JointRom Posté(e) 2 juin 2013 Posté(e) 2 juin 2013 Sans avoir un mental de loser, je pense que Gasquet est quand même déficient dans ce secteur. Il est un des joueurs les plus talentueux du circuit mais n'est encore jamais arrivé à dépasser ce "cap" qui pourrait en faire un des 5 meilleurs mondiaux (voire 4e). C'est ca le probleme, c'est que tout le monde pense qu'il a un talent digne du top mondial, parce qu'on l'a presenté comme ça dès sa jeunesse. Jusqu'alors, il avait quand meme de sacrés lacunes au niveau placement ( Toujours 1m derriere la ligne de fond ) et un coup droit solide par moment mais pas top. Depuis qu'il a commencé avec Piatti et Grosjean (dont le coup droit était ), il a changé d'attitude et se contente plus de subir la balle 1 m derriere la ligne tout le temps. Et ca change pas mal de choses. Sinon, Tsonga est tres tres costaud cette année Citer
tititolosa Posté(e) 2 juin 2013 Posté(e) 2 juin 2013 Je ne comprendrais jamais pourquoi les joueurs s'excusent lorsque la balle touche le filet... Bordel, ça fait partie du jeu... C'est juste une question de fair-play. Pas plus. Citer
JointRom Posté(e) 2 juin 2013 Posté(e) 2 juin 2013 Je ne comprendrais jamais pourquoi les joueurs s'excusent lorsque la balle touche le filet... Bordel, ça fait partie du jeu... Ca ferait parti du jeu si les joueurs faisaient expres de le viser. Citer
PaG Posté(e) 2 juin 2013 Posté(e) 2 juin 2013 Robredo c'est quand même honteux... Pourquoi? Roger est pas au top Citer
Stormy31 Posté(e) 2 juin 2013 Posté(e) 2 juin 2013 Pourquoi? Roger est pas au top C'est vrai : ni Roger ni Nadal ne dégagent de la sérénité cette année. La bonne pour Djoko? Citer
GG Posté(e) 2 juin 2013 Posté(e) 2 juin 2013 En plus le Rodjeur quand il est mal, il monte comme un abruti au filet, ca arrange rien Citer
NicoPaviot Posté(e) 2 juin 2013 Posté(e) 2 juin 2013 Pourquoi? Le mec revient de blessure et enchaine, à 31 ans, trois 5 sets d'affilée en étant mené 2 sets à 0, en écrabouillant physiquement des mecs réputés pour leurs qualités physiques (Monfis et Almagro) en étant de plus en plus impressionnant au fil des points. Je veux bien croire au père noël mais bon... Citer
PaG Posté(e) 2 juin 2013 Posté(e) 2 juin 2013 Le mec revient de blessure et enchaine, à 31 ans, trois 5 sets d'affilée en étant mené 2 sets à 0, en écrabouillant physiquement des mecs réputés pour leurs qualités physiques (Monfis et Almagro) en étant de plus en plus impressionnant au fil des points. Je veux bien croire au père noël mais bon... Surement un type qui est ami avec le serveur du London Town Citer
NicoPaviot Posté(e) 2 juin 2013 Posté(e) 2 juin 2013 Surement un type qui est ami avec le serveur du London Town Si c'est comme ca que tu surnomme le docteur Ferrari Citer
Stormy31 Posté(e) 2 juin 2013 Posté(e) 2 juin 2013 Surement un type qui est ami avec le serveur du London Town On peut pas l'enculer (virtuellement hein) celui là? Citer
PaG Posté(e) 2 juin 2013 Posté(e) 2 juin 2013 Roger est sur le déclin c'est tout... Et puis si Simon gagne, Tsonga aura plus de chances de se qualifier Citer
Stormy31 Posté(e) 2 juin 2013 Posté(e) 2 juin 2013 Et puis si Simon gagne, Tsonga aura plus de chances de se qualifier La Tsongue a fait un match très serein : il a su vite se reconcentrer sur le jeu après avoir mené 2 sets et avoir pu sentir un peu d'euphorie. Citer
aganite Posté(e) 2 juin 2013 Posté(e) 2 juin 2013 Roger est sur le déclin c'est tout... c'est collector celle-là ... Citer
PaG Posté(e) 2 juin 2013 Posté(e) 2 juin 2013 Pourquoi passer sur France 3 avec cette qualité dégueulasse et pas sur France 4 ? Citer
Doberman Posté(e) 2 juin 2013 Posté(e) 2 juin 2013 Pourquoi passer sur France 3 avec cette qualité dégueulasse et pas sur France 4 ? Probablement pour ne pas enlever un programme incontournable sur France 4 Citer
FranckProvostIV Posté(e) 2 juin 2013 Posté(e) 2 juin 2013 Le Magicien est aussi à l'aise avec une raquette qu'avec le mic. Et puis le public de connaisseur parisien ou encore le duo de commentateur sont toujours friands de ces discours plats et convenus qui brossent tout le monde dans le sens du poil. Citer
PaG Posté(e) 2 juin 2013 Posté(e) 2 juin 2013 Le Magicien est aussi à l'aise avec une raquette qu'avec le mic. Et puis le public de connaisseur parisien ou encore le duo de commentateur sont toujours friands de ces discours plats et convenus qui brossent tout le monde dans le sens du poil. Apparemment il est a l'aise avec la fourchette aussi ! Belle veste noire Nijni Citer
Nijni Posté(e) 2 juin 2013 Posté(e) 2 juin 2013 Saleté de nijni! Belle veste noire Nijni Ah on m'a vu ? J'étais avec le chapeau blanc ? Sinon avant de rentrer sur le central j'étais à côté de Laury Thilleman Citer
Flolynyk Posté(e) 3 juin 2013 Posté(e) 3 juin 2013 Il est bien Gasquet dans le 2ème set, ça fait plaisir. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 3 juin 2013 Posté(e) 3 juin 2013 Il est bien Gasquet dans le 2ème set, ça fait plaisir. Il a trop joué avec le public à la fin du premier set j'ai trouvé. Citer
Flolynyk Posté(e) 3 juin 2013 Posté(e) 3 juin 2013 Il a trop joué avec le public à la fin du premier set j'ai trouvé. Non. Citer
Messages recommandés