marco Posté(e) 4 juin 2015 Partager Posté(e) 4 juin 2015 elle est vraiment sur-canon ana J'avoue moi aussi qu'elle est mimi ouais.. une belle brune Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 juin 2015 Partager Posté(e) 4 juin 2015 une belle burne Oui? © Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 4 juin 2015 Partager Posté(e) 4 juin 2015 Quelle purge ce match.. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 4 juin 2015 Partager Posté(e) 4 juin 2015 Boh ça va, il y a pire, au moins, il y a match Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 juin 2015 Partager Posté(e) 4 juin 2015 bartoli elle kiffe en tout cas Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 4 juin 2015 Partager Posté(e) 4 juin 2015 C'était que des points ratés par l'adversaire, bof bof Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 4 juin 2015 Partager Posté(e) 4 juin 2015 elle est vraiment sur-canon ana Oui. Et pas qu'a la tv Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 4 juin 2015 Partager Posté(e) 4 juin 2015 En parlant des toc de Nadal je ne me souvenez pas de ça Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 4 juin 2015 Partager Posté(e) 4 juin 2015 Ou sinon de ça . En fait pour être tennisman faut surtout être de mauvaise fois avant tout Citer Lien vers le commentaire
max65 Posté(e) 5 juin 2015 Partager Posté(e) 5 juin 2015 En fait pour être tennisman faut surtout être de mauvaise fois avant tout Non, Safin était juste le plus grand opposant du Hawkeye Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 5 juin 2015 Partager Posté(e) 5 juin 2015 C'est mal parti ! Fixed Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 5 juin 2015 Partager Posté(e) 5 juin 2015 Sinon la tenue de Wawrinka me laisse dubitatif Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 5 juin 2015 Partager Posté(e) 5 juin 2015 Sinon la tenue de Wawrinka me laisse dubitatif Rien que pour ça, j'aurai envie de le défoncer si j'étais en face ! Allez Jo !!! © Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 juin 2015 Partager Posté(e) 5 juin 2015 putain ça va être vite plié... Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 5 juin 2015 Partager Posté(e) 5 juin 2015 Sinon la tenue de Wawrinka me laisse dubitatif Pourquoi ? Il a prévu d'aller direct à la piscine après le match. Citer Lien vers le commentaire
Marcico Posté(e) 5 juin 2015 Partager Posté(e) 5 juin 2015 putain ça va être vite plié... ou pas ... mais il faudrait peut être que Jo se rende compte qu'il est en demi à Rolland et que çà n'arrive pas tous les jours ... Pourquoi ? Il a prévu d'aller direct à la piscine après le match. ah je croyais qu'il allait direct au pieu avec son beau pyjama d'été Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 5 juin 2015 Partager Posté(e) 5 juin 2015 Le Suisse frôle l'insolation... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 juin 2015 Partager Posté(e) 5 juin 2015 s'il pouvait cramer Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 5 juin 2015 Partager Posté(e) 5 juin 2015 putain ça va être vite plié... Tennix Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 5 juin 2015 Partager Posté(e) 5 juin 2015 Match sans beaucoup de rythmes et sans point extraordinaire pour l instant . Jo se fait nettement moins dominer dans l échange depuis le millieu de deuxième . Faudrait enfoncer le clou dans le troisièmes maintenant . Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 juin 2015 Partager Posté(e) 5 juin 2015 Tennix ça sera peut-être plus long que ce que je pensais mais ça pue toujours autant Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés