marco Posté(e) 21 novembre 2014 Partager Posté(e) 21 novembre 2014 Dans un bon jour, il fait plaise Gaell Espèrons que le double ne se chie pas demain. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 21 novembre 2014 Partager Posté(e) 21 novembre 2014 Ils peuvent faire jouer un des deux autres titulaires Ok, donc soit un type qui aura joué le double soit un Roger pas en cannes... c'est encourageant Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 21 novembre 2014 Partager Posté(e) 21 novembre 2014 Dans un bon jour, il fait plaise Gaell Espèrons que le double ne se chie pas demain. Oui bon, en face, si il joue comme y a une semaine, c'est un autre match. Là j'ai pas trouvé que Monfils a fait un match extraordinaire. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 21 novembre 2014 Partager Posté(e) 21 novembre 2014 Oui bon, en face, si il joue comme y a une semaine, c'est un autre match. Là j'ai pas trouvé que Monfils a fait un match extraordinaire. Pareil, il a chié quand même pas mal de trucs Roger non ? J'ai aussi l'impression que RF lui met 3 sets cash vendredi dernier Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 21 novembre 2014 Partager Posté(e) 21 novembre 2014 Ok, donc soit un type qui aura joué le double soit un Roger pas en cannes... c'est encourageant Plus qu'encourageant, pour moi les Suisses ont grillé Federer en le faisant jouer dès le vendredi. Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 21 novembre 2014 Partager Posté(e) 21 novembre 2014 Des erreurs complètement inhabituelles de Federer en effet. Mais Monfils a fait le taf. Ca aurait pu tourner différemment si il ne l'avait pas agresser comme il l'a fait et qu'il avait laisser Rodgeur lâcher ses coups. Pareil, il a chié quand même pas mal de trucs Roger non ? J'ai aussi l'impression que RF lui met 3 sets cash vendredi dernier Je pense que vendredi dernier, Federer met 3 set cash à tout les joueurs de la planète Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 21 novembre 2014 Partager Posté(e) 21 novembre 2014 Pareil, il a chié quand même pas mal de trucs Roger non ? J'ai aussi l'impression que RF lui met 3 sets cash vendredi dernier Il a raté aussi parce que Monfils a mis des plombs sur toutes les balles, je l'ai rarement vu aussi agressif. Et puis c'est pas la même surface qu'aux Masters on peut pas comparer Des erreurs complètement inhabituelles de Federer en effet. Sur terre battue c'est exactement le genre de (mauvais) match qu'il fait régulièrement à RG. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 21 novembre 2014 Partager Posté(e) 21 novembre 2014 Oh con le coup de vieux qu'il a pris Patrice Dominguez Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 21 novembre 2014 Partager Posté(e) 21 novembre 2014 Oh con le coup de vieux qu'il a pris Patrice Dominguez Clair, on dirait qu'il est malade Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 21 novembre 2014 Partager Posté(e) 21 novembre 2014 (modifié) Il a raté aussi parce que Monfils a mis des plombs sur toutes les balles, je l'ai rarement vu aussi agressif. Et puis c'est pas la même surface qu'aux Masters on peut pas comparer Sur terre battue c'est exactement le genre de (mauvais) match qu'il fait régulièrement à RG. Oui enfin regarde la vitesse moyenne de balle au service de Federer, c'est certain que quand les balles arrivent beaucoup moins vite et flottantes, c'est plus facile de mettre des plombs. ^^ Modifié 21 novembre 2014 par SantaMaradonansson Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 21 novembre 2014 Partager Posté(e) 21 novembre 2014 Oh con le coup de vieux qu'il a pris Patrice Dominguez Et encore t'as pas vu Cendrine.... Des erreurs complètement inhabituelles de Federer en effet. Mais Monfils a fait le taf. Ca aurait pu tourner différemment si il ne l'avait pas agresser comme il l'a fait et qu'il avait laisser Rodgeur lâcher ses coups. Je pense que vendredi dernier, Federer met 3 set cash à tout les joueurs de la planète Djokovic excepté, à mon avis. Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 21 novembre 2014 Partager Posté(e) 21 novembre 2014 Oui enfin regarde la vitesse moyenne de balle au service de Federer, c'est certain que quand les balles arrivent beaucoup moins vite et flottantes, c'est plus facile de mettre des plombs. ^^ Au contraire j'ai trouvé que c'était au service qu'il a été le moins mauvais J'ai pas les vitesses du jour mais Roger ne tape jamais ses services comme un sourd (dans les 190 km/h), il place beaucoup plus. Là où je l'ai trouvé moins bon c'est sur ses déplacements, latéraux notamment. Il était constamment en retard et son revers, quand il est en retard, est mauvais. Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 21 novembre 2014 Partager Posté(e) 21 novembre 2014 (modifié) Au contraire j'ai trouvé que c'était au service qu'il a été le moins mauvais J'ai pas les vitesses du jour mais Roger ne tape jamais ses services comme un sourd (dans les 190 km/h), il place beaucoup plus. Là où je l'ai trouvé moins bon c'est sur ses déplacements, latéraux notamment. Il était constamment en retard et son revers, quand il est en retard, est mauvais. Oui, je sais bien ça, mais avec des secondes qui tournent autour de 140 et des premières au milieu du filet, ça aide pas, ce qui est normal avec des douleurs au dos. Modifié 21 novembre 2014 par SantaMaradonansson Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 21 novembre 2014 Partager Posté(e) 21 novembre 2014 Avec FedEx à Lille, jamais les matchs n'ont été aussi vite expédiés. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 21 novembre 2014 Partager Posté(e) 21 novembre 2014 Justement c'est le Français le plus costaud contre le top 4 Mauvaise pioche Attention : le Français le plus costaud, ça veut pas dire qu'il est costaud. Ça veut juste dire qu'il est le moins mauvais des Français. En me renseignant un peu, j'ai trouvé ça: 2012: 8 défaites / 10 matches top 10 (Ihttp://blog.lefigaro.fr/tennis/2012/10/tsonga-et-le-mur-du-top-10.html) 2013: il en aurait battu 4 (des top 10), tous à Toronto. Je ne sais pas combien il en a rencontrés durant l'année. C'est pas super folichon et ça confirme mon impression qu'à chaque fois qu'il tombe sur un os, il rend les armes. Maintenant, si tu m'expliques qu'en 2014 il en a battus plein (ou avant 2012), j'en prendrai acte . Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 21 novembre 2014 Partager Posté(e) 21 novembre 2014 Attention : le Français le plus costaud, ça veut pas dire qu'il est costaud. Ça veut juste dire qu'il est le moins mauvais des Français. En me renseignant un peu, j'ai trouvé ça: 2012: 8 défaites / 10 matches top 10 (Ihttp://blog.lefigaro.fr/tennis/2012/10/tsonga-et-le-mur-du-top-10.html) 2013: il en aurait battu 4 (des top 10), tous à Toronto. Je ne sais pas combien il en a rencontrés durant l'année. C'est pas super folichon et ça confirme mon impression qu'à chaque fois qu'il tombe sur un os, il rend les armes. Maintenant, si tu m'expliques qu'en 2014 il en a battus plein (ou avant 2012), j'en prendrai acte . Il ne les bat pas à chaque fois sinon il serait top 4 lui-même Il a battu Djoko, Murray et Federer la même semaine pour gagner le masters 1000 de Toronto cette année Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 21 novembre 2014 Partager Posté(e) 21 novembre 2014 Il ne les bat pas à chaque fois sinon il serait top 4 lui-même Non mais cherche pas, un Français, il perd souvent contre des joueurs mieux classés que lui, même s'il gagne souvent contre des joueurs moins bien classés que lui. C'est même à ça qu'on le reconnaît, le Français Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 novembre 2014 Partager Posté(e) 21 novembre 2014 Non mais cherche pas, un Français, il perd souvent contre des joueurs mieux classés que lui, même s'il gagne souvent contre des joueurs moins bien classés que lui. C'est même à ça qu'on le reconnaît, le Français Ekelund me dit qu'il n'y a pas que les français, et que c'est assez normal comme situation ce que tu décris. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 novembre 2014 Partager Posté(e) 22 novembre 2014 Gasquet sera titulaire à coup sur du double, hésitation de Clément entre Benneteau et Tsonga pour l'accompagner.. je préfèrerais la 1ère solution Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 22 novembre 2014 Partager Posté(e) 22 novembre 2014 Benneteau est un peu cramé il semblerait. Et Clément veut jouer sur l'esprit revanchard de Jo. Ca sent donc Tsonga - Gasquet. Soit la paire de la demi. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 22 novembre 2014 Partager Posté(e) 22 novembre 2014 Daniel Rigolo vous donne les clés de la rencontre sur BFM. Quel expert ! :green: Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 22 novembre 2014 Partager Posté(e) 22 novembre 2014 Il ne les bat pas à chaque fois sinon il serait top 4 lui-même Il a battu Djoko, Murray et Federer la même semaine pour gagner le masters 1000 de Toronto cette année Oui, c'est ce que je disais (à propos de Toronto). Et entre battre les meilleurs "à chaque fois" et ne les battre "quasiment jamais", ya un écart qui explique sans doute sa défaite (fort logique) contre Wawrinka. Disons qu'il me semble manquer de mental. Certains joueurs moins bien classés sont somme toute moins prévisibles. Tsonga me donne toujours la même impression : infaillible contre l'immense majorité des joueurs du circuit (ces dernières années, il n'a pas dû manquer beaucoup de huitièmes ou quarts de finale de grands tournois) et impuissant contre les tous meilleurs, sauf état de grâce très ponctuel... Non mais cherche pas, un Français, il perd souvent contre des joueurs mieux classés que lui, même s'il gagne souvent contre des joueurs moins bien classés que lui. C'est même à ça qu'on le reconnaît, le Français Tu es excessivement optimiste. En général, on reconnaît un Français au fait qu'il perd. Bon OK, pas partout. Mais je soupçonne Manaudou, Lavilennie, Loeb et pas mal de handballeurs de ne pas être de vrais Français. Et ce même si Lavillennie se dit auvergnat. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 22 novembre 2014 Partager Posté(e) 22 novembre 2014 C'est exactement ça ! Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 22 novembre 2014 Partager Posté(e) 22 novembre 2014 (modifié) Mais non, vous n'y connaissez rien... Modifié 22 novembre 2014 par Forrest Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés