean-Claude Dus Posté(e) 30 juin 2012 Partager Posté(e) 30 juin 2012 merci... J'y crois mais cela sera chaud chaud... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 juin 2012 Partager Posté(e) 30 juin 2012 Mardy Fish revient d'une blessure mysterieuse et a galeré hier contre Ward. Je pense que Tsonga peut le passer tranquillement. Pas si à la rue que ça le Fish... Dur dur le huitième. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 http://www.sports.fr/cmc/tennis/201226/wimbledon-paire-a-lache-prise-face-a-baker_464780.html?featurestennis-wimbledon je connaissais pas l'histoire de Baker, assez cocasse en effet.. Citer Lien vers le commentaire
Jean-Claude Dus Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 http://www.sports.fr...ennis-wimbledon je connaissais pas l'histoire de Baker, assez cocasse en effet.. "COCASSE"... mot plus usité depuis 1932... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 "COCASSE"... mot plus usité depuis 1932... "USITE"...mot plus utilisé depuis 1927... tu vois, entre vieux cons on se comprend Citer Lien vers le commentaire
Jean-Claude Dus Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 "USITE"...mot plus utilisé depuis 1927... tu vois, entre vieux cons on se comprend Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 4 juillet 2012 Partager Posté(e) 4 juillet 2012 Tsonga contre Kolshreiber cet aprèm pour une place en demi! Ce Wimbledon est très ouvert, j'ai vraiment l'impression que c'est la chance de sa vie pour enfin gagner un grand chelem... Pour l'instant il n'y a que Roger qui joue car il pleut pour changer un peu. Youzhny prend une fessée... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 juillet 2012 Partager Posté(e) 4 juillet 2012 Pour l'instant il n'y a que Roger qui joue car il pleut pour changer un peu. Youzhny prend une fessée... 6-1 6-2 6-2 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 juillet 2012 Partager Posté(e) 4 juillet 2012 Confirmation de ce que je disais : Federer n°1 s'il gagne Wimbledon. Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 4 juillet 2012 Partager Posté(e) 4 juillet 2012 6-1 6-2 6-2 Mayer s'en est beaucoup mieux sorti contre Djoko 6-4 6-1 6-4 Confirmation de ce que je disais : Federer n°1 s'il gagne Wimbledon. Oui mais non pusique c'est Tsonga qui va gagner! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés