Piou Posté(e) 9 juin 2013 Partager Posté(e) 9 juin 2013 Ouais bon l'inverse mais on s'en fout, c'est juste que c'est génial le tennis depuis que ce mec est là Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 9 juin 2013 Partager Posté(e) 9 juin 2013 Ouais bon l'inverse mais on s'en fout, c'est juste que c'est génial le tennis depuis que ce mec est là Avec Federrer et Djokovic c'est pas mal quand même, on pensait que Federrer était sur le déclin et il est revenu n°1 à deux reprises, on pensait que Djoko resterait tout le temps derrière les deux, et ça n'a pas été le cas ... Bref c'est un peu chiant que Nadal gagne tout le temps Roland Garros mais il y a quand même de quoi se faire plaisir On vit peut être ce qu'on considèrera plus tard comme l'âge d'or du tennis masculin Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 9 juin 2013 Partager Posté(e) 9 juin 2013 Les vieux cons pensent que c'était mieux au temps de McEnroe - Connors - Vilas - Lendl et jusqu'a Edberg - Becker Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 juin 2013 Partager Posté(e) 9 juin 2013 y'avait carlos moya qui jouait en double aujourd'hui, il est toujours aussi canon Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 9 juin 2013 Partager Posté(e) 9 juin 2013 y'avait carlos moya qui jouait en double aujourd'hui, il est toujours aussi canon Non mais tu as vu son palmarès :beckham: :coiffure: :jaloux: Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 juin 2013 Partager Posté(e) 9 juin 2013 Non mais tu as vu son palmarès :beckham: :coiffure: :jaloux: jme souviens encore de sa finale face à corretja ^^ par contre il a toujours eu une bonne coupe de veuch pourrite :espagnol: ce qui m'a frappée aujourd'hui, il jouait avec costa face à santoro et pioline, et c'était le seul qui était encore gaulé comme un athlète et que ne semblait pas avoir 70 ans Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 9 juin 2013 Partager Posté(e) 9 juin 2013 Je sais pas pourquoi mais Moya m'a toujours fait penser à Bono. La ressemblance est pourtant vague. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 juin 2013 Partager Posté(e) 9 juin 2013 Je sais pas pourquoi mais Moya m'a toujours fait penser à Bono. La ressemblance est pourtant vague. richard gere en largement mieux^^ Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 9 juin 2013 Partager Posté(e) 9 juin 2013 richard gere en largement mieux^^ Ça reste donc loin de Robert Mitchum, James Stewart ou elkjaer. Et sinon Wimbledon? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 9 juin 2013 Partager Posté(e) 9 juin 2013 (modifié) Personnellement je préfère Roudy et Lorenzo Lamas à Carlos Moya. Même si leurs cheveux ( sans parler de leur coupe) n'ont pas la beauté recquise pour m'éblouir. Modifié 9 juin 2013 par FranckProvostIV Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 9 juin 2013 Partager Posté(e) 9 juin 2013 Je sais pas pourquoi mais Moya m'a toujours fait penser à Bono. La ressemblance est pourtant vague. Tombé en finale du tournoi de Toulouse face à Corretja à l'époque. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 9 juin 2013 Partager Posté(e) 9 juin 2013 http://rolandgarros.blog.lemonde.fr/2013/06/09/les-anti-mariage-gay-perturbent-la-finale/ je connaissais pas les "hommen" : c'est à peu pres l'inverse des fémen : ce sont des hommes, et ils sont intégristes catho par contre, ils se foutent torse nu aussi. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 Le classement ATP a été mis à jour ce matin : Nadal perd une place. Tsonga en gagne une. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 Les vieux cons pensent que c'était mieux au temps de McEnroe - Connors - Vilas - Lendl et jusqu'a Edberg - Becker Voui . Mais bon, soyons justes : on a aussi eu Noah et Wilander . Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 Clément - Puerta à Roland Garros : une de mes plus grandes frustrations de jeune supporter. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 Mais bon, soyons justes : on a aussi eu Noah et Wilander . Wilander était un très bon joueur. Noah aussi, en plus d'être un joueur spectaculaire, mais il était en retrait des joueurs cités. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 C'est bon, on peut fermer © Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 Wilander était un très bon joueur. Noah aussi, en plus d'être un joueur spectaculaire, mais il était en retrait des joueurs cités. Dans la mesure où il a remporté un titre majeur, tu ne peux qu'avoir raison. Maintenant, quand tu revois les images, tu te dis que ce n'est pas compréhensible. Tu prends un mec au hasard dans la rue, il aura un meilleur coup droit que Noah. Et pour le revers, je serais à peine plus sélectif. Pour le reste, il avait vraiment un bon smash. Mais c'est à peu près tout. Disons qu'en 30 ans, à l'instar du rugby, le tennis a "évolué" . Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 Dans la mesure où il a remporté un titre majeur, tu ne peux qu'avoir raison. Maintenant, quand tu revois les images, tu te dis que ce n'est pas compréhensible. Tu prends un mec au hasard dans la rue, il aura un meilleur coup droit que Noah. Et pour le revers, je serais à peine plus sélectif. Pour le reste, il avait vraiment un bon smash. Mais c'est à peu près tout. Disons qu'en 30 ans, à l'instar du rugby, le tennis a "évolué" . Il est probable que le Brésil 1970 prendra une volée face à l'EdF qui a joué hier. Est-ce que ça fait du Brésil 1970 une mauvaise équipe de football? Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 Le classement ATP a été mis à jour ce matin : Nadal perd une place. Tsonga en gagne une. comment ferrer peut passer devant Nadal ? quelqu'un peut m'expliquer la règle s'il vous plaît ? Pareil chez les filles, Azarenka passe devant Sharapova, alors qu'elle a perdu en demi contre elle... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 comment ferrer peut passer devant Nadal ? quelqu'un peut m'expliquer la règle s'il vous plaît ? Pareil chez les filles, Azarenka passe devant Sharapova, alors qu'elle a perdu en demi contre elle... C'est les résultats sur un an, comme Nadal a gagné l'an dernier, il ne gagne pas de point en différentiel par rapport à l'an dernier vu qu'il fait le même résultat, Ferrer en gagne.. mais bon, il devrait rapidement remonter Sharapova pareil mais en pire vu qu'elle fait moins bien Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) Wilander était un très bon joueur. Noah aussi, en plus d'être un joueur spectaculaire, mais il était en retrait des joueurs cités. très chiant à voir jouer aussi... heureusement que le tennis a évolué quand même, parce que les machines à renvoyer les balles du fond du court... Modifié 10 juin 2013 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 En parlant de Wimbledon, Roddick se tient une maffre pas possible : 3 finales jouées, toutes perdues. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 très chiant à voir jouer aussi... heureusement que le tennis a évolué quand même, parce que les machines à renvoyer les balles du fond du court... Chose que fait parfaitement bien Serena Williams Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 très chiant à voir jouer aussi... Wilander était tellement chiant que lui même se faisait chier et qu'il a fait évolué son tennis vers l'attaque dans la deuxième partie de sa carrière au détriment probablement d'un meilleur palmarès. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés