Aller au contenu

Topic Tennis


Mister Yellow

Messages recommandés

je crois que t'as pas compris ce que je voulais dire :grin:

Simon est plus régulier que Chardy donc au final meilleur que Chardy -> logique et implacable.

maintenant Simon a toujours été particulièrement régulier mais jamais particulièrement transcendant (contrairement à Tsonga, Monfils, ou même (quelquefois :ninaj:) Gasquet) excepté peut-être la demi-saison dont tu parles et qui remonte à 7 ans...

je disais donc qu'un Chardy des grands jours valait aussi bien qu'un Simon en forme "normale"

 

 Il faut dire que ta théorie est tellement novatrice et audacieuse que ce pauvre Damdam n'a pas dû saisir instantanément le sens profond de ton intervention. En tout cas à titre personnel, le fait de savoir qu'un joueur "dans un bon jour" peut-être capable de renverser un joueur moyennement inspiré et théoriquement supérieur à son adversaire a complètement changé ma vision du sport. Merci Ekelund88. -_-

Lien vers le commentaire

je crois que t'as pas compris ce que je voulais dire :grin:

Simon est plus régulier que Chardy donc au final meilleur que Chardy -> logique et implacable.

maintenant Simon a toujours été particulièrement régulier mais jamais particulièrement transcendant (contrairement à Tsonga, Monfils, ou même (quelquefois :ninaj:) Gasquet) excepté peut-être la demi-saison dont tu parles et qui remonte à 7 ans...

je disais donc qu'un Chardy des grands jours valait aussi bien qu'un Simon en forme "normale"

 

J'avais plus ou moins compris ce que tu voulais dire :P

C'est juste qu'on a tendance à sous-estimer Simon parce que justement il n'est pas spectaculaire et ne frappe pas fort mais il est sacrément efficace. Faut se le sortir de devant, dans le genre pénible à jouer il est dans le top 3 :grin:

 

 Il faut dire que ta théorie est tellement novatrice et audacieuse que ce pauvre Damdam n'a pas dû saisir instantanément le sens profond de ton intervention. En tout cas à titre personnel, le fait de savoir qu'un joueur "dans un bon jour" peut-être capable de renverser un joueur moyennement inspiré et théoriquement supérieur à son adversaire a complètement changé ma vision du sport. Merci Ekelund88. -_-

 

:grin:

 

Gael et les entames de matchs...

Lien vers le commentaire

Je viens juste de regarder mes 10 premières minutes de Rolland Garros.

 

Monfils :crylol:

 

Je mise sur une victoire finale de Federer, Nadal ou Djokovic -_-

 

:chatnoir:

 

T'as pas intérêt à regarder Gasquet sinon je te fracasse :ninja:

Et quand il en perd 3, il fait comment ? :ninja:

 

T'as trouvé la faille du projet  :ninaj:

 

Se saborder comme ça c'est surement pathologique :(  

Lien vers le commentaire

Pourquoi le public ne peut pas faire de bruit au tennis ?

Je veux dire, quand un joueur de foot frappe au but, il s'arrête pas en râlant parce que le public fait du bruit ? :ninja:

T'as vu le moment où ils s'arrêtent parce quelqu'un mange des chips ? :grin: Modifié par Bebs
Lien vers le commentaire

Pourquoi le public ne peut pas faire de bruit au tennis ?

 

Je veux dire, quand un joueur de foot frappe au but, il s'arrête pas en râlant parce que le public fait du bruit ? :ninja:

 C'est un truc de la bourgeoisie ça d'inventer des règles castratrices pour écraser les autres sous le poids de leur domination et marquer leur différence. Heureusement ils se montrent bons princes en tolérant le popopopo oléééééé afin de libérer les instincts contrariés. ^_^

 

T'as vu le moment où ils s'arrêtent parce quelqu'un mange des chips ? :grin:

 

 En même temps les chips sont un met tellement populaire. Je suis sûre que la contrevenante aurait eu moins de problème si elle avait dégusté des huitres ou des gambas à l'ail. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Ben oui :mellow:

Et Nadal alors? C'est pas en Asie Taiwan? :unsure:

 

 J'ai vu suffisamment de films avec Bruce Lee pour savoir que Nadal ne crie pas comme un asiatique. :rolleyes:  Sinon tu as remarqué son adversaire s'appelle Sock comme le Piredessock héhéhé. :lol: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.