Stormy31 Posté(e) 8 juin 2013 Partager Posté(e) 8 juin 2013 Message d'un copain amateur de tennis : "Rafa, Serena = le triomphe du muscle". C'est pas faux. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 juin 2013 Partager Posté(e) 8 juin 2013 Message d'un copain amateur de tennis : "Rafa, Serena = le triomphe du muscle". C'est pas faux. Nadal ca n'a rien à voir. Ouais il est musclé, mais c'est surtout son endurance et son lift qui sont hallucinants. Citer Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 9 juin 2013 Partager Posté(e) 9 juin 2013 198km/h sur l'ace de la balle de match, ça pose les bases du truc. Ya un paquet de mecs qui perdraient contre elle je pense http://www.lapresse.ca/sports/tennis/201008/17/01-4307182-et-si-serena-affrontait-des-hommes.php Article d'il y a 2 ans, mais bon, ça peut toujours s'appliquer aujourd'hui... Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 9 juin 2013 Partager Posté(e) 9 juin 2013 198km/h sur l'ace de la balle de match, ça pose les bases du truc. Ya un paquet de mecs qui perdraient contre elle je pense Elle frappe fort mais c'est tout, comme le dit NP elle ne met aucun effet et surtout son déplacement (bien qu'il soit meilleur en ce moment) est bien trop faible pour rivaliser avec les hommes même jusqu'au plus profond du classement ATP Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 9 juin 2013 Partager Posté(e) 9 juin 2013 (modifié) Si je me disais ça, c'est parce que j'ai lu cet article en fait : http://www.liberatio...la-balle_906353 Si vous disputiez un vrai match avec Victoria Azarenka, vous la battriez ? Normalement oui. Un garçon aura toujours l’avantage de la puissance au service et pour mettre du lift, ce qui obligera la fille à jouer au-dessus de l’épaule. Mais jouer Serena Williams sur gazon ou sur dur, avec sa qualité de service, ce serait sans doute beaucoup plus difficile que contre une autre fille, même 4e ou 5e mondiale. Modifié 9 juin 2013 par tititolosa Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 9 juin 2013 Partager Posté(e) 9 juin 2013 Je viens de voir que Del Potro n'avait "que" 24 ans Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 9 juin 2013 Partager Posté(e) 9 juin 2013 Ca fait 5/6 ans que je n'ai pas regardé un match de tennis mais les mecs ne respirent plus maintenant entre les points :Ah! ah!: Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 9 juin 2013 Partager Posté(e) 9 juin 2013 Debreak direct, c'est cool Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 9 juin 2013 Partager Posté(e) 9 juin 2013 Pour l'instant, le mieux c'est la pause :golovin: Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 9 juin 2013 Partager Posté(e) 9 juin 2013 Ca fait 5/6 ans que je n'ai pas regardé un match de tennis mais les mecs ne respirent plus maintenant entre les points :Ah! ah!: si tu veux mon avis, il se dope. :kivasefairevirerdesonequipe: Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 9 juin 2013 Partager Posté(e) 9 juin 2013 si tu veux mon avis, il se dope. :kivasefairevirerdesonequipe: Pas de souci t'inquiète tu peux y aller. Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 9 juin 2013 Partager Posté(e) 9 juin 2013 Enfin de l'animation Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 9 juin 2013 Partager Posté(e) 9 juin 2013 il est nul ce match. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 9 juin 2013 Partager Posté(e) 9 juin 2013 Est-ce que Françoise Sagan joue aussi au tennis? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 9 juin 2013 Partager Posté(e) 9 juin 2013 Est-ce que Françoise Sagan joue aussi au tennis? les arbitres jouent aussi? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 9 juin 2013 Partager Posté(e) 9 juin 2013 les arbitres jouent aussi? Les arbitres ne se droguent pas. En principe. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 9 juin 2013 Partager Posté(e) 9 juin 2013 (modifié) ça fait une semaine que c'est la même ramasseuse de balles sur le central Modifié 9 juin 2013 par MilGeekWay Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 9 juin 2013 Partager Posté(e) 9 juin 2013 ça fait une semaine que c'est la même ramasseuse de balles sur le central C'est une façon de voir les choses mais ça fait plutôt deux semaines qu'il est sur le central Nadal Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 9 juin 2013 Partager Posté(e) 9 juin 2013 ce match était d'un ennui digne du film Titanic. Mais comme je suis pas un afficionados, c'est peut etre juste moi. Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 9 juin 2013 Partager Posté(e) 9 juin 2013 Roland Garros, c'est devenu aussi chiant que le Tour de France sous l'ère Armstrong Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 juin 2013 Partager Posté(e) 9 juin 2013 ce match était d'un ennui digne du film Titanic. Mais comme je suis pas un afficionados, c'est peut etre juste moi. plussun bon j'ai dormi tout le match aussi Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 9 juin 2013 Partager Posté(e) 9 juin 2013 (modifié) Dégoûté de pas avoir vu la demi mais content pour rafa. Modifié 9 juin 2013 par iosa Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 9 juin 2013 Partager Posté(e) 9 juin 2013 60ème victoire sur 59 matchs (ou un truc pas loin) pour Nadal à Roland Garros Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 juin 2013 Partager Posté(e) 9 juin 2013 60ème victoire sur 59 matchs (ou un truc pas loin) pour Nadal à Roland Garros loul Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 9 juin 2013 Partager Posté(e) 9 juin 2013 Et 1000000 € à chaque victoire Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés