Nista Posté(e) 9 juillet 2013 Partager Posté(e) 9 juillet 2013 C'est plutôt rigolo, l'anti miniboerisme primaire . Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 9 juillet 2013 Partager Posté(e) 9 juillet 2013 C'est bien, tu lis juste ce qui t'arrange pour pouvoir détourner mes propos. Vraiment ? Pourtant, en général, je lis ce qui est écrit. Le seul dont je suis susceptible de détourner le propos, c'est Chubee. Et uniquement parce qu'il peut m'arriver de me tromper en essayant de mettre ses mots dans le bon ordre . Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 9 juillet 2013 Partager Posté(e) 9 juillet 2013 Vraiment ? Pourtant, en général, je lis ce qui est écrit. Le seul dont je suis susceptible de détourner le propos, c'est Chubee. Et uniquement parce qu'il peut m'arriver de me tromper en essayant de mettre ses mots dans le bon ordre . Ses messages sont concis à l'extrême mais ils restent parfaitement clairs et compréhensibles. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 10 juillet 2013 Partager Posté(e) 10 juillet 2013 Ses messages sont concis à l'extrême mais ils restent parfaitement clairs et compréhensibles. Parle pour toi. Parfois, il écrit Ah Ah, d'autres fois Ah Ah ! Bref, il n'arrête pas d'inverser les syllabes. Je crois que ce garçon est dyslexique. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 10 juillet 2013 Partager Posté(e) 10 juillet 2013 Parle pour toi. Parfois, il écrit Ah Ah, d'autres fois Ah Ah ! Bref, il n'arrête pas d'inverser les syllabes. Je crois que ce garçon est dyslexique. Tu nous rappelles quand tu réponds vraiment au post de Rémi hein Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 10 juillet 2013 Partager Posté(e) 10 juillet 2013 Sinon, moi je fais parti des anti-Murray primaire. Je l'aime pas parce qu'il est roux, moche et con Et en plus, il a un jeu chiant, mais c'est pas ça qui fait que je ne l'aime pas, c'est surtout sa gueule Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 10 juillet 2013 Partager Posté(e) 10 juillet 2013 Tu nous rappelles quand tu réponds vraiment au post de Rémi hein Une réponse ? Il y avait une question ? Sinon, fi de circonvolutions : Planino a tout dit. C'est clair, c'est cash. Et Cash a fait aussi bien que Murray à Wimbledon . Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 10 juillet 2013 Partager Posté(e) 10 juillet 2013 Nan mais c'est normal, si on devait aimer les joueurs que à cause de leur jeu, ça n'aurait aucun intérêt. On aimerait tous les mêmes joueurs et on détesterait tous les mêmes. Alors que là, on peut choisir à la gueule. Par exemple, j'ai choisi de détester Murray mais aussi à une époque Magnus Norman alors qu'il n'avait rien fait de mal. Et comme en foot, je déteste Torres et ses taches de rousseur de merde Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 14 juillet 2013 Partager Posté(e) 14 juillet 2013 Mahut gagne le deuxième tournoi de sa carrière, le tout en un mois. Il doit etre au moins top 5 sur herbe cette saison. Il est en course pour aussi gagner le double. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 15 août 2013 Partager Posté(e) 15 août 2013 Marion Bartoli prend sa retraite à 28ans... http://www.lemonde.fr/sport/article/2013/08/15/marion-bartoli-met-fin-a-sa-carriere_3461748_3242.html Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 15 août 2013 Partager Posté(e) 15 août 2013 Marion Bartoli prend sa retraite à 28ans... http://www.lemonde.f...61748_3242.html bizarre Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 15 août 2013 Partager Posté(e) 15 août 2013 bizarre Ouais il y a ours sous cailloux Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 15 août 2013 Partager Posté(e) 15 août 2013 bizarre Vu tous les contrats qu'elle a du signer apres sa victoire à wimbledon, pourquoi se faire chier à taper dans une balle par 40°C toute l'année ? Là, elle pourra faire la VRP de luxe pour Barilla ou Cochonou sans trop forcer et en se faisant plaisir A sa place, je ferai pareil, prendre sa retraite à 28 ans... Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 15 août 2013 Partager Posté(e) 15 août 2013 Marion Bartoli prend sa retraite à 28ans... http://www.lemonde.f...61748_3242.html Très inattendu. Saura t'elle se reconvertir ? On saura enfin si elle a des talents cachés. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 28 août 2013 Partager Posté(e) 28 août 2013 Bartoli, tranquille dans New-York.. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 3 septembre 2013 Partager Posté(e) 3 septembre 2013 Ok Federer qui se fait dégager par Robredo ... Et beau match Gasquet-Raonic, dommage que ça se finisse au minimum à 4h Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 septembre 2013 Partager Posté(e) 3 septembre 2013 Ok Federer qui se fait dégager par Robredo ... Et beau match Gasquet-Raonic, dommage que ça se finisse au minimum à 4h victoire en 5 sets en sauvant 1 balle de match un scénario qui ne lui ressemble pas Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 3 septembre 2013 Partager Posté(e) 3 septembre 2013 victoire en 5 sets en sauvant 1 balle de match un scénario qui ne lui ressemble pas C'est d'autant plus beau! Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 4 septembre 2013 Partager Posté(e) 4 septembre 2013 Gasquet Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 4 septembre 2013 Partager Posté(e) 4 septembre 2013 Il sait plus où il est le Ferrer Il commence à la jouer Jordi Alba d'ailleurs. Sinon Marco et ZeStump pourraient-ils nous décrire l'ambiance du court central ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 4 septembre 2013 Partager Posté(e) 4 septembre 2013 Elle est bien classée Shanatova ? Ça tweete beaucoup autour d'elle ce soir. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 4 septembre 2013 Partager Posté(e) 4 septembre 2013 Gasquet Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 4 septembre 2013 Partager Posté(e) 4 septembre 2013 Putain que c'était prévisible... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 septembre 2013 Partager Posté(e) 4 septembre 2013 Faut dire que comme d'hab, Ferrer a terminé son echauffement, maintenant il enchaine les sprints. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 4 septembre 2013 Partager Posté(e) 4 septembre 2013 Gasquet .... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés